• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49977

Guest
Je viens de comparer le pilier niveau 7 et la tour noire, il est quand même vachement bien ce pilier !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est-ce normal que je n'ai pas reçu de ballons aujourd'hui ? Il m'en manquait 10 pour parcourir le dernier mètre et avoir un upgrade du pilier ...

Merci d'avance,

Kaisersze
 

DeletedUser52756

Guest
Pas reçu non plus donc "normal" on va dire...

J'ai bien aimé cet événement mais le final m'a déçu ! Pourquoi ne pas avoir arrêté avant si c'est pour prolonger le cadeau de la veille ?
Bon ben du coup j'ai 3 arènes qui vont moisir dans mon inventaire...
 

DeletedUser37552

Guest
Fin de l'évent... Bilan mitigé aussi pour moi non pas en tant que modo mais en tant que joueur. Du coup, comme ce n'est que mon opinion personnelle et qu'elle n'engage en rien ni InnoGames ni les autres membres du staff, je la mets en spoiler.

Avant d'être modo, je préférais les évents forums parce qu'ils nous font utiliser notre matière grise au moment d'y participer, en tant que modo, je préfère toujours les évents forum parce qu'ils nous font utiliser notre matière grise pour les concevoir. C'est peut-être ça qui manque le plus cruellement aux évents d'Inno.

Les cadeaux, c'est une chose, le moyen de les obtenir en est une autre. Je ne me suis pas franchement amusé avec cet évent. Je n'y connaissais rien en matière de football américain, ni les règles, ni les techniques de jeu, ni même des noms d'équipe ou de joueurs... Rien.Et si je n'avais pas parcouru le forum et cette discussion en particulier, je n'en saurais pas d'avantage.

C'est extrêmement triste que l'attrait principal d'un évent du jeu ne se trouve pas sur le jeu mais sur le forum de l'une de ses communautés. J'aime les quêtes historiques parce qu'elles permettent d'apprendre quelque chose sur un personnage, une anecdote. Bref, elles font appel à notre curiosité. Là, que dalle. Rien sur le football américain, rien sur sa création, rien sur ses mythes et légendes.

Oui, j'ai obtenu 5 sanctuaires du savoir et c'est précisément ce que je voulais obtenir mais si ça s'arrête là... Je suis un homme curieux et j'ai besoin que l'on titille ma curiosité. InnoGames, avec cet évent, m'a franchement frustré en ne me permettant pas de nourrir ma curiosité. InnoGames, avec cet évent, a cruellement manqué d'ambition. J'espère qu'il n'en sera pas ainsi lors des prochains évents officiels.
 

eve69

Reine de l'animation
Promis le prochain event je te fais un message specialement conçu pour toi et les autres curieux (je suis curieuse ^^) qui veulent en savoir plus.
Perso j'ai ramassé un peu de tout comme je le voulais. Vu que depuis la création de ma ville je choisi une prime parmi toutes celles proposées, ben j'ai plus que quelques ajustements à faire. J'ai eu :
- 1 pantheon (ça m'en fait 8)
- 3 sanctus (ça m'en fait 16)
- ? kit renov (ça m'en fait 10)
- 1 place des vainqueurs
- 1 pilier lvl 5 1 arene et 1 quartier (dans mon inventaire, je ne sais pas si je les poserais)
- et quelques tours de la victoire et autres gadgets (j'ai 7 pages d'inventaire et je le vide régulièrement en fonction des quetes à accomplir)

Donc bon event pour moi ! Merci ^^
 

DeletedUser9670

Guest
Evènement OK pour le challenge, quoique un peu court en délai ...

trop court ? OMG je les trouve atrocement long ces events qui ne nous apprennent rien et nous font faire les mêmes choses encore et encore à chaque event ... mon dieu à QUAND une vraie nouveauté ?
 

DeletedUser43830

Guest
Il demande à quand une vraie nouveauté. Je réponds, mais comme on ne peut pas mettre de nom de jeux n'étant pas d'Inno, je ne mets que 3 petits points.
 

*BoB*

Chevalier
l event suivant est bati sur le meme principe d un batiment a level 7
ca va encore faire marcher la boite a diams ^^
 

DeletedUser44170

Guest
Fin de l'évent... Bilan mitigé aussi pour moi non pas en tant que modo mais en tant que joueur. Du coup, comme ce n'est que mon opinion personnelle et qu'elle n'engage en rien ni InnoGames ni les autres membres du staff, je la mets en spoiler.

Avant d'être modo, je préférais les évents forums parce qu'ils nous font utiliser notre matière grise au moment d'y participer, en tant que modo, je préfère toujours les évents forum parce qu'ils nous font utiliser notre matière grise pour les concevoir. C'est peut-être ça qui manque le plus cruellement aux évents d'Inno.

Les cadeaux, c'est une chose, le moyen de les obtenir en est une autre. Je ne me suis pas franchement amusé avec cet évent. Je n'y connaissais rien en matière de football américain, ni les règles, ni les techniques de jeu, ni même des noms d'équipe ou de joueurs... Rien.Et si je n'avais pas parcouru le forum et cette discussion en particulier, je n'en saurais pas d'avantage.

C'est extrêmement triste que l'attrait principal d'un évent du jeu ne se trouve pas sur le jeu mais sur le forum de l'une de ses communautés. J'aime les quêtes historiques parce qu'elles permettent d'apprendre quelque chose sur un personnage, une anecdote. Bref, elles font appel à notre curiosité. Là, que dalle. Rien sur le football américain, rien sur sa création, rien sur ses mythes et légendes.

Oui, j'ai obtenu 5 sanctuaires du savoir et c'est précisément ce que je voulais obtenir mais si ça s'arrête là... Je suis un homme curieux et j'ai besoin que l'on titille ma curiosité. InnoGames, avec cet évent, m'a franchement frustré en ne me permettant pas de nourrir ma curiosité. InnoGames, avec cet évent, a cruellement manqué d'ambition. J'espère qu'il n'en sera pas ainsi lors des prochains évents officiels.

Ce propos est orienté, attention de ne pas vous faire reprendre par la modération prochainement ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut