• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Forge Bowl 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
C'est la trésorerie olympique. J'ai de quoi en remettre deux complètes (avec ce que j'avais déjà en stock avant).
 

Setsuna39

Laborantin
L'évolution (positive) des statistiques du village de Fiore permet encore une fois de créer une situation inéquitable entre les joueurs. La stratégie adoptée lors de cet événement (choix des entraineurs, des joueurs) ayant été basé sur le village a son commencement est totalement détruite par cette évolution. Auparavant, en certains auront jugé l'ancienne version "mauvaise", le choix de l'entraineur n'était pas trop important, il suffisait de savoir ce que l'on souhaitait le plus (distance, prix du jour…). Avec cette amélioration, obtenir le bâtiment au niveau max est plutôt intéressant, le choix de l'entraineur premium pour jouer le tableau de ligue (argent = +1 amélio, or = +2 amélio) est pertinent, ainsi la stratégie et les ballons utilisés précédemment l'ont été de façon peu efficace. Cet équilibrage se fait au détriment d'une partie des joueurs, comment sera traité ce problème d'égalité lié au changement intempestif en cours de route?
 

Kr0n0s

Force de frappe
D'un côté c'est super que le BS donne des PF, d'autant que j'allais le poser.
De l'autre je trouve dommage cette course aux BS toujours plus généreux.

Ici on avait un BS avec de beaux bonus, mais aucun PF, ce qui demandait de faire un choix selon l'orientation des joueurs.
Finalement il donnera de tout : PF, ressources, bonus militaire.
 

Dondiego3333

Laborantin
Perso je trouve ça cool qu'il donne des PF maintenant
J'ai cramé 150 diamants pour l'entraineur, et j'ai eu une trésorerie max pour environ 3.5 K de ballons.
Me demande si je tente une Seconde trésorerie ou si je garde les 3.3 K de ballons restants pour un autre batiment (colosse...)
 

Larmenius

Force de frappe
D'un côté c'est super que le BS donne des PF, d'autant que j'allais le poser.
De l'autre je trouve dommage cette course aux BS toujours plus généreux.

Ici on avait un BS avec de beaux bonus, mais aucun PF, ce qui demandait de faire un choix selon l'orientation des joueurs.
Finalement il donnera de tout : PF, ressources, bonus militaire.
Cette fuite en avant me désole tout autant. :s
Déjà que je râle sur les BS qui donnent population+satisfaction, supprimant la réflexion sur l"organisation de sa ville. :(
On va bientôt arriver à la limite de vie des BS, où le BS du dernier événement surclasse les précédents.

je serais de mauvaise foi, je dirais que c'est voulu pour qu'à chaque événement on dépense des diamants pour avoir le BS en plusieurs exemplaires et remplacer les BS de l'événement précédent. :whistle::whip:
 

Amaroke

Comte
L'évolution (positive) des statistiques du village de Fiore permet encore une fois de créer une situation inéquitable entre les joueurs. La stratégie adoptée lors de cet événement (choix des entraineurs, des joueurs) ayant été basé sur le village a son commencement est totalement détruite par cette évolution. Auparavant, en certains auront jugé l'ancienne version "mauvaise", le choix de l'entraineur n'était pas trop important, il suffisait de savoir ce que l'on souhaitait le plus (distance, prix du jour…). Avec cette amélioration, obtenir le bâtiment au niveau max est plutôt intéressant, le choix de l'entraineur premium pour jouer le tableau de ligue (argent = +1 amélio, or = +2 amélio) est pertinent, ainsi la stratégie et les ballons utilisés précédemment l'ont été de façon peu efficace. Cet équilibrage se fait au détriment d'une partie des joueurs, comment sera traité ce problème d'égalité lié au changement intempestif en cours de route?
Je ne vois pas trop quel choix peut-être pénalisant sur ce genre d'événement ?
Est-il réellement possible de manquer le Grand Prix si l'évent est joué en entier ?

Et vive cette amélioration du BS ! :D
 

Pusso

Empereur
Est-il réellement possible de manquer le Grand Prix si l'évent est joué en entier ?

Dans le cas présent, si on ne prend pas l'entraîneur qui donne un mètre de plus (ou l'entraîneur ultime) et que nous prenons toujours le joueur le plus cher, alors oui. En tout cas, il ne sera pas au niveau maximum.
 

Amaroke

Comte
Dans le cas présent, si on ne prend pas l'entraîneur qui donne un mètre de plus (ou l'entraîneur ultime) et que nous prenons toujours le joueur le plus cher, alors oui. En tout cas, il ne sera pas au niveau maximum.
Avec la quantité de ballons que l'on gagne, il reste donc un moyen de ne pas avoir le bâtiment au niveau max, je suis étonné !
 

Nérylis

Parachutiste
Pas sûre de construire le bâtiment pour autant.
9 PF, c'est bien trop peu pour la place que cela occupe.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je trouvais dommage de ne pas poser le bâtiment alors qu’il est super beau (j’adore le côté petite ville toscane avec ses cyprès, même si je ne vois absolument pas le rapport avec le football américain...). Avec les pf, cette fois je vais pouvoir le poser :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut