• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
@Sylvie Cultrice : sur rugnir, dans ma guilde, LÖ26 dispose de 32 panthéons dans sa ville.

@ destran: tu obtiens 10 PFs et 34 ressources pour 62 cases si j'ai bien compté. Je préfère ma solution avec 5 PFs et 13 Ressources pour 25 cases. Et mon set est un peu plus "compact" que le tien. Tu devrais trouvé une solution avec des bâtiments relié aux routes... Là tu en as deux qui ne produisent rien...

@Montess : Sauf que ce n'est pas un bâtiment à 25 cases, mais plusieurs dont l'ensemble vont 25cases... Si un pilleur parvient à ses fins, au mieux il récupère 1 PFs et 5 ressources. Autant dire qu'il préfèrera me piller un palais.
 

DeletedUser49977

Guest
@Sylvie Cultrice

@ destran: tu obtiens 10 PFs et 34 ressources pour 62 cases si j'ai bien compté. Je préfère ma solution avec 5 PFs et 13 Ressources pour 25 cases. Et mon set est un peu plus "compact" que le tien. Tu devrais trouvé une solution avec des bâtiments relié aux routes... Là tu en as deux qui ne produisent rien...

Bien vu, j'avais oublié qu'il fallait des routes !
Bon je m'y remet (mais mon set dans ma cité est plus simple à placer :-))
 

DeletedUser49977

Guest
Vous allez vous faire gronder par un modérateur qui va dire que vous confondez événement et quête historique :-D
Même si dans le fond je suis d'accord : on a de plus en plus de quêtes entre ça et les défis quotidiens...
 

DeletedUser37552

Guest
[Mode Modo qui gronde - ON]
Vous confondez tout les gars !!! Vous confondez événements et quêtes historiques !!! Vraiment !!! :whip:

[Mode Modo qui gronde - OFF]

:mrgreeen:

Même si dans le fond je suis d'accord : on a de plus en plus de quêtes entre ça et les défis quotidiens...
Sur le fond, je suis aussi d'accord que toi. On a de plus en plus de quêtes. Mais, est-ce un mal pour autant ? Le jeu est plus diversifié même si j'entends quelques ronchons joueurs dire que les quêtes se ressemblent toutes d'un évent à l'autre ou d'une quête historique à l'autre.
 

DeletedUser50472

Guest
pour arriver à ce résultat, j'utilise
-1 marchande de pâtisserie
- 1 marchande de jouet
- 2 tente de Mme Fortuna
- 1 tente de l'étoile de paille
- 1 prairie de l'élan
- 1 festin de Smög°asbord
- 2 halbock

J'obtiens donc 5 PFs, 13 ressources, +6%/+0% en BA, +0%/+5% en BD, 226 médailles (je suis en demain), de l'or, marchandise et satisfaction...

Tous mes bâtiments sont au maximum de leurs capacités. Pour voir l'agencement exact, va sur Rugnir.
 

DeletedUser50472

Guest
à merde, oui, il est dans mes amis, pas dans ma guilde... Je vois surtout son joli champ de panthéon quand je pomo tous les jours. A force de voir sa ville, j'ai fait un amalgame...
 

DeletedUser46419

Guest
Pas de soucis, mais attention à l'abus de lait de poule aux prochaines fêtes :D
 

Quintus12

Astronome
Surpris de ne pas recevoir les 10 étoiles quotidiennes aujourd'hui... :eek:o_O:confused:
Il semblait que c'était pour ne pas être dépendant du décalage dû à l'heure de récolte différente pour chacun.
Dans le même temps, il y a un "nouveau" cadeau du jour pour moins de 24h... o_O une première, non ?!

Erreur de programmation ou choix délibéré ?

ps: j'ai eu tous mes objectifs, donc comblé ;-) j'ai dépensé mes dernières étoiles hier en me disant : "demain 10 étoiles pour un tirage (ou plus) pour un dernier bonus :-p", dommage :mad:, pas grave !! ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut