• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
N'hésitez pas à donner votre avis sur l'événement hivernal ainsi que sur le nouvel ensemble village hivernal !
 

DeletedUser51907

Guest
Bonjour,
je me posais une question, pour avoir fait l’événement sur la bêta j'ai eu beau me creuser les .. enfin LE méninge et je ne suis pas arrivé à exploiter les bonus de tous les bâtiments au maximum j'ai toujours 2 bâtiments auxquels il manque le bonus 3 ou 4 .. c'est normal ou c'est moi qui suis vraiment mauvais et faut il que je fasse réviser du coup cet unique neurone survivant ?
 

eve69

Reine de l'animation
Merci pour cet event hivernal que j'attendais avec impatience MAIS !!!
Je fais la collection des batiments speciaux et je tiens ABSOLUMENT à avoir cette nouvelle série dans ma ville et pas dans mon inventaire.
Vous pouvez faire des expansions en plus ? siouplé !!!!!
 

placid88

Empereur
Bonjour,
je me posais une question, pour avoir fait l’événement sur la bêta j'ai eu beau me creuser les .. enfin LE méninge et je ne suis pas arrivé à exploiter les bonus de tous les bâtiments au maximum j'ai toujours 2 bâtiments auxquels il manque le bonus 3 ou 4 .. c'est normal ou c'est moi qui suis vraiment mauvais et faut il que je fasse réviser du coup cet unique neurone survivant ?

c'est toi :)
 

DeletedUser22287

Guest
Est-il vraiment intéressant ce set ? Qu'Est-ce qu'il rapporte au final, full bonus ?
 

tidjit

Forgeron
Bonjour.
Je crois que les dimensions des bâtiments ont été inversées. De plus, pouvez vous nous dire si des voies d'accès seront nécessaires ?
 

DeletedUser36007

Guest
Je crois que les dimensions des bâtiments ont été inversées. De plus, pouvez vous nous dire si des voies d'accès seront nécessaires ?
Seuls les 3 plus gros bâtiments ( pâturage, fabrique de jouets et confiseur) nécessitent des routes... ;-)
 

DeletedUser40482

Guest
Bonjour,
Des sets et encore des sets pour finir toujours ds l'inventaire!!!J'aimerai avoir de la place ds ma ville!!Sa devient pénible en océanique.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Bonjour,
je me posais une question, pour avoir fait l’événement sur la bêta j'ai eu beau me creuser les .. enfin LE méninge et je ne suis pas arrivé à exploiter les bonus de tous les bâtiments au maximum j'ai toujours 2 bâtiments auxquels il manque le bonus 3 ou 4 .. c'est normal ou c'est moi qui suis vraiment mauvais et faut il que je fasse réviser du coup cet unique neurone survivant ?
On n'a pas encore eu tous les bâtiments de l'événement sur la béta, sois patient et finis les quêtes.
Il faut soigner ton placement pas besoin de tout grouper tu peux faire plusieurs groupes

Merci pour cet event hivernal que j'attendais avec impatience MAIS !!!
Je fais la collection des batiments speciaux et je tiens ABSOLUMENT à avoir cette nouvelle série dans ma ville et pas dans mon inventaire.
Vous pouvez faire des expansions en plus ? siouplé !!!!!
tu auras plusieurs expansions (4) dans la prochaine partie futur océanique

Bonjour,
Des sets et encore des sets pour finir toujours ds l'inventaire!!!J'aimerai avoir de la place ds ma ville!!Sa devient pénible en océanique.
Tu vas etre heureux alors car ce sont des tres petits batiments
 
Dernière édition :

DeletedUser29883

Guest
Je vois que les commentaires d'un certain placid ont toujours le même but : aider... :D
ok, autant pour moi alors,
si t'as la soluce pour les placer, je suis preneur placid ;)
Impossible d'utiliser casimages ce soir je crois, mais voilà http://prntscr.com/hfzhkd
Edit : si vous avez d'autres hébergeurs d'image je pourrai la mettre sans lien ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47463

Guest
Tu vas etre heureux alors car ce sont des tres petits batiments

Avec de petits bonus......


Est-il vraiment intéressant ce set ? Qu'Est-ce qu'il rapporte au final, full bonus ?

Je me pose aussi la question, ayant visionné leurs bonus sur d'autres sites, ça a pas l'air énorme.
D'autant plus qu'après avoir posé un Set, cela devient très compliqué de le faire évoluer lors d'un changement d'âge vu le peu de pack de rénovation que l'on a. Et là ça fait quand même 9 bâtiments.
 

DeletedUser49016

Guest
Il y a 9 bâtiments à avoir. Et par jour, si un des bâtiments est en cadeau spécial, on a 1 chance sur 18 (en gros, sans pinailler sur les cases spéciales) de le gagner. Perso malgré pas mal de diamants, j’ai eu du mal à obtenir tous les bâtiments proposés pour le moment sur la beta (il m’en manque même un).
En plus, à chaque déplacement de bâtiment, on perdra un jour de prod.
Et si on veut les faire monter en âge, il faudra 9 packs de réno

Bref, je pense pour la première fois ne pas chercher à prendre tous les bâtiments spéciaux. Juste 4 ou 5. Et Panthéon, puits aux souhaits et sanctuaire :-p
 

Sylvie Cultrice

Président
Vous êtes sur qu'il faut des packs de rénovation ?
Aujourd'hui j'ai en cadeaux du jour le panthéon qui m'est indiqué "iron âge" (ma ville est au fer) et le cadeau d'hier était la tente de madame fortuna qui m'est indiqué "all âges"
Qu'elle est la différence ?
 

DeletedUser35558

Guest
sa donne quoi les 9 bâtiments assemblé au total (pfs, satisfactions...) ? Merci
 

DeletedUser49016

Guest
Je vois que Straw Star et Fortuna sont « all ages « quand les autres sont tous « iron age « . Bug ou pas bug, en effet?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut