Evénement Forge Bowl

Discussion dans 'Annonces' démarrée par Naolia, 9. Jan 2018.

  1. Naolia

    Naolia Président Équipe Community Manager

    Inscription:
    14. Fév 2014
    Messages :
    8.940
    "J'aime" reçus :
    2.813
    [​IMG]

    Obtenez des ballons en récompense de quêtes. Utilisez-les pour progresser vers le touchdown et obtenez de superbes récompenses !


    Forgiennes et Forgiens

    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel événement, le Forge Bowl ! :) Votre ville a une nouvelle équipe de football et vous en êtes le coach.
    Cet événement débute le 16 janvier :).

    Lorsque cet événement sera disponible, vous pourrez accéder à la fenêtre de l'événement :

    [​IMG]

    Le but est d'atteindre le touchdown ce qui vous permet d'avoir la récompense de touchdown. Vous commencez à 50 mètres du touchdown. Le nombre de mètres restants est affiché sur le terrain.
    Pour pouvoir cliquer sur les boutons et vous permettre d'avancer vers le touchdown vous avez besoin de ballons. Vous pouvez en obtenir des quêtes. Vous devez pouvoir compléter 20 quêtes immédiatement, puis, vous recevez une quête par jour jusqu'au dernier jour de l'événement. Les quêtes quotidiennes se stockent, donc vous en aurez sûrement quelques unes qui vous attendront lorsque vous aurez terminé les 20 premières.
    Votre quarterback Cal vous donnera aussi des ballons gratuits tous les jours :).

    Si vous décidez d'utiliser certains de vos ballons, cliquez sur l'un des boutons, vous remonterez le terrain selon le nombre de mètres indiqués sur la flèche. De plus, vous recevrez aussi l'un des objets cachés dans la glacière à côté (les glacières changent chaque fois que vous en ouvrez une). Chaque glacière contient également la récompense spéciale du jour qui est une récompense très intéressante qui change chaque jour.

    [​IMG]

    En parlant de récompenses... Nous avons certaines récompenses de précédents événements qui sont de retour, mais ce n'est pas tout ! Comme vous pouvez vous y attendre, il y en aura de nouveaux à collectionner :). Il y a 6 nouveaux portraits sur le football et 5 nouveaux bâtiments :


    [​IMG]
    Arène des vainqueurs
    4x5 - Bâtiment de marchandises
    En fonction de l'option de production sélectionnée, il peut produire des marchandises, des pièces, des médailles, des ressources ou des points Forge.
    [​IMG]
    Quartiers des athlètes
    3x4 - Bâtiment résidentiel
    En plus des pièces, il procure aussi un bonus en défense. Lorsqu'il est motivé, il produit également des ressources.
    [​IMG]
    Place des vainqueurs
    3x3 - Bâtiment culturel
    Procure aussi un bonus d'attaque.
    [​IMG]
    Trophée Forge Bowl
    1x1 - Décoration

    [​IMG]
    Pilier des héros
    3x3
    Le Pilier des héros est un bâtiment spécial qui peut être amélioré. Lorsque vous l'avez au niveau 1 (vous en recevrez un dans les premières quêtes), vous aurez une chance de l'améliorer jusqu'à 6 fois ! Pour ce faire, avancez dans la série de quêtes et obtenez des objets d'amélioration. Vous pouvez aussi en obtenir en tant que récompense spéciale ou récompense de touchdown. Ensuite, utilisez-les sur votre Pilier des héros pour l'améliorer.

    Le Pilier des héros produit des pièces par défaut. Lorsqu'il est motivé, il produira aussi des ressources. Après l'avoir amélioré au niveau 2, vous recevrez un point Forge en plus (lorsqu'il est motivé). Le niveau 3 ajoutera des médailles et le niveau 4 des ressources. Aux niveaux 5 à 7, les valeurs des richesses produites augmenteront.

    [​IMG]


    L'événement Forge Bowl prendra fin le 5 février. Nous espérons que vous l'apprécierez ! Comme toujours, votre avis est très important pour nous, donc n'hésitez pas à commenter ici.

    Bonne chance sur le terrain ! :)

    Forgement,
    L'équipe Forge of Empires
     

Haut de page