• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En avant première les images de la colonie Titan :
1200px-Image_noire.jpg
 

CERBERESS

Chevalier
Personnellement j'ai une préférence pour les rapides (planeur abyssal) surtout qu'en jupiter l'artillerie ne peut les toucher.
Mais j'ai un très gros pourcentage d'attaque ainsi qu'une très grosse orangerie qui, ajoutés à l'oeil vif, me permettent régulièrement de tuer la moitié des adversaires avant leur premier déplacement.

Combien en attaque et en niveau de l orangerie ?
 
Hello à tous,

Concernant l'unité Planeur Abyssal, il est indiqué qu'il ne peut pas être attaqué par les unités d'artillerie. Hors en EG je me retrouve avec des Dragons puissants avec lesquels je peux les attaquer. Image 1 et 2.
Une des compétences du dragon est de pouvoir ignorer la "plupart des compétences".
Donc le Dragon reste plus intéressant que le planeur abyssal (car apparemment, ignore la compétence du planeur). Ou est-ce une erreur ?EG 1.pngEg 2.png
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Je me souviens que pour l'arrivée de Venus, le premier CDB qui suivait ne demandait pas de ressources de cette ère pour les bâtiments a poser ...
Qu'en sera-t-il pour Lune de Jupiter étant donné que, comme pour Venus, les trésoreries n'auront pas eu le temps de se constituer ?
 
Vu que le changement d'ere a été fait un lundi m'étonnerait fortement qu'ino nous fassent un cadeau sur le prochain CBG.
La treso guilde vous devriez l'avoir d'ici demain, perso j'ai déjà mis un peu plus de 1000 de chaque à moi tout seul.
Et sinon tant pis pour vous fallait anticiper et attendre demain 8h01 pour changer d'ere.
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,
Je me souviens que pour l'arrivée de Venus, le premier CDB qui suivait ne demandait pas de ressources de cette ère pour les bâtiments a poser ...
Qu'en sera-t-il pour Lune de Jupiter étant donné que, comme pour Venus, les trésoreries n'auront pas eu le temps de se constituer ?
2 hypothèses:
- Tous les joueurs passent en Jupiter avant le cdb et tu as trois jours constituer ta trésorerie.
- Tu attends le début du cdb, tu combats sur l'ancienne ère en gagnant des ressources de la nouvelle et dans dix jours ta trésorerie est pleine.
 

Vandetta

Mathématicien
Vu que le changement d'ere a été fait un lundi m'étonnerait fortement qu'ino nous fassent un cadeau sur le prochain CBG.
La treso guilde vous devriez l'avoir d'ici demain, perso j'ai déjà mis un peu plus de 1000 de chaque à moi tout seul.
Et sinon tant pis pour vous fallait anticiper et attendre demain 8h01 pour changer d'ere.

Comme toujours, réponse désagréable ( tant pis pour vous...) mais bon on est habitué en ce qui te concerne , donc passons....
 

Sylvie Cultrice

Président
Comme toujours, réponse désagréable ( tant pis pour vous...) mais bon on est habitué en ce qui te concerne , donc passons....
C'est pourtant la seule bonne réponse possible.
L'expédition commencée mardi est en jupiter, il n'y a aucune raison que le CBG ne le soit pas, et ce sera pour toutes les guildes qui auront des joueurs en jupiter.
A vous de prendre les bonnes décisions, si les autres guildes font des choix meilleurs que vous, tant pis pour vous .....
 

Vandetta

Mathématicien
]
C'est pourtant la seule bonne réponse possible.
L'expédition commencée mardi est en jupiter, il n'y a aucune raison que le CBG ne le soit pas, et ce sera pour toutes les guildes qui auront des joueurs en jupiter.
A vous de prendre les bonnes décisions, si les autres guildes font des choix meilleurs que vous, tant pis pour vous .....

Le "tant pis pour vous " est inutile, je ne râle pas, je pose une question qui demande une réponse officielle d' INNO
Nous nous adapterons, bien sûr, à la situation, ça sera même un challenge sympa...
Je voulais juste savoir si ça allait se passer comme à l'arrivée de Venus....
 

Sylvie Cultrice

Président
Mais la question ne se pose pas, pas besoin d'une réponse officielle

Et je vais être sympa: Vénus a été mis en place le 15/04 et c'était un jeudi, donc le premier CBG commencé après sa mise en place en a tenu compte, c'était 2 semaines après mais ce n'était pas une action spécifique.
Ce qui est pris en compte c'est l'âge des joueurs au début du CBG pareil que l'année dernière et pareil que chaque fois qu'un joueur change d'ère
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut