• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Forge Bowl 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Bonsoir,
J'attends désespérément d'avoir le kit "place des vainqueurs" à l'échange de prix, et je me demandais si tous les prix disponible à l'échange l'étaient aussi en prix du jour...
 

ingloral

Force de frappe
Bonsoir,
J'attends désespérément d'avoir le kit "place des vainqueurs" à l'échange de prix, et je me demandais si tous les prix disponible à l'échange l'étaient aussi en prix du jour...

a priori, non, puisqu'on peut avoir le jardin à autel en échange mais pas en prix du jour
 
J'ose espérer que inno n'a pas virer les places des vainqueurs des prix du jour en les laissant en prix alternatif.
Ça va gueuler s'ils ont fait ça.
Soit ils les laissent soit ils les virent des deux liste.
Mais inno nous a déjà prouvé que le bon sens n'est pas le même dans leur Bureau que dans le reste du monde.
 
Pour info, les prix quotidiens depuis le début (en franglais) :
pressoir kit
colosse kit
up sentinelle
-6h marchandise
tour tacticien up
quartier des athlètes
pilier des héros kit
pack médailles (gigantesque)
trésorerie olympique kit
champs du pressoir kit
colosse kit
jardin classique kit
réducteur de repaire de voyou
jardin à autel kit

Sur béta, les prix qui sont tombé mais que nous n'avons pas encore eue sur les serveurs lives :
stockage de bâtiment
Arène des victoires
tour tacticien niveau 1
Les fameuses places de vainqueur (le kit)

Plusieurs kit sont sortie 2 fois en béta et pour l'instant qu'1 seule fois en live.
Mais aucun prix n'est sortie en live sans être sortie sur la béta.
En live le kit du colosse est sortie 2 fois déjà mais c'était aussi le cas sur béta.

Donc pour l'instant rien ne fais penser que nous n'aurons pas la place des vainqueur en prix du jour. mais elles se font cruellement attendre o_O
Dans ma guilde on a ceux qui l'ont eue en prix alternatif et ceux qui ne l'ont pas eue....
 

MarcoQc13

Mathématicien
J'ai eu un pack de la place des vainceurs en second prix du jour samedi dernier. Mais il était trop tard, j'avais tout dépenser sur les sentinelles le jour avant :(
 
ça ne me dérange pas que le kit place des vainqueurs tombe tard, j'aurai plus de ballons à dépenser (j'en ai dépensé 49 pour le moment, juste pour faire sauter la grosse main affreuse qui s'affiche en début d'événement). Mais il est vrai que, plus la fin de l'événement se rapproche, plus on commence à craindre qu'il ne tombe pas du tout. Ce serait vraiment très étonnant puisqu'il est passé en prix alternatif chez pas mal de joueurs. Je ne pense pas qu'on ait déjà vu un prix alternatif qui ne corresponde pas à un prix du jour principal.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sur béta, les prix qui sont tombé mais que nous n'avons pas encore eue sur les serveurs lives :
stockage de bâtiment
Arène des victoires
tour tacticien niveau 1
Les fameuses places de vainqueur (le kit)

Les tours sentinelle niveau 1 ne sont pas encore passées en 1er prix du jour non plus. Mais certains les ont eu en 2nd prix du jour.
Moi ce sont les places que j'ai vu 2 voire 3 fois.

Pour les tours sentinelle, comme pour les places, je ne vois pas pourquoi elles ne sortiraient pas d'ici la fin de l'événement.
Il faut être patient et le gros avantage c'est que nous aurons alors plus de ballons à dépenser.
 

Ictère

Chef d'expédition
J'ai eu 4 places des vainqueurs il y a deux ou trois jours. Je ne sais plus si primaire ou alternatif. J'ai stoppé pour attendre les tours de défense niv 1.
 

Tenriders

Force de frappe
slt, sur W suis en HMA , j'ai gagné le pack Autel , Anthémis 4% d'att et 2 pf à ce niveau ça aide ....
 

Pirolf

Explorateur
5 kits de place des vainqueurs pour 4800 ballons, bof bof
avec entraineur ultime et en prenant les joueurs les plus rentables pour le prix du jour
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
De mon côté, j’ai enfin eu les places des vainqueurs en prix alternatif. J’avais besoin de 10 packs pour remplacer les manèges qui traînaient dans ma cité.
Au final : 18 packs pour 8 500 ballons (avec coach ultime) donc contente :D Il y en qui vont probablement rester dans l’inventaire pour l’instant^^
En prime, ligue argent (pas loin de la ligue or) et j’ai de quoi poser le village de Fiore niveau 8 (9 avec la dernière quête) donc je me dis qu’il y a de bonnes chances pour que je l’ai au maximum (soit avec la ligue soit avec les grands prix)
 

Sylvie Cultrice

Président
Sur cet événement l'entraineur à 150 diamants c'est une tuerie.
Certainement un des meilleurs rendements possibles pour quelques diamants.

J'ai créé une petite ville sur W, je l'ai laissée en âge de fer pour ne pas être pillé et je m'en servait pour faire des colonies vikings.
J'y ai fait cet événement sérieusement et après avoir pris quelques tours sentinelles (avec entraineur "lot du jour") j'ai attendu la place des vainqueurs que j'ai également eu ce matin en second lot, c'était l'occasion de dépenser 150 diamants.
Résultat: 25 packs et je serai certainement également en ligue argent ce qui me donnerait le village au top malgré l'absence de boite surprise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut