• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion les bonus publicités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parminou

Marchand
L'aide en un clic ne concerne pas les tavernes.
Désolé, je n'ai pas été clair.
L'aide c'est toute les 24h, la visite de la taverne c'est toute les 24h aussi.
Je synchronise aide et visite en même temps pour me faciliter la tache, donc l'aide indiscriminée perturbe mon fonctionnement. En regardant l'historique des événement beaucoup font de même "aide et visite" .
En vérifiant les amis plusieurs fois par jour, je vois rapidement (bouton orange bien visible) qui mérite mon attention. Je ne vois pas bien le bouton "taverne libre" donc réduire la recherche aide déjà. L'autre point est que les amis qui passe en orange puis au rouge sont plus rapidement détectés.... et virés! (le but est d'avoir le maximum de tavernes a visiter, n'est-ce pas?)

Si il y avait une option pour MO/PO les amis que si la visite de la taverne est fait en même temps cela pourrai m'être utile, surtout qu'il y a des amis dans les onglets voisins et guildes aussi! .... en attentant je fait plein de clics.
 

Sisyphéo

Chevalier
Faire remonter les bugs de ce truc là...........
Harley je suis bien d'accord, mais je ne sais pas ce qui est à considérer comme un bug ou comme la "norme" attendue.
Y'a rien qui fonctionne pareil d'un jour sur l'autre, c'est le bazar complet, ça ralenti énormément le jeu qui n'arrive plus à gérer les ouvertures de fenêtres correctement..... ce qui était comptabilisé pour une quête hier ne l'est plus aujourd'hui, le compteur de nombre de po/mo est totalement hasardeux et se recompte 3 fois avec des résultats aléatoires pour un quête ou alors ne compte pas du tout.......
j'imagine même pas ce que ce sera quand tout le monde y aura droit obligation. avec les popup de pub intégré.
Pour ma part c'est une carabistouille sans nom.
Donc je persiste
AAA.jpg
 
@Sisyphéo , t’as la version tout buggé avec les pub, moi j’ai la version sans pub, mais tout aussi buggé :mrgreeen:
Hier j’ai lancé le Po/Mo, comme expliqué précédemment. En fin de journée, une fois mes quêtes évènement terminée, j’ai installé la MaJ. Jusque là aucun problème.
Ce soir :

Forge of Empires_2022-06-03-22-07-30.jpg
Ça fait 1 heure que c’est comme ça. J’ai tout lavé, nettoyé, redémarrer, réinstaller....... et ...... rien. Donc, comme l’étoile n’est plus accessible pendant l’automatisme, bin elle le reste étant donné que la tâche n’est pas terminée. Voilà, plus de Po/Mo avant .....
Demain je préviendrai mes amis. (Les barres guilde et voisins sont toujours accessible pour le Po/Mo.

J’vais quand même tenter d’installer la version bêta app, oka où, mais j’y crois pas trop :-(.

Edit : encore mieux, pendant l’automatisme les étoiles disparaissent, ok, mais les GM aussi ! :mad: obligé de passer par la cité des joueurs pour déposer des PF sur leur GM :up::whip:

Edit 2 : aucun changement avec l’ App Bêta
 
Dernière édition :

Sisyphéo

Chevalier
Okamaris, je n'ai pas les pubs non plus, j'évoquais la question des popup pour la communauté et pour la suite à venir.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas de pub donc je ne peux vérifier mais si Inno nous propose des pubs des autres jeux que de la maison mère, le forum ne devrait pas alors autoriser de parler aussi des autres jeux ?
 

Amaroke

Comte
Je n'ai pas de pub donc je ne peux vérifier mais si Inno nous propose des pubs des autres jeux que de la maison mère, le forum ne devrait pas alors autoriser de parler aussi des autres jeux ?
Non, car sur le forum, les autres jeux ne versent pas de l'argent à Inno pour qu'on leur fasse de la pub ! :)
 

Brief

Missionnaire
Bonjour,

Je ne comprends pas tout ce qui précède...
Mon jeu est aussi fluide qu'avant, étant partie prenante du test sans pubs. Les pomo auto se font sans soucis, sans bugs, sans déconnexion, etc...
Le souci venant peut-être des pubs ou de votre matériel obsolète ?
Je ne sais pas.

Bon courage :-)
 

Brief

Missionnaire
Je parie que si les pubs en question sont cité dans la section bug ça posera pas trop de problème...
Les règles du forum sont pourtant claires : l'évocation de jeux concurrents est interdite ici. De même que promouvoir toute autre forme de publicité.
Au bout d'un moment, si l'envie de transgression vous prend, faites le sur vos réseaux sociaux favoris, mais épargnez ce pauvre forum à défaut d'en respecter le règlement.
Merci !
 

Anamatt

Empereur
Il suffit de demander à la modération si, exceptionnellement, aux vues du caractère spécial de cette conversation, il n'est pas possible de donner les références des publicités qui font buguer le jeu.

Et ce, uniquement sur cette conversation.
 

Brief

Missionnaire
Donc tu pense que si la pub A fait buger le jeu mais pas la pub B il faut s'interdire de le dire ?
Je pense que l'état actuel du règlement forum, adapté à 1 jeu sans pubs, ne nous autorise pas à le faire.
Libre à toi de t'affranchir de cette règle.
As-tu essayé via le support ? Les informer des soucis que tu rencontres en jeu ?

Il faut comprendre également qu'ici, on ne lit qu'une poignée de joueurs réfractaires...qui hurlent à la moindre modification, le moindre BS, la moindre nouvelle ère, insatisfaits des GvG, des CDB, des JcJ, etc.
Rien ne va. Jamais. Toujours à tout remettre en cause et en question. Des intervenants, jusqu'aux jeux forums.
Je comprends maintenant pourquoi ceux-là n'ont pas leurs réponses immédiates, leurs volontés satisfaites et qu'ils tapent du poing dès lors qu'ils sont contrariés.
Face à l'immense majorité des joueurs des serveurs FR, qui ne s'expriment pas, qui sont heureux de venir jouer, partager du bon temps entre guildoux et oublier leurs soucis quotidiens sans s'en créer d'autres inutiles, je me dis que le mot détente a vraiment un sens.

Merci au staff FOE de m'y avoir aidé.
Sincèrement.

Enfin, je me dis, puisque le problème est là en fond, que si je peux continuer à jouer à mon jeu favori, sans payer soit un abonnement, soient des améliorations, en subissant quelques pubs, cela m'ira très bien.
Et si bugs il y a, le support FOE saura bien les résoudre avec ses nouveaux partenaires publicitaires pour un jeu optimal pour tous

Merci pour votre attention et votre indulgence que je sais parfaite :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut