• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ars Bellica

Cueilleur
Je ne comprends pas trop les raisons de râler. Il est annoncé le 25. Ça ça arriver dans l'aprem. Voilà tout.

Tu peux pas empêcher les gens de râler sur les réseaux. C'est ainsi. C'est même une marque de fabrique des réseaux.
Ils/elles estiment que le 25 est déjà là et donc que la mise à jour devrait aussi être là.
Il est préférable d'annoncer le 26 et d'avoir la maj téléchargeable durant la journée du 25 que d'avoir la maj le 25 en fin d'après-midi et d'avoir des accros qui vérifient toutes les 10 minutes depuis 6h du matin :eek:; d'autant que certains sont allé vérifier sur les forum EN pour trouver une discussion indiquant qu'au début la date était imprécise entre le 25 et 27 et ça blablate ...

Dans tous les cas cela n'empêche pas les modérateurs de fournir plus de précision pour faire patienter les plus impatients.
Et personnellement j'aimerai que mes collègues aient la réponse pour arrêter de parler de cela tout l'après-midi en plus de la matinée déjà passée.

Il n'est que 03h30 AM en Polynésie française !
Ah, nous sommes sauvé :cool2:
 

Harley D

Forgeur d'or
Il est préférable d'annoncer le 26 et d'avoir la maj téléchargeable durant la journée du 25
Et tu auras autant de plaintes de ceux qui râleront pour avoir attendu une journée de trop ! ^^
Du coup ils ne seront jamais les meilleurs pour ne pas avoir été dans les premiers à changer d'âge.

A moins qu'Inno ne fasse un cadeau à ceux qui changent d'âge sans réfléchir et qui pourraient pénaliser leur guilde pour l'EG qui commence demain ou les CBG qui débuteront jeudi...
 

Ars Bellica

Cueilleur
14h : L'Ere Jupiter est active sur PC et tel Androïd. :cool2:
Ca va continuer de blablater tout l'après-midi, mais cette fois-ci sur la présence de l'Ere et de ses quêtes ...

Bon jeu à tous et toutes
 

Anamatt

Empereur
Il est préférable d'annoncer le 26 et d'avoir la maj téléchargeable durant la journée du 25 que d'avoir la maj le 25 en fin d'après-midi et d'avoir des accros qui vérifient toutes les 10 minutes depuis 6h du matin :eek:; d'autant que certains sont allé vérifier sur les forum EN pour trouver une discussion indiquant qu'au début la date était imprécise entre le 25 et 27 et ça blablate ...
La date concerne la mise à jour sur PC, et il est toujours indiqué dans les annonces :
1650888942489.png
... qui, elle, est téléchargeable.
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée Anamatt mais tu es hors-sujet !
Sur application, le nouvel âge fait partie de la précédente mise à jour mais ne s'applique que lors de la mise à jour du serveur, qui est en même temps que sur PC.
 

Sylvie Cultrice

Président
Raté ici aussi: ce sont des ressources
AM-JKLUAkoKFVICT5TKJqvT4ThlbIdTHk8w4gIVTNsUCCmwBp290a8aLMcPhoxXFIbf-qecjOpYoaf5uuaizSO6xu0EEO-IKtLMpL-dxy_-ODrDkq5Rk5flyZ5dMaqgigrBg52wMFjIFP3vv_1mJx3k47qWI=w428-h200-no

Et pour le champs de bataille, comme je le craignais c'est horrible: impossible de voir les possibilités de déplacement et frappe des adversaires
AM-JKLVDENXYmRk_0X4YHrd-LlF3UfTAe9Q2eIGc05-3Tx-WEabCc0iiSA0glBXBsMdKb0juZ3NMVA1X3Ht6Y1FtEpmaNUjAsny1RHwG7clo9zDq2SdNbSywHDeI9EqyQNjWaoun8L652xzUHilmX4SOdJyf=w1386-h557-no
 

Nérylis

Mousquetaire
Moi ce qui me choque, c'est la couleur de l'ère Lune de Jupiter (dans l'arbre à technologies) qui est sensiblement la même que celle de l'ère à venir Titan.
 

Anamatt

Empereur
Désolée Anamatt mais tu es hors-sujet !
Sur application, le nouvel âge fait partie de la précédente mise à jour mais ne s'applique que lors de la mise à jour du serveur, qui est en même temps que sur PC.
alors pourquoi sur chaque annonce de mise à jour, la peine est prise de mettre en garde ? : "Attention, la mise à jour pour mobile peut prendre un peu de temps à arriver selon les stores (quelques jours après la mise à jour navigateur)."

Edit : Ce que tu dis ne serait pas dû, par hasard, au fait que tu as une cité sur Bêta et peut-être sur mobile ? donc en avance de ceux qui n'ont que des cités sur le live.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Par saint Copier et Saint Coller, pourquoi cette phrase revient tout le temps ???
Les voies d'Inno sont impénétrables.

Je ne joue jamais sur mobile !
 

regZombie

Astronome
Je trouve l'HDV pas fou....Mais il ne pourra jamais rivaliser en l'aideur avec celui de la REN (ceci est mon avis personnel)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut