• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion les bonus publicités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
allez je vais dire que je vais vous croire et clore ma discussion ici.çà ne sert à rien
Encore un joueur qui ne supporte ni d'avoir tort ni de remettre en cause ses idées.
Bonne soirée, toi qui sait mieux que tous et surtout merci, car c'est grâce à tes achats que le jeu reste gratuit pour la majorité des joueurs.
 
Dernière édition :
et entre l'âge du Bronze et par exemple le Futur ou tu ne reçois pratiquement rien en diamant, tu n'en a jamais acheté ou tu les reçois ???
Arrête de dire que c'est gratuit tu va finir par me faire rire.
Et ton château je présume qu'il est au niveau 15 par l'opération du St.Esprit. tu ne sais le monter vers les niveaux supérieurs qu'en mettant la CB en route. Ah oui j'oubliais c'est gratuit........;-);-)
Et comme par magie une fois le futur passé on gagne plein de diamant facilement c'est ça ton idée ?

Avant l'apparition du cbg je gagnais mes diamants en eg. J'ai finis le niveau 4 très rapidement.

As tu une idée de ce qu'on gage en eg en faisait les 64 épreuves chaque semaine ?
Et en cbg pour 100 combats ? 1000 combats ?
 

Anamatt

Empereur
tiens ! à ce propos :
Quelqu'un a une idée à quoi ça sert ?
1654554213724.png
Peut-être que c'est +5% de réduction du temps d'attente pour l'Alca ?
Ça, c'est en test :
1654554241247.png

Actuellement, juste deux onglets et quand un bonus est actif, impossible d'en activer un autre en même temps :
1654554360212.png

Avec la "nouvelle méthode", peut-on aller dans l'onglet boutique pour y activer des bonus autres que ceux présentés dans l'onglet bonus en même temps ? et finalement, comment se présente l'onglet "boutique de la taverne" ?
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Rien qu'en faisant 2 niveaux sur l'Eg sur 3 de mes mondes et 1 niveau sur le dernier, j'ai gagné au total 200 diamants. Pas de cbg (quand je la fais, je ne gagne jamais de diams:whip:). Et je dois avoir peut-être 6 puits à souhaits en total, 2 sur H et 2 sur Q, sur D, je ne suis même pas sûre d'en avoir et sur C, aucun avec certitude. Donc au final, peut-être que 4 puits :D et ils m'ont donné aucun diams cette semaine les vilains.
Il est tout à fait possible de ne pas acheter de diamants et de jouer normalement à FoE, il suffit simplement de faire preuve de patience :thisifoe:
 

Loup Tenace

Empereur
GRATUIT ??????? ou as tu vu que c'était gratuit ??? tu n'as jamais acheté de diamants ??? ou alors tu es à l'âge du bronze et encore .....
Rien n'est gratuit

et entre l'âge du Bronze et par exemple le Futur ou tu ne reçois pratiquement rien en diamant, tu n'en a jamais acheté ou tu les reçois ???
Arrête de dire que c'est gratuit tu va finir par me faire rire.
Et ton château je présume qu'il est au niveau 15 par l'opération du St.Esprit. tu ne sais le monter vers les niveaux supérieurs qu'en mettant la CB en route. Ah oui j'oubliais c'est gratuit........;-);-)

allez je vais dire que je vais vous croire et clore ma discussion ici.çà ne sert à rien
Résumons vite fais.
Oui on peux parfaitement jouer à Foe de l'âge de Bronze à la dernière ère sortie sans JAMAIS sortir sa Carte Bleue.
Je répète JAMAIS sortir sa carte Bleue. Par contre pour ceux qui n'ont pour x raisons pas la PATIENCE alors oui la CARTE BLEUE est un accélérateur grâce à l'achat de diamants.
J'ai bien une suggestion : Certains devraient sortir leur carte bleue pour intervenir sur ce forum. :D :laugh:
Notamment ceux qui racontent des inepties aussi grosse que la Sardine qui bloqua le port de Marseille.
Pour la petite histoire la frégate en fait s'appelait Sartine.
 

Hrothgar

Chevalier
et entre l'âge du Bronze et par exemple le Futur ou tu ne reçois pratiquement rien en diamant, tu n'en a jamais acheté ou tu les reçois ???
Arrête de dire que c'est gratuit tu va finir par me faire rire.
Et ton château je présume qu'il est au niveau 15 par l'opération du St.Esprit. tu ne sais le monter vers les niveaux supérieurs qu'en mettant la CB en route. Ah oui j'oubliais c'est gratuit........;-);-)
Euh c'est faux, en faisant du 1.9 tu peux monter n'importe quel gm au niveau que tu veux sans dépenser de thune. Acheter des diamants n'est absolument pas nécessaire a FOE
 

Batout

Parachutiste
Suite aux messages que j'ai reçus en MP, je donne des précisions, il n'est pas autorisé de parler des publicités en jeu sur le forum, premièrement, car identifié de quelle pub il s'agit ne sert à rien, et qu'elles ne sont surement pas les mêmes pour tous les joueurs.

Ha ha ha et c'est là que le bât blesse ! Je pense pas que Innogame aille créer une régie publicitaire et les sociétés qui fournissent ce type de services font souvent dans l'attrape nigaud.

Ce serait pas terrible pour l'image du jeu ! :)
 

Pirolf

Explorateur
po/mo chaque barre sociale en 1 clic ça relance un peu l interet de la chambre forte des graines
j ai eu qques fois des diamants ;)
 
Il y a une ville qui s'appelle Marseille dans ton pays MarcoQc ? Et il y a un port bouché ?
La moyenne en EG est de 160 et des poussières.
 
Il n'est pas rare de faire 400-500 diamants à l'EG.
Merci pour cette info mensongère et hors-sujet. Sur le papier, avec suffisamment de po/mo quotidien disponible (>100) et montéàun bon niveau, la chambre forte peut donner plus de diamants qu’une EG complétée. Mais on va pas chipoter hein.

Donc passé d’un Po/Mo fastidieux à un Po/Mo automatisé redonne bien de l’intérêt à la Chambre forte.
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Merci pour cette info mensongère et hors-sujet.

Ce n'est pas mensonger et encore moins hors-sujet !
Le mec cherche des diamants et il semble que la CB est le seul moyen qu'il a trouvé !
Et bien je dois être bien plus chanceux que vous.
Je n'ai pas fait de CDB de la semaine et mon stock est passé de 200 à 600 et quelques poussières. Pour l'EG, c'est niv 64 au plus tard le jeudi matin.
D'où j'ai bien pu gagné ces diamants ?

Ooo ops, c'est vrai, j'ai récolter des incidents. Je ne sais pas si j'ai récolté des diamants avec les incidents par contre
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Je confirme que l'EG reste pour moi le meilleur moyen de se faire des diamants. Environ 250 obtenus cette semaine sur un monde seulement.
 

Diopside

Forgeron
Hier soir j'ai vu un premier incident avec pub. Mais contrairement à l'image de Okamiris , j'ai droit à un logo bien moche au dessus du coffre, genre une flèche de lecture comme l’icône de YouTube. Ça transpire le "regarde ma pub" (et encore je suis poli).
Ce matin, j'en ai 4... l'horreur.

Déjà la taverne qui s'ouvre systématiquement sur la fenêtre du bonus de la pub tant qu'on ne l'a pas regardé plusieurs fois d'affilé puis encore toutes les heures, sinon on ouvre toujours sur cette fenêtre. C'est d'un chiant.

Autant l'onglet supplémentaire pour les pomo est, pratique, optionnel, discret, etc...
Autant la pub de la taverne et les incidents sont beaucoup plus intrusif et les bonus apporté sont ridicules. Sur une cité jeune ces coffres peuvent être intéressant, mais quand ils ne nous intéresse pas c'est d'un lourd de les voire.... En train de me dire "aller, viens, mais si viens, viens regarder ma mer**"...
Mince j'avais dis que j'étais poli...

Très clairement, si la je découvrais le jeu avec les pub comme ça, je l'aurai désinstallé rapidement.
Je joue à Forge pratiquement depuis le début et j'ai suivi toutes les évolutions du jeu. Mais là découvrir sur l'appli, des récompenses liées au visionnage de publicités, on est tombé bien bas !
Comme Kaeso je ne supporte pas cette intrusion et je ne dois pas être la seule. Inno gagne déjà de l'argent par d'autres moyens et la pub nous envahit déjà partout. Et d'ailleurs Inno se finance de beaux spots pour inciter à rejoindre Forge... Pour après les faire fuir ? Stop pub !
 

Anamatt

Empereur
Inno gagne déjà de l'argent par d'autres moyens et la pub nous envahit déjà partout. Et d'ailleurs Inno se finance de beaux spots pour inciter à rejoindre Forge... Pour après les faire fuir ? Stop pub !
C'est toujours en tests A/B et si on doit y trouver aussi notre compte en acceptant de regarder une pub mais sans que cela soit "obligatoire"... pourquoi pas ?
Au lieu de refuser toutes publicités qui seront quand même implantées, indiquer notre accord en spécifiant "non obligatoires"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut