• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaro.

Navigateur
Ils n'ont de Champion que le nom et ils sont aussi inutiles que sur les ères précédentes à part pour donner des points à tes adversaires si tu les mets en défense GcG ou de cité^^.
 
Du coup qu’elle est là meilleur unité ceux qui on fait la bêta ?
Même avis que cité précédemment. Les unités rapides à distance (désolé je mélange toujours). Par contre les unités artilleries de vénus, j'ai trouvé que ça passait encore très bien (je fais régulièrement du 4 artilleries/4 voyous). Quel est votre ressenti pour ceux qui ont fait la version test bêta ?

Pour ce qui est des rapides, je m'en servais aussi selon les unités en face (artillerie) comme précise aussi Harley.

Ce sont les seuls que je trouve intéressant dans cette nouvelle ère.
 
Dernière édition :

Tina66

Laborantin
je fais toute l'EG avec les grenadiers harpons mais possible qu'il y en ai d'autres de bien aussi faudrait tester
mais je les aime bien, en plus ils sont en premier dans l'inventaire ^^ c'est bien plus pratique pour une fois
 

Ars Bellica

Cueilleur
13h : aucune ouverture sur PC, aucune mise à jour sur les stores.
Doit-on considéré que la mise à jour a raté ?
Où que le chargement ne sera effectif qu'en soirée et qu'au final l'ouverture "exploitable" sur l'Ere Jupiter aurait due être déclaré le 26 et non le 25 ?

Merci de votre retour 'FOE managers'.
D'ici là comme d'habitude ça discute "en mal" sur FOE sur les réseaux.
 
Je ne comprends pas trop les raisons de râler. Il est annoncé le 25. Ça ça arriver dans l'aprem. Voilà tout.
 

alain368

Marchand
Nouveau GM aucun intérêt !!!! et le graphisme des ressources trop foncé, on ne voit rien et ça fait mal aux yeux. Encore un échec comme les quêtes des évènements et les bonus très inutile (cyprès, possions bleue ect...........)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut