• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion les bonus publicités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aky Nou

Cueilleur
tu as eu des pubs ou c'est prévu qu'il y en ait ?

j'ai fais quelques essais sur différents mondes aucune pub perso.
En fait tout ça c'est pour le mobile. Quand on joue sur le téléphone, pour bénéficier de chaque bonus, il faut regarder une pub. A chaque bonus , quel qu'il soit. Pour le moment ça reste gratuit pour l'ordi. A voir si ça dure
 
En fait tout ça c'est pour le mobile. Quand on joue sur le téléphone, pour bénéficier de chaque bonus, il faut regarder une pub. A chaque bonus , quel qu'il soit. Pour le moment ça reste gratuit pour l'ordi. A voir si ça dure
Je joue sur tablette (iPAD) et je n'ai aucune pub...
je note également que la quête supplémentaire qui se déclenche à minuit est toujours la même et étonnamment simple à réaliser (collecter 1 pièce... oui, UNE pièce )
 

eric120d

Mousquetaire
Question technique.
pour les joueurs sur pc, la pub pourrait elle être bloquée par un proxy filtrant ou assimilé, un peu comme celle de la gazette de foe ?
 

rapacenoir

Astronome
par rapport au pomo automatique ça serait bien de pouvoir quand meme acces au taverne des autre car je peut pas le faire
et idem pour la collecte des incident je comprend pas comment avoir acces automatiquement car j'ai le menu avec voisin/amis/guilde
 
pour les joueurs sur pc, la pub pourrait elle être bloquée par un proxy filtrant ou assimilé,
1 - pour l’instant il n’y a pas de Pub pour les joueurs PC
2 - la publicité étant intégrée au jeu je ne crois pas qu’elle soit ”bloquable”. Et, si cela était possible, tu ne pourrais/devrais donc pas recevoir de récompenses.


Edit : reçu ce jour une mise à jour Application (1.231.21) probablement pour régler certains problèmes du test.
 
bonjour a tous
je suis agréablement surpris de cette amelioration "assistants amicaux"
c'est est une belle avancée
malgré quelques soucis de rafraichissement de l'ercran, c'est satisfaisant
ca serait bien de rajouter la visite des tavernes
qui peut le moins peut le plus
amicalement
samuel dit crezeus
 
Dernières petites infos sur le test en cours (sur version Application et sans Pub) :

Les coffres :
Ils apparaissent toujours à partir de minuit et jamais plus de 4 (ni moins) sont disponibles. Vous pouvez ne pas les ramasser et ils restent disponible au-delà de 24h, mais vous n’en recevez pas de nouveau le lendemain (ou alors ils sont remplacé par des nouveaux, mais impossible de le savoir ça). J’ai testé sur un monde de n’en ramasser qu’1 et j’en ai bien obtenu qu’1 nouveau le lendemain. Le maximum est donc bien de 4.
Les récompenses (jusqu’à présent) :
- Troupes (4 à confirmer car vu 1 seule fois)
- Ressources (5/10 ou 20)
- PF (5 ou 10)
- Pièces et Marchandises (variable, mais bien beaucoup plus que les incidents)
Non vu : Potions - Médailles - Plans - Diamants

Quêtes concernant les Po/Mo :
J’ai rencontré le problème du yoyo qui n’a pas validé une quête demandant 30 Po/Mo. J’ai donc retenté sur d’autre monde la quête, mais cette fois-ci en me déconnectant ou en changeant de monde. À mon retour les Po/Mo étaient terminé et la quête a été validé à chaque fois :D. À tester sur la version PC !

La mise à jour 1.231.21 n’a rien changé pour ma part.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Ce matin la quête n'est pas passée non plus avec les voisins, ça termine à 14/30 pour 74 voisins.
j'avais pris soin de recharger le jeu juste avant pour avoir 74/74 indiqué lors du clic sur l'aide.

Hier j'avais réussi à valider 1 fois et demi cette quête en la faisant tourner à 30/74, le temps des abandons j'étais vers 55/74 et à la fin vers 15/74 et j'ai pu terminer avec les amis. J'avais donc fait 3 quêtes avec voisins + amis.
 

Harley D

Forgeur d'or
Faites remonter le bug au bon endroit et en attendant une éventuelle correction, reprenez l'ancienne méthode à chaque quête concernée.
 

Sylvie Cultrice

Président
Faites remonter le bug au bon endroit et en attendant une éventuelle correction, reprenez l'ancienne méthode à chaque quête concernée.
Bonjour à tous,

Nous allons suivre vos retours sur ces nouvelles fonctionnalités en phase d'essai.
Il s'agit d'un test AB (voir explications dans le lien) où une partie des joueurs ont des bonus proposés en visionnant des publicités.
Je déplace le sujet en discussions générales.
ça me semble donc le bon endroit.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pense ce que tu veux, n'étant pas testeur je m'en moque.
Si tu penses que signaler ce bug ici (noyé dans les discussions sur les pubs) sera plus efficace qu'ouvrir un sujet dans "bugs" où non seulement d'autres témoigneront du même problème mais en plus on pourra y lire "bug remonté", grand bien te fasse.
 

Parminou

Marchand
Le bonus de la taverne.... pourquoi pas!
Par contre il s'active automatiquement dès que l'on visite la taverne.
Ce serai bien qu'il soit activable indépendamment de la dite visite car cela perturbe la gestion du temps (4h à renouveler).

L'aide en un clic des voisins/guilde/amis ?
Désolé, je passe, pas pour moi, merci. bye.
Cela perturbe ma gestion des tavernes.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut