• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
En effet je ne met pas un copec dans le jeu et j'accumule les puits et les eg lvl4 pour me goinfrer en diams... et comme j'en avais quelques milliers de rab en stock je me suis fais plaisir sur le set^^
Maintenant me reste plus qu'a trouver la meilleur combinaison et surtout faire de la place... pas gagné que je le pose....

EDIT: J'offre 50 pfs sur C,D,F,H,J,N ou U à celui qui me trouve la meilleur combinaison pour:

2x festin de smorgasbord
2x halmbock
4x marchand de jouet
3x Marchand de patisseries
3x prairie de l'élan
2x tente du bricoleur
2x tente du cirier
3x tente de madame fortuna
3x tente de l'étoile.

La seule contrainte est un rendement maxi en pfs/case et en 2ième rendement les ressources.
Pas obligé d'utiliser tous les éléments^^
 
Dernière édition :

DeletedUser48223

Guest
Bon ben j'ai eu tout les éléments que je cherchais.
Bilan, 1 marchand de jouet, 1 marchand de pâtisserie, 1 prairie de l'élan, 2 tente paille, 2 halmbock, et une tente madame fortuna.

J'ai réussi à tout assembler, sauf la dernière tente paille qui me donne 1 ressource (ce qui est déjà un bon ratio ressources/case).

Pour 23 cases, j'ai 4 pfs, 14 ressources, +6% en attaque, et reste (médailles,or, marchandises, satisfaction).
Pour 7 cases de plus que des sanctuaires et sans besoin de motivation, je trouve ça très rentable ce set !
 

DeletedUser43830

Guest
Il n'y a pas besoin de connaître sa vie.

Soit on met de l'argent dans le jeu, soit on collectionne les puits.
 

DeletedUser29883

Guest
Il n'y a pas besoin de connaître sa vie.

Soit on met de l'argent dans le jeu, soit on collectionne les puits.
Il faut le connaître un minimum sinon je n'aurais pas supposé qu'il avait mis de l'argent dans le jeu. Si je ne connais pas son mode de jeu, à moins d'être voyante je ne pourrais pas le deviner. Tu avoues toi-même que pour avoir autant de diams il y a 2 choix possibles, au hasard je suis tombée sur le mauvais c'est tout x)
 

fortes974

Mathématicien
EDIT: J'offre 50 pfs sur C,D,F,H,J,N ou U à celui qui me trouve la meilleur combinaison pour:

2x festin de smorgasbord
2x halmbock
4x marchand de jouet
3x Marchand de patisseries
3x prairie de l'élan
2x tente du bricoleur
2x tente du cirier
3x tente de madame fortuna
3x tente de l'étoile.

La seule contrainte est un rendement maxi en pfs/case et en 2ième rendement les ressources.
Pas obligé d'utiliser tous les éléments^^

Personne n'est interessé? :p
 

Sylvie Cultrice

Président
Il faut le connaître un minimum sinon je n'aurais pas supposé qu'il avait mis de l'argent dans le jeu. Si je ne connais pas son mode de jeu, à moins d'être voyante je ne pourrais pas le deviner. Tu avoues toi-même que pour avoir autant de diams il y a 2 choix possibles, au hasard je suis tombée sur le mauvais c'est tout x)
Il y a 2 choix, mais comme il était dit "39 puits de gagnés" on en déduit que c'est un collectionneur de puits.
(en passant 39 puits sur +/- 15 ville c'est très peu et facile à obtenir sans diamants, ça fait moins de 3 par ville)

Pour ma part, mes diamants gratuits économisés depuis des mois m'ont permis de m'acheter 7 panthéons et j'ai eu la chance d'en gagner 7 autres, mon total est porté à 25 ce qui doit être un des plus gros champs de panthéons de FoE, je n'en connais pas d'équivalents ?
 

DeletedUser37596

Guest
Exclusivement intéressant pour les panthéons, vu que j'ai fondé sur pas mal de villes. Pour le reste des cadeaux c'est ultra décevant. Le set est nul
 

DeletedUser42633

Guest
Il y a 2 choix, mais comme il était dit "39 puits de gagnés" on en déduit que c'est un collectionneur de puits.
(en passant 39 puits sur +/- 15 ville c'est très peu et facile à obtenir sans diamants, ça fait moins de 3 par ville)

Pour ma part, mes diamants gratuits économisés depuis des mois m'ont permis de m'acheter 7 panthéons et j'ai eu la chance d'en gagner 7 autres, mon total est porté à 25 ce qui doit être un des plus gros champs de panthéons de FoE, je n'en connais pas d'équivalents ?
Druides en a 40 sur L ;-p
 

DeletedUser50472

Guest
A partir de combien de PFs et/ou ressources considérez vous un set intéressant? Cette question s'adresse à tous ceux qui le trouve inintéressant. Et aux autres aussi du reste.
5 PFs et 13 ressources et plein d'autres trucs pour 25 cases, tu trouves ça inintéressant? Pourquoi???
 

Dams54320

Astronome
dans des villes qui déborde, c'est une galère sans nom à placer, perso c'est même pas en terme de rentabilité
je trouve ce set moche, mais vraiment très très moche, tu rajoute à ça, la galère à placer, sans oublier la possibilité de ne pas avoir les 9 morceaux du set
 

Dams54320

Astronome
Merde alors! Ainsi, c'est pour l'esthétisme du sanctuaire du savoir que plein de joueurs les collectionnent dans leurs cités???
le sanctuaire du savoir reste plus rentable que les set, pf non pillable
faut juste pas en avoir plus de 130, sinon ça devient compliqué de récolter un pf tout les jours sur chacun d'entre eux

édit: sans oublier qu'un sanctu tu le place ou tu veux, pas obliger d'accoler certain bâtiment pour améliorer les bonus
 

DeletedUser29883

Guest
le sanctuaire du savoir reste plus rentable que les set, pf non pillable
faut juste pas en avoir plus de 130, sinon ça devient compliqué de récolter un pf tout les jours sur chacun d'entre eux

édit: sans oublier qu'un sanctu tu le place ou tu veux, pas obliger d'accoler certain bâtiment pour améliorer les bonus
En plus c'est mignon un sanctuaire !
 

placid88

Empereur
faut juste pas en avoir plus de 130, sinon ça devient compliqué de récolter un pf tout les jours sur chacun d'entre eux

euh une centaine c'est déjà imite pour qu's donnent un PF chacun par jour donc les bâtiments qui donnent des PF sans motivation sont intéressants pour certain
 

DeletedUser37552

Guest
5 PFs et 13 ressources et plein d'autres trucs pour 25 cases, tu trouves ça inintéressant? Pourquoi???
5 PF pour 25 cases. Pas mal. Ça fait 0,2 PF par case. En comparaison, les sanctuaires du savoir offre 0,25 PF par case. Mais 25 cases, c'est beaucoup, surtout pour un bâtiment pillable.
 

placid88

Empereur
sauf que le plan est complétement faux, le marchand de jouet fait 3 X2 et non 2 X3, tous les bâtiments sont inversés !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut