• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir John

Parachutiste
bonjour la communauté de FOE,
J'ai (comme tout les events de ce jeu) grandement apprécié les quêtes, animation lors du lancement du ballon seul bémol les gains annexes, c'est à dire ceux proposés hors pilier du héros donc les tours de victoires et cie qui vont "encombré" mon inventaire :)
merci
 

Zaro.

Navigateur
Si j'ai bien suivi, c'est le seul lot passé 2 fois sur la béta et une seule fois ici.
J'attends aussi pour mes derniers ballons.
Avec un peu de chance on aura la confirmation vers 20 h 00.
Effectivement et il y a aussi la possibilité du pilier niv.1 qui était passé 3 fois sur la beta et seulement 2 fois ici.
 

DeletedUser49016

Guest
Tout est bien qui finit bien :-) J.ai un pilier niveau 7 sur chaque monde (pour l’un le suspense a duré jusqu’ à la dernière glacière :-p).
Sinon sur les 3 mondes confondus, en plus des cadeaux touchdown j’ai eu au moins 1 puits, 1 autre pilier, 3 arènes et 1 place des vainqueurs...
Ravie :-D
 

DeletedUser52470

Guest
Je suis très satisfaite de l'event :) j'y ai gagné pas mal de choses
Ceci dit, il me reste des ballons, j'espère que le panthéon sera proposé
 

fortes974

Mathématicien
Et de 2 pilliers lvl7^^ Sa m'aura couté quelques diams, mais j'en sui content. Une 15 aine de puits en plus, que du bon^^
Event sympas vivement le suivant
 

DeletedUser52719

Guest
pour ma part vraiment decu des choix quon avait dans les differentes glaciere et en plus on était obliger de faire les missions pour pouvoir ouvrir une glaciere le dernier évenement au moins on pouvais avoir un cadeau tt de suite et c`était vraiment mieux.... je me suis rendu au bout des missions et jai meme pas pu avoir mon touch down pour 50 pf cètait surealiste car avec tout ce que jài du faire jài pas eu mon pillier 7 que le 6 .... jèspere que le prochain seras mieux car pour ce que ca donner ca pas valu la peine de donner autant de ressources et autres pour avoir si peu...
 

DeletedUser26168

Guest
pour ma part vraiment decu des choix quon avait dans les differentes glaciere et en plus on était obliger de faire les missions pour pouvoir ouvrir une glaciere le dernier évenement au moins on pouvais avoir un cadeau tt de suite et c`était vraiment mieux.... je me suis rendu au bout des missions et jai meme pas pu avoir mon touch down pour 50 pf cètait surealiste car avec tout ce que jài du faire jài pas eu mon pillier 7 que le 6 .... jèspere que le prochain seras mieux car pour ce que ca donner ca pas valu la peine de donner autant de ressources et autres pour avoir si peu...

Pour ceux qui n'ont pas aimé le système d'upgrade du pilier, preparez vous à rager d'autant plus car le prochain évent type coupe du monde de football (donc déjà enervant quand quelqu'un rafle la grosse mise) proposera un bâtiment 4x3 upgradable 6 fois comme me pilier avec des améliorations à gagner via 'es quêtes mais surtout via les gains ou pas des différents type de probabilités .. Hahaha

Ps : Ce n' est pas un troll, si vous n'êtes convaincus allez voir le forum de la bêta
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37596

Guest
Et de 2 pilliers lvl7^^ Sa m'aura couté quelques diams, mais j'en sui content. Une 15 aine de puits en plus, que du bon^^
Event sympas vivement le suivant
On comprend mieux leur stratégie commercial en voyant qu'avec un event aussi pourri certains dépensent des diam's. Et donc bien souvent de l'argent réel
 

DeletedUser44895

Guest
un futur océanique en 6 partie , des events avec des batiments a améliorer 6 fois c est quoi la prochaine étape ??

une ére en 12 partie et des évents avec des bat a améliorer 12 fois ?

perso je vais continuer a poser des culture sa sera plus simple et pas besoin de pomo ^^
 

DeletedUser37596

Guest
un futur océanique en 6 partie , des events avec des batiments a améliorer 6 fois c est quoi la prochaine étape ??

une ére en 12 partie et des évents avec des bat a améliorer 12 fois ?

perso je vais continuer a poser des culture sa sera plus simple et pas besoin de pomo ^^
 

DeletedUser37596

Guest
Dananana, j'ai essayé de chercher un peu et j'ai trouvé quelques bonnes idées.
- Event pour l'anniversaire de Carlos avec pour thème "tout nu et tout bronzé"
- Ere voyage dans l'espace en 42 parties. 160 bâtiments dont 60 premium, 12 extensions de cheveux, 13 unités de combat dont la boite à savon de Mario, le dragon péteur et les drones Pikmin.
- Station spatial à upgader en 18 fois (Option 24 niveau diamant avec 2 voyages par jour au lieu d'un)
- Les avatars de Chantal Goya, Chantal Latsou, Sim, Patrick Sébastien et de Céline Dion
- Déco premium de statue Johnny, Elvis, Morrisson et Jean Luc Reichmann.

Le communiqué de presse qui relate la réussite de l’événement Forge Bowl ;-)
Ils en parlent aussi dans paris match et france Dimanche. Juste en dessous de "vague de suicide dans le Gers" ...
 

DeletedUser43660

Guest
@KrysHo même si c'est très drôle (en particulier les voyages dans l'espace) , merci de ne pas trop digresser ;) Nous parlons toujours de l'event Forge Bolw dans ce sujet. De plus, attention à ne pas faire de double post. Vous pouvez utiliser le bouton "Editer" en dessous de votre message, sur la gauche, si vous souhaitez rajouter un commentaire à votre message.

Bon jeu :)
 

fortes974

Mathématicien
On comprend mieux leur stratégie commercial en voyant qu'avec un event aussi pourri certains dépensent des diam's. Et donc bien souvent de l'argent réel

Je ne dépense pas 1 euros dans FOE et je gagne et dépense des milliers de diamans par mois. Comme je commençais à avoir un stock de diamants trop important, cet évent à permis de me débarrasser un peu contre 2 super batiments.
Le prochain event est pas mal, je pense encore dépenser 2000-4000 diams selon l'envie et le besoin, et ceci sans dépenser un seul euro^^

Heureusement qu'il y a des joueurs qui payent pour qu'on puisse jouer gratuitement^^
 

DeletedUser44170

Guest
Je ne dépense pas 1 euros dans FOE et je gagne et dépense des milliers de diamans par mois. Comme je commençais à avoir un stock de diamants trop important, cet évent à permis de me débarrasser un peu contre 2 super batiments.
Le prochain event est pas mal, je pense encore dépenser 2000-4000 diams selon l'envie et le besoin, et ceci sans dépenser un seul euro^^

Heureusement qu'il y a des joueurs qui payent pour qu'on puisse jouer gratuitement^^

Edit Lee : Si vous avez des soupçons sur un compte, signalez-le au support. Le forum n'est pas là pour ça. Par contre, il est bien précisé dans le règlement du forum que :

-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
-Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par un utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
*Le message est contraire aux règles élémentaires de politesse;
*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Attention à ne pas renouveler ce genre d'attaque mais comme vous êtes coutumier du fait, vous avez droit à un avertissement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44895

Guest
des idées tt le monde en a krys , et même si le pilier est plutôt joli , bcp ne l'auront pas au niv 7 car celui qui a moins de temps que les autre n'arrivera pas au bout de l'évent et si il a pas de chance en plus dans ces tirage il aura un pillier niv 1 voir 2 max et des tour de la victoire ^^ je trouve sa dommage pour les plus petit qui aurai était content d'avoir 3 pf par jour sur un petit bat spéciaux . perso j'ai craquer 3000 ballons pour ne rien avoir les 2 premiers jours , heureusement j ai eu 2 amelio avec mes 600 derniers ballons sur le 3éme jours de depense sinon je l'aurai pas posé et le prochain event je le ferai surement pas pour le nouveau bat plus gros et a améliorer lui aussi 6 fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut