• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion les bonus publicités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'espère aussi car il me semble avoir eu ce problème sur bêta.
C’est ce que j’avais lu et compris également. Pour le coup ça a l’air de bien fonctionner. J’ai eu quelques bizarrerie, comme le compteur qui fait du yoyo. Vers les 20-25 il est redescendu à ~13 puis repassé à ~27, etc, pour au final revenir à 29 puis 30. Ouf :mrgreeen: je pense qu’il buttait sur les Po/Mo où il n’y avait rien à Po/Mo.


Sinon, et là je suis (trouvez un terme), mais hier j’avais pas lu la quête et :
Screenshot_20220601-001110_Forge of Empires.jpg
J’vais rester en mode testeur, rester poli, tout ça tout ça, mais regarder une pub pour ça !?! :eek: Déjà pour la Taverne c’est plus que limite, mais alors là c’est du grand Art ! (D’autant plus que je n’ai pas les pub ......) Inno utiliserait la faiblesse d’une partie de ces joueurs ? o_O Mais non, jamais, illuminati que je suis, arfff
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ce jeu est populaire en partie parce qu'il n'y a pas de Pub, en ajoutant les Pub, s'il est obligatoire de les visionner (Ex: la mandoline ! peux pas entrer dans la taverne sans), il y en a plusieurs qui vont accrocher leurs armes et j'en fait partie.

Pour le reste, je PO/MO par l'historique donc inutile. J'ai seulement 90 amis et je me débrouille très bien sans cette nouvelle fonction. Je peux assurément monter à 150 et utiliser cette fonction mais çà cadre pas avec mon jeu. Si je le fait ce sera strictement pour les sniper, pas pour les PO/MO.
 

Albadusud

Laborantin
Bonjour,

Il faut savoir que quelquefois il faut supporter des pubs afin que ce jeu continue à être gratuit pour tous les joueurs, les concepteurs ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche et ils sont très nombreux à élaborer FOE pour nous distraire...
Aussi, oui c'est ennuyant toutes ces pubs mais pour que FOE continue à être GRATUIT je pense qu'il faut les supporter, rien ne vous empêche de ne pas les regarder
peut être que si les concepteurs nous faisaient gagner deux ou trois diamants en regardant les pubs les joueurs seraient satisfaits et ne raleraient pas
 
Dernière édition :
Je suis d'accord que le jeu doit générer de l'argent. Mais la pub ne doit pas être intrusive sinon c'est contre productif.
Pour le pomo si tu ne veux pas regarder la pub la fonction ne te gêne pas. Tu ne vas pas sur l'onglet et c'est tout.

Pour la taverne il suffirait que l'onglet d'ouverture de la taverne ne soit pas celui de la pub pour ne pas être intrusif. Et elle serai tjs dispo pour celui qui veut les bonus.

Pour les incidents. Ils sont très, trop, visible. J'espère qu'après plusieurs jours à ne pas les ramasser inno va arrêter de m'en proposer.
Hors de question que je regarde 30 sec de pub pour gagner 2 ou 5 pf. Au début du jeu je l'aurai fais. Maintenant plus. Je ne dis pas que ça doit disparaître pour tous. Mais une option serai intéressante pour les incidents. Ils ont eue une bonne idée. En début de jeu cela m'aurait été profitable de gagner quelques pf de plus tout les jours. Mais l'intégration n'est pas bonne...

La critique doit être constructive...
 

Vandetta

Mathématicien
Le Po/mo auto valide bien ma quête récurrente :
J’espère qu’il en sera de même pour les quêtes d’évènements ou autre.
Pour info, chez moi le PO/MO automatique ne valide pas la quête (QR) , la barre ne va jamais jusqu'à 30, elle fait des retours en arrière à plusieurs reprise... (je suis sur PC)
 
Dernière édition :

Shaft1978

Laborantin
C’est ce que j’avais lu et compris également. Pour le coup ça a l’air de bien fonctionner. J’ai eu quelques bizarrerie, comme le compteur qui fait du yoyo. Vers les 20-25 il est redescendu à ~13 puis repassé à ~27, etc, pour au final revenir à 29 puis 30. Ouf :mrgreeen: je pense qu’il buttait sur les Po/Mo où il n’y avait rien à Po/Mo.


Sinon, et là je suis (trouvez un terme), mais hier j’avais pas lu la quête et :
J’vais rester en mode testeur, rester poli, tout ça tout ça, mais regarder une pub pour ça !?! :eek: Déjà pour la Taverne c’est plus que limite, mais alors là c’est du grand Art ! (D’autant plus que je n’ai pas les pub ......) Inno utiliserait la faiblesse d’une partie de ces joueurs ? o_O Mais non, jamais, illuminati que je suis, arfff
Idem, même problème, le compteur de la quête se bloque et oscille avant de la compléter. Quête récurrente jupiter même pas validée de matin : avec le bouton Aider (Tous) pour ma guilde (35 joueurs) ; le compteur à oscillé entre 6 et 10 pour finir à 8.
D'autres ont ce problème ?
 

Batout

Parachutiste
Salut,
Je n'y crois pas trop au système de pub. Je me souviens d'un concurrent direct d'Innogame, ****, qui avait mis en place en système de récompense pour ceux qui regardaient des pub ou achetaient des articles via des liens.. Très vite c'est devenu la foire et un gros attrape nigaud.

ça ne rapporte pas ces systèmes, c'est vite la foire :p

Attention, la publicité et les liens pour d'autres sites et jeux n'étant pas apparentés à InnoGames GmbH ne sont pas autorisés sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Idem, même problème, le compteur de la quête se bloque et oscille avant de la compléter. Quête récurrente jupiter même pas validée de matin : avec le bouton Aider (Tous) pour ma guilde (35 joueurs) ; le compteur à oscillé entre 6 et 10 pour finir à 8.
D'autres ont ce problème ?
Perso je valide la quête une fois avec les voisins et 1 fois avec les amis.
Pour les amis par exemple ce matin, peu après le lancement ça m'affichait x/132 alors que j'ai 140 amis, j'ai supposé que 8 étaient sans possibilité d'aide.
Et la quête a été validée dès 30/132, je me demande même si je n'aurais pas pu la valider 1 seconde fois et tournant les quêtes rapidement pour revenir à celle-ci avant 100/132
 
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur le forum. Mais je tenais à témoigner car je joue sur téléphone avec l'application et c'est horrible!

Je précise que je joue parfois sur mon ordinateur et que je suis donc allé comparer, et ça n'a rien à voir.

Je vais d'ailleurs arrêter le jeu si cela reste en état et je pense que la plupart des gens sur téléphone (que ce soit sur Iphone ou Androïd) vont surement faire de même si c'est cette version qui est choisie.

C'est simple, ce que vous voyez sur l'ordinateur, et bien, sur MA version publicitaire (apparemment il y a des joueurs sur téléphone qui n'ont pas l'obligation de regarder les pub), je suis obligé de regarder les pub si je souhaite activer ses nouveaux bonus ou récompenses! Ah non! Pas pour la quête récurrente, celle là, j'ai pas le choix, je suis obligé de lancer la vidéo et la regarder jusqu'au bout!!

Alors pour le PoMo, je l'évite car je ne vais pas dans le menu avec les étoiles, mais pour la quête récurrente où il faut gagner une pièce, moi à la place, c'est lancer la vidéo. Et si je ne la lance pas, ça fait planter les quêtes récurrentes. Donc pendant 20 secondes environ, je dois attendre que la pub soit finie et généralement lorsque je veux sortir, ça me lance sur le playstore pour charger le jeu dont je viens de voir la pub. Sympa non?

Ensuite pour la taverne, je tombe tout le temps par défaut sur le fameux bonus, donc je dois à chaque fois changer de menu et j'ai droit à un bel icône sur ma taverne avec un beau bouton lecture, même pas la mandoline. Ça encore ça passe, mais comme l'a dit Sylvie : Pour le bonus que ça apporte, j'ai pas envie de passer 30 secondes à regarder une pub...

Et pour finir, les fameux incidents, je crois que c'est le pire avec la quête récurrente où l'on est obligé de regarder la vidéo. J'ai plusieurs wagons publicitaires qui se baladent autour de ma citée avec le magnifique icône lecture de vidéo dessus. Bon, là c'est mieux, je ne suis pas obligé de lancer la vidéo, mais par contre l'incident publicitaire reste, tant que je n'ai pas lancé (et donc regardé) la vidéo.

Voilà le jeu que j'ai depuis lundi, je suis vraiment dégouté, je joue à FOE depuis plusieurs années justement car ce jeu est on va dire "gratuit" et sans "publicité". Et là je me dis en me connectant que je ne vais pas pouvoir y échapper (ce qui est le cas!). Mais si le jeu reste et devient comme cela, ça sera sans moi!!!
 

Anamatt

Empereur
Voilà le jeu que j'ai depuis lundi, je suis vraiment dégouté, je joue à FOE depuis plusieurs années justement car ce jeu est on va dire "gratuit" et sans "publicité". Et là je me dis en me connectant que je ne vais pas pouvoir y échapper (ce qui est le cas!). Mais si le jeu reste et devient comme cela, ça sera sans moi!!!
Tu es dans le panel des testeurs "pub obligatoire" et c'est très bien que tu viennes donner ton avis qui sera remonté aux développeurs par la modération :
Au sujet des tests A/B
 

Mufasa28

Missionnaire
La pub c'est uniquement sur app pour l'instant.
j'ai toute les mises a jours depuis plusieurs semaines sur Beta, depuis lundi ici mais j'ai pas de Pub sur appli
le joueurs PC doivent être complétement exclus de pub même quand ils vont sur application.

je suis incapable de savoir a quoi ça ressemble mais j'ai des retours de personne qui se plaignent de plantage d'application, de difficulté a quitter la pub ou des problèmes de lenteur de connexion entrainant la demande automatique de désactivation des animations

sur Beta j'ai eu aucun retour car les joueurs appli ont du être exclu du test, on était très peu a avoir les mises a jour.
 
Dernière édition :
Lors de mon utilisation de la fonction pour les pomo j'ai eue plusieurs plantages.
Parfois l'application était réduite et j'avais droit à un retour sur l'écran d'accueil de mon téléphone, obligé de revenir sur foe et de relancer la pub.
Parfois après le visionnage de la pub j'avais le bouton collecter sans que le pomo ne soit fait (le comptage qui ce fait petit a petit) et quand je clic sur le bouton, problème de syncro, plantage du jeu et quand je reviens dessus je dois regarder a nouveau la pub, jusqu'à 3 ou 4 fois... C'était chiant...
J'avais peut être un mauvais réseau, à voir si ça reproduit, je viendrai le signaler.

Et c'est quoi les pubs ? C'est des présentations d'autres jeux Inno ou c'est Coca Cola ?
Ca m'a l'air d'être des appli indépendantes, ils te promettent de gagner de l'argent en jouant gratos à tes jeux sur mobiles. Le niveau intellectuel de la pub est très bas... ça sens l’attrape nigaud...
 

Batout

Parachutiste
Ca m'a l'air d'être des appli indépendantes, ils te promettent de gagner de l'argent en jouant gratos à tes jeux sur mobiles. Le niveau intellectuel de la pub est très bas... ça sens l’attrape nigaud...

Tu lis dans mes pensées ;)

Je l'ai vu avec *** les Allemands sont pas très bon dans les plans "régie pub" ça va pas marcher leur truc..

Édit modération : la publicité et les liens pour d'autres sites et jeux n'étant pas apparentés à InnoGames GmbH ne sont pas autorisés sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur :
Et c'est quoi les pubs ? C'est des présentations d'autres jeux Inno ou c'est Coca Cola ?

Alors cela tourne sur les même publicités que j'ai eu plusieurs fois. Pas spécialement des jeux Inno.

j'ai eu de la pub pour Toulouse (la ville), très jolie pub au passage mais un peu longue.

Sinon c'est de la pub pour installer des jeux ou des applications ou tu pourras gagner de l'argent en jouant à tes jeux préférés... Vraiment pas terrible et qui ont pas l'air d'être très sécur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut