• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tina66

Laborantin
Etant sur la bêta je peux vous dire de ne pas vous inquiéter, vous ne serez pas surpris par le changement :-)
ceci dit c'est vrai que la colonie est jolie j'aime bien, mais mes yeux ont un peu de mal surtout avec la route, mais vu le peu de temps qu'on y passe dessus ça n'a pas une très grande importance
je n'ai pas attendu sur la beta et je m'en suis bien sortie je pense ne pas attendre non plus, j'attaquerai direct à l'ouverture de l'ère au moins il y aura un challenge pour l'EG et les BdG :D
 

MarcoQc13

Mathématicien
On va sûrement aller dans le très infiniment petit comme les amibes, les bactéries et les coronavirus ou le prochain BA2.342564.6546.6. ! Y va en avoir plein de variant avec les BA2 ! On devra produire du Raid ou des vaccins ou encore produire des variants de virus sans se faire attraper !
 

Harley D

Forgeur d'or
Surtout vu la non-nouveauté du nouvel âge, ils auraient pu faire un GM qui a un pourcentage de chance (comme pour l'orangerie) de bloquer ou diminuer l'oeil vif adverse à chaque frappe.
Mais le souci, ici comme sur le forum bêta, c'est que nous ne sommes pas autorisés à proposer de nouvelles fonctionnalités et donc nous devons faire avec l'imagination restreinte des développeurs.
Je ne dis pas qu'une idée d'un joueur sera meilleure qu'une autre ni que toutes les idées sont bien réfléchies, mais Inno devrait vraiment s'inspirer des attentes et observations des joueurs fidèles qui pensent pas que pour eux mais pour leur communauté.
 

Sylvie Cultrice

Président
Surtout vu la non-nouveauté du nouvel âge, ils auraient pu faire un GM qui a un pourcentage de chance (comme pour l'orangerie) de bloquer ou diminuer l'oeil vif adverse à chaque frappe.
Un tel GM serait aussi peu efficace que l'orangerie en défense: le bonus s'active inutilement lors de la transformation des voyous et ensuite c'est trop tard le combat est terminé. Il ne fonctionnerait qu'à très haute attrition
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, je trouve les graphismes de ce nouveau GM vraiment très beaux. De plus, celui-ci est à la fois intéressant et inintéressant : tout dépend de l'avancé de chacun. Pour un joueur entre futur et futur virtuel, l'intérêt est important pour avancer dans la récolte des ressources spéciales très nécessiteuses dans les technologies. Cela permettra de faire plus vite le futur océanique qui est un âge noir pour de nombreux joueurs. De plus, pour ses ères, le GM est l'équivalent de plusieurs statues d'honneurs et à ces âges, on attends des joueurs qu'ils en posent d'avantages ( du fait d'avoir plus de place ). De ce fait je pense que les joueurs sont doublement gagnant.
Avant le futur et après le futur virtuel, la question de le poser peut se poser et il faut déterminer si on a la place et les moyens de le monter.
Pour ma part, si je peux le poser je le ferai, ses deux bonus me seront très utiles.
 

MarcoQc13

Mathématicien
le GM est l'équivalent de plusieurs statues d'honneurs et à ces âges, on attends des joueurs qu'ils en posent d'avantages ( du fait d'avoir plus de place ). De ce fait je pense que les joueurs sont doublement gagnant.
Sans penser qu'il y a encore des guildes avancés qui exigent à ses membres d'avoir l'Obs et l'Ato qui sont devenu complètement inutile depuis les statuts d'honneurs.
 

Anamatt

Empereur
Le temps qu'ils arrivent au travail, qu'ils lancent la mise à jour (ben oui, il vaut mieux être présent en cas de problème), je dirais entre 10h et 14h... mais je peux me tromper ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
pouvez-vous me dire à quelle heure, heure de Paris (hé, hé, hé, je me méfie, maintenant...), s'effectuera le passage à l'ère de Jupiter ?
Oui je peux le dire !


ahhhh tu veux plus de précision ??? Ok, ok, donc entre 00h01 et 23h59 le 25 avril !


ahhhh tu veux une réponse plus précise et sans ironie ??? Ok, ok, généralement entre 11h00 et 15h00 selon les soucis que rencontrent régulièrement les programmeurs de chez inno.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut