J'aimerai qu'Inno se penche véritablement sur le choix des couleurs en CBG, si votre principale préoccupation est la qualité de vie.En plus de cela, nous travaillons également à l'introduction de nouvelles fonctionnalités et à l'amélioration de la qualité de vie. Et ce sont les principaux débouchés pour la construction des mécanismes de jeu, pas nécessairement les âges eux-mêmes.
Dites-nous ce que vous en pensez !
C'est parce qu'elle est sous l'eau ^^je confirme la colonie Jupiter est très compliquée a jouer car tout est trop sombre.
Normal avec les retours de la communauté Bêta, on a jeté un pavé dans la marre ! ^^Sous l'eau donc un flop.![]()
les place des vainqueur passe a 15% au niveau2Bonjour,
Un joueur aurait la liste des bâtiments d'attaque ayant leur bonus augmentant entre Venus et Jupiter ?
Merci d'avance
En changeant d'ère juste après le début du CdB, tu affrontes tout du long des troupes de ton ère d'avant (et pareil pour les ressources des négociations) et tu reçois des récompenses de ta nouvelle ère. C'est donc un excellent choix tactique.Bonjour à tous,
Si je change d'ère après le début du CDB, c'est à dire jeudi, quelles récompenses vais-je obtenir en ressources et unités ? Venus ou Jupiter ?
Merci de votre réponse car j'ai un doute![]()