• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère spatiale - Titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Pour les blessés il y a le cas des touchés par l'artillerie avec sa compétence mortier associée au coup d'œil.
Contre cela le niveau des bonus est inefficace car le minimum de 1 point de perte est appliqué , potentiellement 2 avec le coup d'œil, pour plusieurs unités à la fois, et quel que soit le bonus.
D'ailleurs personne n'a répondu à mon premier message de cette conversation, je ne sais toujours pas comment cela fonctionne précisément.

Les drones volants permettent d'éviter cela, mais comme leur portée est trop courte certains ne tapent pas au premier tour donc ils encaissent inévitablement des coups ensuite.

C'est pourquoi contre de nombreuses défenses les grenadiers restent les plus efficaces grâce à la riposte des voyous qui se transforment et donc ne perdent pas de points de vie. C'est parfait contre les rapides et les "à distance" qui tapent au premier tour
 
Sylvie a tout dit rolleyes

C'est pourquoi contre de nombreuses défenses les grenadiers restent les plus efficaces grâce à la riposte des voyous qui se transforment et donc ne perdent pas de points de vie. C'est parfait contre les rapides et les "à distance" qui tapent au premier tour
c'est aussi cette compo qui se fait eclater par l'artillerie mortier et qui était la plus utiliser , ce qui génère pas mal de frustration
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonsoir Sylvie et merci de ton message,
Je n'ai aucun problème de Bonus d'attaque ni de Bonus de défense d'attaque (3.000 de chaque) d'où mon étonnement quant à mes blessés et pertes
Je me demande bien à combien il faudra les monter pour pouvoir faire des combats tranquillement sans avoir à changer mes unités et si ce sera possible un jour.
Merci de vos réponses.
Bonjour Soleil brûlant,
Je penses que même avec 10 000% de bonus de chaque tu auras toujours des blessés à cause de l'attrition Inno ne communique pas sur ce sujet mais l'IA qu'ils ont mis en place le gère bien, c'est un peu comme dans l'IRL tu peux avoir la meilleur armure ou protection il y aura toujours une arme qui saura te toucher à un moment.
 
Bonjour Raspopoulos2,
Je me suis "amusée" en ajoutant des fioles à monter à 4.682% de défense d'attaque et je n'ai plus eu de pertes, simplement des blessés.
Je continue mes essais ...
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour Raspopoulos2,
Je me suis "amusée" en ajoutant des fioles à monter à 4.682% de défense d'attaque et je n'ai plus eu de pertes, simplement des blessés.
Je continue mes essais ...
Tu parles du bonus défensif j'imagine, pas du bonus offensif ?
Il me semble qu'il n'y a pas de fiole de défense d'attaque !
 
Dernière édition :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Mais alors c'est nouveau, comment est-ce possible d'en avoir déjà 192 ?

Edit; j'ai cherché sur le fandom il n'y a pas de 30 % il y a donc bien un malentendu, soit chez @Soleil brûlant soit chez @raspapopoulos2
ce que j'ai compris de @Soleil brûlant c'est les bonus défenseur pour l'armée de défense donc les bleus.
il n'y à pas de fioles pour l'attaque en défense à la date d'aujourd'hui bien entendu cela va changer dans le futur pour que ce soit cohérent encore que cohérence et Inno cela fait 2
et oui j'en ai bien 192
bonus 30% bleus.PNG
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Mais ce ne sont pas les bons, il était question de l'armée d'attaque; "ajoutant des fioles à monter à 4.682% de défense d'attaque"

Donc vous ne parlez pas de la même chose.
ok compliqué avec tous ces bonus on ne si retrouve plus dans les conversations !
j'ai vu passé sur la béta deux nouvelles lignes pour les bonus sur l'hôtel de ville mais cela a été retiré rapidement peut-être un bug, j'espère qu'Inno va rétablir cela c'était plutôt bien.
 

rafigaz29

Lancier
Salut, c'est quoi votre meilleure composition de bâtiments sur la colonie Titan pour avoir un maximum de ressources. Le tout en ayant le support de vie en vert. Moi j'ai pas mieux que 6 bâtiments de ressources.
 

Sylvie Cultrice

Président
Huit aussi, 4 et 4 sans difficultés avec 1 maison contrôlée en rab pour les pièces dont je n'ai pas vraiment besoin.
Il y a peut être des différences selon les ateliers bonifiés
 
8 usines, 4 hydrocarbures upcyclés, et 4 données experimentales

J'avais fais 12 usines un moment, mais sans support de vie, pour un max de ressources, ca me coutais plus de 50M de marchandises par jour, j'ai préférer moins produire et garder mon stock de marchandise pour un meilleur avenir

1691874060110.png
 

Kr0n0s

Force de frappe
Les fioles noires sont pour l'armée d'attaque, comme les fioles rouges.
Mais elles sont cumulables, comme les bleues... et oui, ça devient compliqué à suivre.
 

- Fred -

Mousquetaire
Bonjour à tous :)
Petite demande de retours de la part de l'équipe :

Que pensez vous des unités de la nouvelle ère ?
Y en a-t-il qui sont trop fortes ? Pas assez / inutiles ?
Est-ce que les combats vous paraissent plus simples ou plus compliqués qu'en ère Jupiter ?

Merci !
Bonsoir @MagicMiam
Cela fait pratiquement un mois que vous avez demandé le retour des joueurs, qu est ce que vous en concluez?
Y aura t il des modifications apportées à l’ère Titan?
Ou au contraire, trouvez vous que l´objectif recherché a été atteint et satisfait InnoGames sur l’évolution souhaitée du jeu?
 

AnPhiBoi

Parachutiste
Bonsoir Sylvie et merci de ton message,
Je n'ai aucun problème de Bonus d'attaque ni de Bonus de défense d'attaque (3.000 de chaque) d'où mon étonnement quant à mes blessés et pertes
Je me demande bien à combien il faudra les monter pour pouvoir faire des combats tranquillement sans avoir à changer mes unités et si ce sera possible un jour.
Merci de vos réponses.
tu auras toujours des pertes même contre du bonus faible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut