• Événement de la faune

L'événement de la faune est un tout nouvel événement pour 2021 ! Pour cet événement, nous avons une toute nouvelle mécanique que nous avons hâte de partager avec vous !
    L'événement de la faune débute le 13 juillet et prend fin le 2 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.208

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.208 aura lieu le mercredi 7 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille - votre avis

Harley D

Forgeur d'or
Non, car ces derniers sont conditionné au classement et non aux nombres de joueurs. Le seul ”souci” est que la guilde continu de dépenser les ressources de l’ère du joueur qui a quitté le CBG.
Faux !
Un joueur d'un age que nous n'avions pas nous a rejoint pour un rush pendant un CBG.
Pendant qu'il était présent, certains CDS coutaient des ress de son age, depuis qu'il est parti, plus aucune ress de son age apparait dans le menu de construction.

firbak

Mousquetaire
J'ai même cru observer (à confirmer) que le départ d'un joueur modifie les ressources demandées, même si certains joueurs de son âge sont toujours présents.

Harley D

Forgeur d'or
Il aurait fallu que j'englobe mon "faux" avec des fleurs pour que cela passe mieux ?

Si en un seul mot, tu te sens agressé je comprends mieux qu'il est inutile que je mette des formes dans mes interventions car seule ma présence t'offusque !
Cela doit être contemporain de s'arrêter sur la forme et non sur le fond...