• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Surpris de ne pas recevoir les 10 étoiles quotidiennes aujourd'hui... :eek:o_O:confused:
Il semblait que c'était pour ne pas être dépendant du décalage dû à l'heure de récolte différente pour chacun.
Dans le même temps, il y a un "nouveau" cadeau du jour pour moins de 24h... o_O une première, non ?!

Erreur de programmation ou choix délibéré ?

ps: j'ai eu tous mes objectifs, donc comblé ;-) j'ai dépensé mes dernières étoiles hier en me disant : "demain 10 étoiles pour un tirage (ou plus) pour un dernier bonus :-p", dommage :mad:, pas grave !! ;-)

Je me suis fait la même remarque. D’autant que dans mon défi quotidien d’aujourd’hui, je dois terminer une autre quête et que la collecte des étoiles comptait pour une quête. Dommage…
 

doc-rahan

Lancier
Bonjour,
fin de l'event et j'ai enfin compris que la case tout mélanger pouvait être intéressante avec de la chance (alors qu'elle m'a cassée les pieds pendant un mois).
Je m'explique : 00h10 on y va (tiens pas 10 étoiles aujourd hui ?? oh les radins !!).
cadeau du jour : l'atelier du père noel (oh flute, je l'ai déjà...)
Bon on joue de toute façon, 153 étoiles go. deux minutes plus tard me voilà avec trois ateliers dans ma besace car je l'ai eu tout de suite puis deux fois la case tout mélanger et re l'atelier. Incroyable !! ca pouvait pas être des sanctuaires???
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec tout ça? Dommage qu'on ne puisse pas les mettre sur le bon coin...
Bon ben ils vont rester dans l'inventaire avec le set complet de l'event, 4 cultures en terrasse en attente de place et une multitude d'autres batiments (déja gagné dans les defis quotidiens un repère,2 sanctuaires, bat residentiel et culturel premium).
tout ça, c'est super mais je passerai bientot plus de temps à admirer mon inventaire que ma propre ville faute de place...
Et vous avez vu tous les batiments qui arrivent pour le super bowl???
Mais vendez moi des expansions bon sang de bonsoir....
 

DeletedUser50472

Guest
mais il te vende des expansion voyons. Il te suffit de les acheter avec des diamants.
 

fortes974

Mathématicien
mais il te vende des expansion voyons. Il te suffit de les acheter avec des diamants.
En trop petite quantité, on cumule tellement facilement les diamants que c'est pas avec 2 expensions par ère qu'on va être rassasié... Quitte à les faire payer beaucoup plus cher, quelques expensions premium de plus seraient bienvenus...
 

DeletedUser23296

Guest
mon total est porté à 25 ce qui doit être un des plus gros champs de panthéons de FoE, je n'en connais pas d'équivalents ?

Druides en a 40 sur L ;-p

Druides en a également 74 en océanique dans sa cité sur U.

Pour ma part je suis relativement déçu de cet event hivernal. Pas de confiserie ou d'upgrade de celle-ci, des petits items tels que les packs de motivation, les fioles bonus, 2pf et j'en passe...un set qui pour être suffisamment rentable était incomplet et demandait beaucoup de bâtiments, pas de diamants alors qu'il y en a eu à chaque event hivernal depuis le début du jeu. Cela fait beaucoup pour un event qui était quand même un des meilleurs et un des plus importants de l'année.
Chacun son avis...malgré tout je vous souhaite à tous une bonne année sur le jeu et Irl.
Meilleurs Voeux
 

DeletedUser51195

Guest
Pour ma part je suis profondément déçu de cet event hivernal. Pas de confiserie ou d'upgrade de celle-ci, des petits items tels que les packs de motivation, les fioles bonus, et des déco inutiles....
Et puis ce matin, dernier jour, peu de temps, je vois un compte à rebours qui se termine ce soir avec l'atelier, ça va je vais pouvoir dépenser tranquille mes 650 étoiles en stock qui attendaient des diams qui ne viendront jamais....ni rien d'autre d'ailleurs puisqu'en me connectant cet aprèm, plus de compte à rebours, plus d'étoile.....bref me suis fait avoir, mais comme je n'ai pas gagné 200 000 PF grace à l'oracle, on ne me donnera pas 2 niveau gratos sur un GM, donc inutile de remonter le bug.
Bonne année sur le jeu et Irl.
Meilleurs Voeux
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour ma part je suis profondément déçu de cet event hivernal. Pas de confiserie ou d'upgrade de celle-ci, des petits items tels que les packs de motivation, les fioles bonus, et des déco inutiles....
Et puis ce matin, dernier jour, peu de temps, je vois un compte à rebours qui se termine ce soir avec l'atelier, ça va je vais pouvoir dépenser tranquille mes 650 étoiles en stock qui attendaient des diams qui ne viendront jamais....ni rien d'autre d'ailleurs puisqu'en me connectant cet aprèm, plus de compte à rebours, plus d'étoile.....bref me suis fait avoir, mais comme je n'ai pas gagné 200 000 PF grace à l'oracle, on ne me donnera pas 2 niveau gratos sur un GM, donc inutile de remonter le bug.
Bonne année sur le jeu et Irl.
Meilleurs Voeux
tu as regardé le compte à rebours des cadeaux du jour, mais il y avait celui de l'événement affiché en continu sur le béquet permettant d'ouvrir la fenêtre, qui indiquait la bonne heure (à priori la même heure que celle du début de l'événement)
 

DeletedUser43830

Guest
Moi, me suis réveillé trop tard pour utiliser les dernières 200 étoiles... Tant pis, ma faute. :oops::oops::oops:
 

DeletedUser47463

Guest
Toute façon si c'était pour avoir 3 Ateliers du Père Noël que tu ne poseras pas, ce n'était pas bien grave.
Il est vrai que tu as peut-être loupé la fiole +10% d'or pendant 8h, les 2 PF ou le pack de motivation est ça c'est plus regrettable.....
 

lost-child

Astronome
Booooon j'ai posé mon petit set hivernal :) 3 prairies de l'élan, 2 marchands de jouet, 2 tentes madame fortuna. Un halmbock, un festin, 1 marchand de patisserie et 3 tentes de l'etoile en paille.
Ca fait 8 pfs et 28 ressources (entre autre)
Pour ça j'ai viré 3 bal masqué et (provisoirement) le manoir seigneurial (-8 pfs) mais j'ai pu poser en plus 1 sanctuaire du savoir, 2 tours de garde du ciel sacré et une fonraine de jouvence :)
Sans parler des 6 feux de garde et 2 flames rituelles donc 40% de défense plus les 5 du set et 5 autres % offensifs aussi :)
Je pense que je suis satisfait :D
 

DeletedUser22870

Guest
L'événement hivernal étant terminé, je ferme ce sujet.

N'hésitez pas à nous faire part, tout au long de cette année, de vos idées & envies pour le prochain événement hivernal, elles seront toujours les bienvenues.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut