• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement Forge Bowl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
Normalement, par les quêtes, tu obtiens deux améliorations et par la progression sur le terrain, tu dois pouvoir obtenir quatre récompenses de touchdown, donc obtenir deux nouvelles améliorations : ça nous fait déjà de quoi améliorer le pilier au niveau 5. Si tu n’as pas assez avancé sur le terrain, profite des ballons qui te restent pour le faire.
 

Godverdomme

Chevalier
j'ai la rage, et j'ai envie de tout casser !

Ben, je suppose que c'est après toi que tu as la rage parce que, en principe, si tu as réussi toutes les quêtes, mathématiquement, tu es assuré d'avoir ton pilier au moins au niveau 5 (en tous cas, ce sera mon cas alors que je n'ai utilisé mes ballons que pour des sanctuaires ou des pack de réno). Je dois dire que j'ai même quelques difficultés à comprendre comment tu as pu passer à côté de ce niveau.
 

DeletedUser43830

Guest
Moi, je dis, regroupons-nous avec des faux, des fourches et des torches et allons régler leur compte à ces fichus ordinateurs allemands qui font de l'aléatoire et pas du sûr à 100%! :whip::whip::whip::mrgreeen:

 

DeletedUser49016

Guest
Deuxième upgrade de pilier en cadeau du jour demain. Allez, on y croit (édit pour clarification : à l’obtention de l’upgrade dans un des lots) :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Eowedien

Parachutiste
Petite question/précision. Il reste 2 jours d'event, on aura encore les ballons journaliers même si on a fini les 40 quetes ?
 

DeletedUser51756

Guest
@ tous les peu chanceux (ce qui est mon cas en général !) : pour le choix des glacières j'ai suivi les conseils de nos amis du forum us en me concentrant sur les 120 / 80 / 135 / 65 qui, au-delà des stats, offrent une bonne répartition des chances. Plus un peu de 210 pour avancer. Résultat (sur les deux journées d'amélioration) : 4 up en cadeau du jour + 3 touchdown dont 2 up ; donc j'aurai mon niveau 7 largement puisqu'il reste l'amélioration finale. :-) Vous pouvez sûrement en faire autant :cool2:
 

DeletedUser43830

Guest
Je prenais le 210 quand il apparaissait. Les autres fois, c'était soit pour avancer le plus, soit celui pouvait me rapporter un truc intéressant. Donc, en gros, rien à voir ce que conseillait le forum US. Bah, j'ai quand même toutes les améliorations (même une ou deux de trop sur chaque ville), les 3 touchdown et en prime 1 sds en cadeau du jour.
 

BlackKwolph

Biologiste
6e amélioration in extremis avec celle de fin des quêtes ! (dernier touchdown : pour les 50 pf, ce qui est bien aussi :-) ) sur les 2 villages.
J'ai effectivement utilisé toutes les options pour le touchdown, mais en gagnant le plus souvent le lot le plus faible.
 

DeletedUser46533

Guest
C’est sûr que les tours de la victoire, quand on en a peu, ça parait sympa, mais au bout d’un moment…
 

DeletedUser46011

Guest
Bonjour,panthéon va venir ou faut claquer vite les ballons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut