• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31354

Guest
Bonjour
Désolé si la question a déjà été posée
J'ai 6 bâtiments (sur 9) et l'event se termine bientôt
Comment pourra t-on obtenir les bâtiments manquants après la fin de l'event ?
Merci de votre éclairage
 

DeletedUser47463

Guest
Dans ce cas, ça serait bien aussi de mettre dans ces fameux défis quotidiens la confiserie et ses améliorations puisqu'on ne peut plus l'avoir à priori dans l'event hivernal.
 

fortes974

Mathématicien
Pour la 1ère fois dans l'histoire de FOE, et en tant que nouveau qui n'a pas eu accès à la confiserie, je suis d'accord avec Kisscool.... Omg j'ai des frissons rien qu'a me relire :p
Si tout le monde avait accès à tout, le jeu ne tiendrais pas la route, c'es bien le fait de devoir batailler, réfléchir, être patient, qui permet d'avoir des choses et c'est tant mieux. Quelle gloire si n'importe quel newbie (non dans le sens péjoratif du terme) peut avoir la même chose que le vétéran qui joue depuis x années? .... Après on est en France, les champions de la plainte gratuite, donc normal qu'on veuille tout et n'importe quoi, et qu'on pense que tout nous est dûe.... ou pas ;)
 

Quintus12

Astronome
Non ça donne un bonus pour les anciens du jeu.
Il fallait être là au moment de l'événement. Les nouveaux ne peuvent pas tout avoir et c'est normal.

Dans ce cas, ça serait bien aussi de mettre dans ces fameux défis quotidiens la confiserie et ses améliorations puisqu'on ne peut plus l'avoir à priori dans l'event hivernal.

Pour la 1ère fois dans l'histoire de FOE, et en tant que nouveau qui n'a pas eu accès à la confiserie, je suis d'accord avec Kisscool.... Omg j'ai des frissons rien qu'a me relire :p
Si tout le monde avait accès à tout, le jeu ne tiendrais pas la route, c'es bien le fait de devoir batailler, réfléchir, être patient, qui permet d'avoir des choses et c'est tant mieux. Quelle gloire si n'importe quel newbie (non dans le sens péjoratif du terme) peut avoir la même chose que le vétéran qui joue depuis x années? .... Après on est en France, les champions de la plainte gratuite, donc normal qu'on veuille tout et n'importe quoi, et qu'on pense que tout nous est dûe.... ou pas ;)

Pourtant les bâtiments du set du Maharaja, ceux du set jardin japonais, et peut-être d'autres sont à gagner dans les défis quotidiens :p
 

DeletedUser36007

Guest
Pourtant les bâtiments du set du Maharaja, ceux du set jardin japonais, et peut-être d'autres sont à gagner dans les défis quotidiens :p
Et c'est bien ennuyeux pour ceux qui les ont déjà au complet!... :mad:
Seul bon côté : on économise des packs de rénovation... ;-):-p
 

fortes974

Mathématicien
Et c'est bien ennuyeux pour ceux qui les ont déjà au complet!... :mad:
Seul bon côté : on économise des packs de rénovation... ;-):-p

Ce qui n'est deja pas si mal non?^^ au pire choisi l'autre coffre si les sets ne t'interessent pas^^ perso il me manque 2 elements du palais pour pouvoir faire un assemblage de plus je serais bien content de tomber desssus^^
 

DeletedUser47463

Guest
Ah bon il est normal de trouver des morceaux de Set dans les défis et pas la confiserie ?? Pour une histoire d'anciens ??
Ben moi je suis pas d'accord à ce moment là qu'on trouve des morceaux du Palais dans les coffres. J'ai bataillé pour avoir 4 Palais complets lors de l'event et maintenant sans forcer des joueurs peuvent les avoir. Un scandale !!
:)

Concernant la confiserie, je l'ai déjà, je l'ai même fait évoluer mais je ne l'ai pas au maxi. Je fais comment maintenant avec ma confiserie à moitié fini ?
 

DeletedUser49353

Guest
Si ça vous intéresse (désolé j'ai pas tout lu les messages)
J'ai une solucion comment placer les 9 bâiments spéciaux et en tiré le max des bonus.

Dabor
(JOUETS) côté droit placé (HALMBOCK) et (FOTUNA).
Juxtaposé à halmbock et fortuna (FESTIN DE SMÖRG).

Ensuite sur jouets placé (PÂTISSIER) et (L'ÉLAN).

Au dessus de pâtisserie, placé, (CIRIER) et (TENTE DE L'ÉTOILE). Juxtaposé à Cirier et étoile,
(TENTE DE BRICOLAGE).

Relié par une route Jouets -- Cirier, Cirier -- Brico, Brico -- l'élan. çà donne une surfce de 5 x 6

Édit modération : merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47463

Guest
Tu la donnes au chien.

J'ai que des chats et ils aiment pas les confiseries......

comme moi, tu la jettes dans l'inventaire

J'en ai déjà 2 dans l'inventaire, j'en avais gagné 3 l'année dernière.
A vrai dire je vais pas en mourir si je ne fais pas évoluer la confiserie, j'ai plusieurs bâtiments de marchandises premium, la confiserie n'est qu'un bâtiment parmi d'autres. C'est juste pour le jeu de la faire évoluer et pour le principe, on offre des morceaux de Set dans les défis, aujourd'hui ça me propose même un coffre avec l'arbre de mai et son amélioration, alors pourquoi pas la confiserie. Mais bon peut-être qu'elle y est déjà dans les coffres et que je ne l'ai pas encore eu.

Si ça vous intéresse (désolé j'ai pas tout lu les messages)
J'ai une solucion comment placer les 9 bâiments spéciaux et en tiré le max des bonus.

Dabor
(JOUETS) côté droit placé (HALMBOCK) et (FOTUNA).
Juxtaposé à halmbock et fortuna (FESTIN DE SMÖRG).

Ensuite sur jouets placé (PÂTISSIER) et (L'ÉLAN).

Au dessus de pâtisserie, placé, (CIRIER) et (TENTE DE L'ÉTOILE). Juxtaposé à Cirier et étoile,
(TENTE DE BRICOLAGE).

Relié par une route Jouets -- Cirier, Cirier -- Brico, Brico -- l'élan. çà donne une surfce de 5 x 6

Sinon sur la page d'avant, tu as la même chose mais en image.
 

DeletedUser49647

Guest
les évents n'étaient pas censés donner des quêtes réalisables, ou avec un second choix possible?

je fais comment moi si je n'ai pas envie d'avancer dans mes technologies dans l'immédiat et si je veux avancer dans les quêtes de l’évent hivernal?
 

DeletedUser50472

Guest
La quête est réalisable. Si tu n'as pas envie d'avancer dans l'arbre des technologies, tu le fais quand même.
 

DeletedUser49647

Guest
c'est exactement ça empereur ange... je vais devoir faire ce choix... c'est triste de devoir s'arrêter à quelques quêtes de la fin simplement parce-que les développeurs n'ont pas pensé à ce cas de figure !!

je me souviens pourtant d'une annonce qui date de quelques mois ou les développeurs disaient que les quêtes des prochains events auraient plusieurs choix possibles pour ceux qui n'avaient plus de technologies à faire ou de secteurs à obtenir...
 

DeletedUser43830

Guest
Je nuance, ils ont bien dit qu'ils proposeraient des choix, mais pas que ce serait à chaque fois et il ne s'agit pas des gens qui n'ont plus de techno à faire, ni de secteurs à obtenir, car eux, leur quête est directement validée! Il s'agissait uniquement de ceux qui ne veulent pas, pas de ceux qui ne peuvent plus.
 

DeletedUser49647

Guest
leur quête est directement validée? je savais pas ça... quelqu'un peut confirmer? si c'est le cas je trouve la situation acceptable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut