• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

champ de bataille : alliance !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stratégie que je comprend mal, si les jaunes finissent toutes les provinces en cours, les bleus perdent quasi toutes leurs avancées, je ne vois pas l'utilité d'attendre

l'utilité c'est d’empêcher les autres de les atteindre mais il est vrai que pour moi les jaunes fond de l'anti jeu ça c'est clair mais je m'en moque je ne suis pas sur leur carte la guilde dans laquelle je suis est en or et je viens de leur dire que j'allais les quitter pour ne pas les pénaliser.

@stevenvodka , les doubles post sont interdits... il faut que tu utilises la fonction "éditer".....

je suis désolé je n'est queles boutons Signalement à gauche et Like, Citer et répondre à droite de ton message donc pas d'éditer désolé !!!
peut être je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour avoir cette fonctionnalité ?
 

Loup Tenace

Empereur
1/ cesse donc les double post @stevenvodka

comme je l'ai dis je ne fait pas le CBG et c'est en voyant cette carte sur le forum que ça ma fait réagir Alors pour toi c'est de la stratégie de monter les joueurs les uns contres les autres les rendre haineux déjà le pillage c'était limite au début mais heureusement Inno à su prendre la mesure de la haine des joueurs et fait le nécessaire mais la c'est encore reparti pour un tour.

2/ la stratégie c'est le fait de s'entendre entre deux (ou trois) guildes pour empêche d'autres d'acquérir des secteurs, après ce n'est que ton interprétation de traduire par le fait de monter des joueurs contre d'autres. Quand aux pillages c'est vraiment une pécadille alors faut cesser avec les plaintes de pillage.

c'est d'empécher les autres de les atteindre mais il est vrai que pour moi les jaunes sont des idiots en restant poli.

3/ Reste correct avec ceux qui ont une autre vision que la tienne.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense que la stratégie est passée par une alliance entre les jaunes et les bleus.
Donc comme dit le louveteau, ceux qui ne comprennent pas ou qui sont à leurs dépends disent anti-jeu où personnellement j'y vois de la stratégie.
Dans ce cas c'est effectivement de la stratégie mais ayant pour conséquence de rendre le CdB totalement insipide, y compris pour les 2 guildes qui termineront 1 et 2. Elles ont choisi d'assurer des places au détriment du plaisir de jouer.
Et comme ces 2 mêmes guildes seront toujours ensemble, dans le groupe au max des points, le même scénario va se répéter au fil des sessions, de quoi pourrir le jeu des guildes qui se trouveront avec elles
 
1/ cesse donc les double post @stevenvodka



2/ la stratégie c'est le fait de s'entendre entre deux (ou trois) guildes pour empêche d'autres d'acquérir des secteurs, après ce n'est que ton interprétation de traduire par le fait de monter des joueurs contre d'autres. Quand aux pillages c'est vraiment une pécadille alors faut cesser avec les plaintes de pillage.



3/ Reste correct avec ceux qui ont une autre vision que la tienne.

je suis resté poli je l'ai précisé et du reste en lisant certain message d'insulte sur la messagerie ou le chat je suis plutôt un gentil moi !
 
Dans ce cas c'est effectivement de la stratégie mais ayant pour conséquence de rendre le CdB totalement insipide, y compris pour les 2 guildes qui termineront 1 et 2. Elles ont choisi d'assurer des places au détriment du plaisir de jouer.
Et comme ces 2 mêmes guildes seront toujours ensemble, dans le groupe au max des points, le même scénario va se répéter au fil des sessions, de quoi pourrir le jeu des guildes qui se trouveront avec elles

Alors pourquoi ne pas changer cela quel est l'intérêt d'Inno de pourrir le jeu !!!

Tu edites ton message pour mettre une nouvelle citation, tu n'utilises pas le bouton répondre du post du joueur.

je viens de vous expliquer que je n'ai pas le bouton éditer sur vos message !!!
par contre je l'ai pour corrigé un message que je fais !

exemple 19h29 maintenant
et pour confirmer que je ne répond qu'à moi même 19h30 avec le bouton éditer donc pour répondre au message suivant je suis bien obligé de cliqué sur répondre sinon il faut que vous m'expliquier en détail par un cours avec copie d'écran de comment vous faite parceque moi je comprends rien je ne suis pas informaticien désolé

Edit modération : je peux éditer TON message parce que j'ai la fonction de modérateur mais c'est le même principe pour éditer tes propres messages
C'est ce que je dis ^^ tu cliques sur citer du post de celui à qui tu veux répondre et ensuite tu édites ton post et tu insères la citation.
 

Harley D

Forgeur d'or
Voici notre CBG actuel :
annota56.jpg

La guilde classée deuxième n'avait que très peu de chance de finir sur le podium mais ils ont eu l'intelligence de nous proposer une alliance.
Voici donc une manière de finir deuxième même quand on n'a pas les membres pour y arriver tout en réfléchissant et en passant par une partie de diplomatie.
 

Sylvie Cultrice

Président
Voici donc une manière de finir deuxième même quand on n'a pas les membres pour y arriver tout en réfléchissant et en passant par une partie de diplomatie.
Certes mais la situation n'est pas la même car vous changerez d'adversaires (et donc obligatoirement d'allié) à chaque session.
Alors que si les 2 premières guildes en "diamant" font ça elles resteront bloquées continuellement à 1000 points d'appariement, seront toujours ensemble et ne feront que des CdB sans intérêt
 

Harley D

Forgeur d'or
Attention, la situation des jaunes et des bleus ne s'est pas faite en 1 jour, charge aux autres guildes de se débrouiller aussi.
 
Certes mais la situation n'est pas la même car vous changerez d'adversaires (et donc obligatoirement d'allié) à chaque session.
Alors que si les 2 premières guildes en "diamant" font ça elles resteront bloquées continuellement à 1000 points d'appariement, seront toujours ensemble et ne feront que des CdB sans intérêt

qu'est ce que 1000 points d'appariement ?

C'est pas Inno qui met en place ces stratégies.

excuser moi mais ce ne sont pas les joueurs qui ont introduit le CBG ?
donc Inno aurait du pensé à ce genre de situation qui pourri le jeu et donc les joueurs risque de délaisser cet aspect !
 
Double post ça veut dire 2 post à la suite l'un de l'autre, tu dois répondre à plusieurs messages dans un seul post en cliquant sur "citer" dans les post de chacun de ceux à qui tu veux répondre...

Bonjour Monsieur,

j'ai 53 ans je n'est jamais appris l'informatique juste quelques cours d'internet à la mairie de mon village alors envoyer nous des cours détaillé avec copie d'écran pour savoir comment utiliser le forum merci !
 

ffemarcounet

Chevalier
je suis désolé je n'est queles boutons Signalement à gauche et Like, Citer et répondre à droite de ton message donc pas d'éditer désolé !!!
peut être je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour avoir cette fonctionnalité ?
steven, quand tu veux faire un post à la suite du tien, au lieu d'en faire un autre, tu cliques sur éditer dans ton propre message et tu peux compléter ton post initial
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut