• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46400

Guest
Très belle initiative cet évent dommage que les bâtiments ne soient pas en rapport...j’aurai préféré un stade NFL ou un superdome.....à quand des bâtiments modernes dans nos villes merciiiii
 

DeletedUser49554

Guest
Bonne idée que ce thème. Et les bâtiments ont l'air bien plus intéressants que ceux de l'événement hivernal
 

RobertOi

Conquistador
Très belle initiative cet évent dommage que les bâtiments ne soient pas en rapport...j’aurai préféré un stade NFL ou un superdome.....à quand des bâtiments modernes dans nos villes merciiiii
Je comprends, mais les bâtiments spéciaux ne sont en général pas trop typés d'une année bien précise, vu que sur le jeu on peut les avoir à n'importe quelle ère.
 

DeletedUser50472

Guest
Sans être d'une année bien précise, on peut obtenir un marché de Noël traditionnel dans les âges les plus bas... Donc pourquoi pas un bâtiment style futuriste... Et nous avons déjà eu un terrain de foot, avec gradin et tout...

Quoiqu'il en soit, le pilier des héros a l'air sympa
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34568

Guest
perso j ai essayer de kle faire sur le beta mais un peu galere aucune belle recompenses j espere que cete fois ci j aurais plus de chance
 

DeletedUser49016

Guest
Question sur un truc que je n’ai pas compris sur la beta : comment est ce que la récompense certaine (celle du touchdown, en haut à droite) change? Est ce que cela change chaque jour? Où est ce que cela change uniquement quand on a pris la première récompense (façon file d’attente)?
Je ne suis pas sure de me faire bien comprendre :confused:

En tout cas les quêtes ne sont pas difficiles (merci la semi-temporisation) et il est assez facile d’obtenir ce qu’on veut (ou alors j’ai eu beaucoup de chance). En traitant l’événement avec négligence, j’ai eu le pilier niveau 6 (je l’adore), 3 arènes de vainqueurs (trop encombrantes), plusieurs logements et j’en passe...
 

Pusso

Empereur
Sur la bêta il me semble que la récompense changeait après plusieurs jours, mais n'ayant pas trop joué cet événement, je ne veux pas trop m'avancer.
 

DeletedUser49016

Guest
Zut.
Merci Placide, au moins c’est clair, faut dépenser les ballons avec les glacières allant le plus loin, pour faire tourner les lots du touchdown au plus vite et avoir tous les upgrades :-(
 

DeletedUser52523

Guest
Et a part les récompenses des event y aura des sanctuaires et des puits aux souhaits ?
 

DeletedUser49016

Guest
A 7 ou 10% de chance d’en décrocher un, je ne mise pas dessus :confused: Si j’en ai un comme cela, tant mieux...
 
y aura des sanctuaires et des puits aux souhaits

ouhlalala! Mais c'est trop vieux ça comme récompense! Faut gagner des trucs plus... récents, plus jeuns!!!
Des sanctuaires! Des puits! Mais ça va pas la tête!!!
oups, pardon je sors, je file, je cours, je suis loin déjà! :) ;)

Plus sérieusement, il devrait y avoir des puits aux souhaits, des sanctuaires du savoir, des Panthéons, des repaires de voyous, des repaires de champion, des packs de rénovation, voir, peut être même des PFs!
En tout cas, tu retrouves ces récompenses sur la béta, y'a de grandes chances que tu les retrouves par chez nous aussi!
Mais bon... des vieilleries! Ca va t'intéresser? :-p
 

DeletedUser

Guest
Coucou
C'est bizarre, il me semblait que pour ce type d'évent, il était plus rentable de prendre le gros packs pour avancer plus vite dans les paliers (le touchdown en l’occurrence).
Là, c'est le moyen qui est plus intéressant.

A moins que les quantités de ballons demandées, et les mètres avancés, changent à chaque fois ?
Pas sure d'avoir bien saisie là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut