• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ecoledesfans

Lancier
Bonjour,
Dans le descriptif du jeu, il est écrit que pour le jeu n°3, il y aura une prise en compte du temps de réponse.
Qu'est ce que cela signifie, en clair ?
Parce que le jeu n° 3 va être dévoilé le 28 décembre, à partir de 20h00 mais, comme beaucoup de personnes je pense, je ne joue que dans la journée, je n'en prendrais connaissance que le 29 au matin alors que de nombreux joueurs auront déjà donné des réponses, toute la nuit.
N'est-ce pas pénalisant pour les couche tôt ?
 

DeletedUser38090

Guest
Je me posais exactement la même question car j'ai répondu à la première épreuve et je compte continuer.
Je serai déçue de ne pas réussir juste à cause d'une question de planning ;-)
Sinon petite question bête mais je voulais confirmation: Une fois la première épreuve envoyée il faut participer aux autres épreuves à la suite et non créer une autre participation. C'est bien ça?
 

Kiss...

Médecin
Slt à tous,
On me demande de poster un message n'importe où dans le forum alors voilà c'est fait!!!
Pour moi la première étape est validé, alors bon courage à vous, ils vous reste encore un peu de temps pour y participer.
;-)

Où on te demande çà ? Quel rapport avec l’événement en cours ? J'ai pas eu çà moi ?


Sinon pour l'épreuve 3 en effet il faudra être là à 20h pétante pour répondre le + vite possible à une question ou plusieurs je sais pas. C'est dommage en effet si t'es pas là tu perds du temps .
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Oui la 3 me épreuve sera une épreuve de rapidité et de toute façon quelque soit l'heure elle n'aurait pas satisfait l'ensemble des joueurs, j'imagine qu'ils ont choisis 20h00 car c'est sans doute la meilleure possibilité pour satisfaire un plus grand nombre :)
Bon fin de WE
 

DeletedUser36264

Guest
Ma participation à la 1ère épreuve n'est toujours pas validée, c'est pas que je m'inquiète mais il me semble qu'on a jusqu'au 21 non? Un modo peut-il me dire si elle est visible svp? :)
 

DeletedUser36007

Guest
Où on te demande çà ? Quel rapport avec l’événement en cours ? J'ai pas eu çà moi ?
Bonjour Kissc00l,
Ne t'inquiète pas, c'est pour l'histoire des trophées!... Le 1er trophée précise qu'il est attribué pour "un message posté n'importe où sur ce forum"...
 

DeletedUser31256

Guest
Ma participation à la 1ère épreuve n'est toujours pas validée, c'est pas que je m'inquiète mais il me semble qu'on a jusqu'au 21 non? Un modo peut-il me dire si elle est visible svp? :)

Il faut leur laisser un peu de temps. Mais normalement si tu la vois eux doivent la voir aussi
 

DeletedUser36898

Guest
Bonjour à tous
Même interrogation que Chacha, ma participation à l'épreuve #1 n'est pas validée (postée hier vers 13h30).
o_O
 

DeletedUser40563

Guest
La patience est mère de toute les vertus , donc attendez un peu , pour infos beaucoup de membres de l'équipe sont bénévoles et avant tout joueurs comme nous , donc laissons souffler un peu le week-end ^^.
Si on doit répondre avant le 21 et que vous avez répondu où est le problème ?
 

DeletedUser36796

Guest
bonjour, je me suis trompée dans le préfixe pour le monde dans lequel je joue lors de la création de ma participation . J'ai mis monde A alors que je joue dans le monde E ( East- Nagach) . Comment puis-je rectifier ?
 

DeletedUser37985

Guest
Hello, question peut-être idiote: j'ai validé mon post en plaçant l'un des mondes dans lequel je joue (le plus avancé). Est ce qu'on peut le faire pour les autres mondes quand on joue sur plusieurs ? Autrement dit, est-ce une réponse par personne ou une réponse par monde ? Merci de me répondre ici-bas o_O
 

abillard68

Empereur
Hello, question peut-être idiote: j'ai validé mon post en plaçant l'un des mondes dans lequel je joue (le plus avancé). Est ce qu'on peut le faire pour les autres mondes quand on joue sur plusieurs ? Autrement dit, est-ce une réponse par personne ou une réponse par monde ? Merci de me répondre ici-bas o_O
Bonsoir,

C'est une réponse par personne :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser24352

Guest
Voir la pièce jointe 20883
khyra je serais curieuse que tu me trouves cette fameuse touche "fermer"
En même temps on peut aussi essayer de lire en transparence (mdr et dire que c'est ce que j'ai essayé de faire ... mais j'ai abandonné)
Je vis la même galère... J'y suis depuis plus de 2 heures, j'abandonne !

Sinon, j'ai beau parcourir ces discussions je ne vois pas l'essentiel:
Si on a été sage, ladyKisaragi nous promet de nous asseoir sur les genoux du père noël...
J'ai deux questions à ce propos:
• Lequel de nos G.O. du forum enfilera le costume?
• Y a t-il une limite de poids?
Il va de soit que de la réponse à ces 2 questions fondamentales découlera ma motivation à continuer à chercher les réponses !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40295

Guest
bonjour a tous,c'est ma première participation a un Evénement forum et je pense avoir trouver toute les réponses (enfin j'espère)^^ hate d'étre ce soir pour la deuxième parti... bye et bon jeu a tous.
 

DeletedUser31256

Guest
Pour les fenêtres intempestives essayez donc AdBlock Plus, un plugin Firefox qui est utile dans ce genre de cas, ça pourra peut-être marcher. Profitez-en, c'est gratuit. Pour le moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut