• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Baisse du Panthéon : Comportement d'innogames scandaleux

  • Auteur de la discussion DeletedUser16771
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12604

Guest
c'est bon je les ai récupéré.
j'avais du mal comprendre.( a cause des médocs) ou je sais pas....

en tout cas le support et réactifs et rien que pour ca je vous dis merci et chapeau.
je vais aller me reposer car la beaucoup trop d'émotions pour aujourd'hui.
bonne journée
 

DeletedUser

Guest
c'est bon je les ai récupéré.
j'avais du mal comprendre.( a cause des médocs) ou je sais pas....

en tout cas le support et réactifs et rien que pour ca je vous dis merci et chapeau.
je vais aller me reposer car la beaucoup trop d'émotions pour aujourd'hui.
bonne journée

Du coup sir vincent, tu as contacté le support, il ont répondus favorablement a ta requête, t'on donné tes coupes puis retiré les panthéon de ta ville ?
C'est bien ça ?
 

DeletedUser16533

Guest
Du coup sir vincent, tu as contacté le support, il ont répondus favorablement a ta requête, t'on donné tes coupes puis retiré les panthéon de ta ville ?
C'est bien ça ?

Bonjour à tous :)

Le panthéon n'est pas retiré.
Il s'agit d'une baisse du coût d'achat suite à la baisse de son bonus.
Cette indemnité n'est valable que pour les panthéons achetés avec 4000 coupes avant l'annonce de la baisse de sont bonus. Ceux gagnés dans le coffre à 600 coupes ne sont pas indemnisés.

Bon jeu :)
 

DeletedUser11774

Guest
Bonjour à tous,

Nous allons restituer 1000 coupes sur chaque Panthéon qui a été acheté 4000 coupes avant le 17/06 (date de l'annonce du nerf), sans retirer les Panthéons.
Note : Les Panthéons obtenus dans les coffres ne seront pas pris en compte.

Pour les réclamations concernant ces coupes, veuillez effectuer un ticket sur le support (Clic droit sur la page de jeu, puis "Support" ou bouton "Support" en haut de cette page forum).

Comme vous l'avez compris, ces 1000 coupes correspondent à un geste de la part d'Innogames sur l'achat d'un élément qui a ensuite été modifié à la baisse.
Au cas où certains se poseraient la question, la différence de puissance cumulée dans les niveaux de guilde avant la baisse effective des stats de mardi dernier ne sera pas retirée.

Veuillez également accepter toutes nos excuses pour toute erreur de transmission d'info qui aurait été effectuée sur le forum et le support par les membres de la Team.
Cela est entièrement dû à une erreur de communication interne de la part de vos chères Co-Community Managers.

Bonne journée et bon jeu,
 

DeletedUser

Guest
merci pour ta précision jim :)
eh bé c'est pas mon cas, j'ai gagné les panthéon dans le coffre.
 

DeletedUser12604

Guest
oui tous mes panthéons étaient gagnés via le coffres.
en voyant l'annonce je les ai contacté suivant les dates d'obtentions ils ont été retirés de mes villes et m'ont donné 1 000 coupes à la place.
je les ai recontacter car je n'avait pas compris cela et du coup ils m'ont remis mes panthéons et retirer les coupes qu'ils m'avaient donné.
je le redis merci de votre rapidité car la j'ai eu un sacré coup de chaud.

@ jim si mes panthéons avaient été retirés.
@ jolana , merci pour les précisions et désoler du dérangement via mes 3 tickets ( 1/ ville)

bonne journée à toutes et tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7871

Guest
Ben voilà il n'y avais pas lieu de s’énerver ^^ Beau geste d'Innogames ;-)
 

DeletedUser16771

Guest
Ben voilà il n'y avais pas lieu de s’énerver ^^ Beau geste d'Innogames ;-)

Tu penses réellement qu'innogames aurait fait ce Beau geste si l'on ne s'etait pas enervé ? Tu es bien naïf. C'est sous la contrainte que l'on a obtenu cette indemnisation. Innogames a plié face au grand nombre de joueurs mecontents et dégouté du comportement de la société.

En tout cas, je suis bien content de voir que sous la pression innogames a enfin prit en consideration ses joueurs. On est pas que des comptes, il y a derriere nos pseudos, des humains, qui malgré le fait que ce soit un jeu, ont le droit a un minimum de respect. ( des excuses ou des indemnisation , c'est pourtant pas grand chose. Dommage que ce soit apres un si long post de plaintes sur notre forum et sans doute des forums etrangers qu'innogames se soit decider de reagir. )

J'espere qu'innogames oubliera son attitude : " c'est NOTRE jeu, on fait ce qu'on veut, on change ce qu'on veut, quand on veut et sans vous donner de raisons ni d'excuses "
 

DeletedUser13249

Guest
( des excuses ou des indemnisation , c'est pourtant pas grand chose. Dommage que ce soit apres un si long post de plaintes sur notre forum et sans doute des forums etrangers qu'innogames se soit decider de reagir. )

J'espere qu'innogames oubliera son attitude : " c'est NOTRE jeu, on fait ce qu'on veut, on change ce qu'on veut, quand on veut et sans vous donner de raisons ni d'excuses "

Ah c'est beau :) INNO vient de faire exactement ce que tu lui demandes / ce que nous lui demandions et tu trouves encore le moyen d'être agressif... Je suis admiratif devant tant d'envie de se plaindre :p
 

DeletedUser19194

Guest
Forestwolf indique moi le chemin pour aller jouer sur ton nuage avec INNO j'aimerais bien me joindre a vous :) tu est vraiment naïf l'ami ou tu lis les yeux fermer sur le forum et tu joue pas souvent a ce jeux :) mais je te souhaite de jamais perdre cette optimiste que tu as envers INNO ;) tu va en avoir besoin mdrrr

Ne manque plus que les bon d'échange pour les GM auquel il on joué avec le pourcentage et il se seront ratraper dans leur arnaque un petit peu !! ca sera toujour bien un pas en avant.

malheureusement je ne crois pas que INNO va changer sa facon de faire sur le jeux sinon tous serais fait comme il faut sur le serveur bêta avant de venir sur les autre serveur ! moi je comprend pas pourquoi il ont un serveur bêta pour tester et en final il passe a l'Action apres avoir appliqué la mise a jour sur les autre serveurs !!!!
Pour la fameuse tour de la victoire qui donne seulement quelque medailles au 7 jour ca c'est pas fort comme cadeaux surtous si tu depense 600 trophé pour un coffre et tu gagne cette cochonnerie la lolll si je me trompe la tour ont peut l'avoir a 375 trophé pourquoi la mettre dans les coffre a 600 trophé ? c'est une question que je me pose ? en tous cas comme je disais il ne reste qu'a attendre les bon d'échange qui vont venir avec la mise a jour peut-être bientot je l'espere

Djibe je te lève mon chapeau avec l'acharnement on vien a bout de quelque chose tu vien de nous en faire l'exemple ;)
 

DeletedUser12604

Guest
dans le coffre à 600 on ne peut pas non plus gagner que des trucs qui vaille le coup sinon ca serait trop facile
panthéons= 4000 coupes, boutique = 1 000 donc si tu mets que des panthéons, des pack de tir, des sanctuaire et d'autres qui sont au dessus des 600 coupes y'a plus d'aléatoire dans tous les cas tu seras que tu ai gagnant.
 

DeletedUser7871

Guest
Non mais je sais tout ça et forcément il y a de l'arnaque partout je ne suis pas dupe mais bon faut faire avec alors moi je suis comme les moutons je suis :-)
Je déconnes heureusement qu'ils ont changés leurs décisions et cela grâce à ce post de 18 pages ^^
 

DeletedUser16771

Guest
Envoyé par djibe
( des excuses ou des indemnisation , c'est pourtant pas grand chose. Dommage que ce soit apres un si long post de plaintes sur notre forum et sans doute des forums etrangers qu'innogames se soit decider de reagir. )

J'espere qu'innogames oubliera son attitude : " c'est NOTRE jeu, on fait ce qu'on veut, on change ce qu'on veut, quand on veut et sans vous donner de raisons ni d'excuses "

Ah c'est beau :) INNO vient de faire exactement ce que tu lui demandes / ce que nous lui demandions et tu trouves encore le moyen d'être agressif... Je suis admiratif devant tant d'envie de se plaindre :p

Agressif ? Tu me diras ou tu vois une agression.
Et si tu avais bien compris ma demarche, tu aurais vu que je me moquait totalement d'etre indemnisé. Je m'en tape d'avoir 1000 coupes ou plus. C'est l'attitude que j'ai critiqué. Mon post n'etait pas interessé. J'ai pas fait cette demarche pour obtenir des bonus. Si j'ai fait ca, c'ets pour qu'innogames arrete de se prendre pour le grand maitre en imposant des modifications sans explication, sans excuse , sans dedommagement.

Qu'ils respectent juste leurs joueurs. L'attitude " ON a créé le jeu, alors on fait ce qu'on veut. Et on a pas a se justifié. Vous vous jouer, nous on choisit. POINT " est inacceptable.
Qu'ils fassent du fric, c'est normal. Mais qu'ils n'oublient pas que c'est avec un jeu qu'ils ont choisit de faire du fric. Alors qu'ils n'oublient pas la notion de plaisir. Et ca passe par respecter sa communauté de joueur. ( d'autres sociétés le font tres bien )

De plus, je ne me plaignais pas ( j'ai pas dit : " 1000 coupes c'est pas assez !!!" ou " c'ets de l'arnaque, ils n'indemnisent que les pantheons achetés, pas ceux du coffres !!!! ) , j'ai juste dit une phrase positive et encourageante qui pour la resumer disait : " J'espere qu'innogames changera son attitude a l'avenir "

Et pour finir, mon post etait une reponse a un joueur qui disait " Vous voyez, ca ne servait a rien de s'enerver ". Chose a laquelle j'ai repondu que si on ne s'etait pas enervé, il ne serait rien passé. Raison pour laquelle j'ai dit ensuite " DOMMAGE que ce soit apres un long post de plainte qu'ils reagissent "

Donc ne sort pas mon message de son contexte. Je ne suis pas arrivé en disant " Tu parles, c'est trop tard, fallait réagir avant ... etc "

Bref, merci a innogames d'avoir prit en compte notre deception en esperant ( phrase positive ) ne pas avoir besoin de recommencer ce type de post pour une prochaine erreur. ( car il y en aura d'autres. C'est normal. Mais suffit juste de s'excuser aupres des joueurs et non pas d'attendre qu'ils montrent leur colere pour reagir )
 

DeletedUser7871

Guest
Super réponse du support vous avez eu vos panthéon le 18 et le 20 juin donc après le 17 juin !!
Pas de compensation NUL !!!!
 

DeletedUser16771

Guest
Super réponse du support vous avez eu vos panthéon le 18 et le 20 juin donc après le 17 juin !!
Pas de compensation NUL !!!!

Ba oui, t'avais qu'a lire le forum tous les jours. L'annonce est parue le 17 ... enfin, le petit ajout en bas d'une ancienne annonce.
Bref, peu importe , c'est de TA faute, t'avais qu'a consulter. De toute facon, c'est toujours la faute des joueurs. Pas d'inno.
Bon, on va encore dire que je rale mais ca montre tout de meme l'etat d'esprit d'innogames. Franchement, ca leur coutait quoi de filer 1000 coupes pour chaque pentheon obtenu et POINT
Ca leur coutait absolument rien. Tout ceux qui ont eut le sentiment de s'etre fait arnaqué aurait été content et ca aurait fait oublié cette histoire. Mais non, faut qu'il nous fasse leur marchand de tapis en allant jusqu'a restraindre au maximum leur dédommagement. Pueril et ridicule comme attitude. Ca ne leur coutait rien , c'est ca le pire.

Vraiment, leur attitude me degoute encore un peu plus du jeu. deja qu'on doit attendre des mois pour avoir les nouvelles eres. ( 5 mois minimum, soit 2 eres par an ... ) De plus on les termine en quelques jours car on stagne sur l'ere precedente et on cumule les packs de PF. Les GcG, ca nous a occupé pendant 1 mois , maintenant, c'est que de la maintenance et un secteur a prendre en 2min toute les 2 semaines....

Bref, je suis a 2 doigts de quitter ce jeu qui pour moi n'en est plus un. Et on est nombreux a ne plus s'amuser sur ce jeu qui devient une corvée quotidienne et repetitive...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

En même temps l'annonce du changement des points date du 17 juin... donc normal qu'après cette date il n'y ait plus de compensation car le sujet a été annoncé (de plus l'ouverture du sujet sur lequel nous sommes actuellement date du lendemain :p )

Donc dans tout les cas vu que tu les a eu après l'annonce de changement tu étais au courant du changement ;) La compensation n'est valable que pour ceux l'ayant pris avant cette date.

C'est aussi à vous de vous tenir au courant des nouveautés... on va pas non plus venir chez vous vous dire tout ce qui va changer...

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser7871

Guest
Certes mais non passons déjà dans nos cités on va pas passer tous les jours sur le forum général car on a une vie à coté et perso un travail donc pas forcément le temps ! Bien sûre il est facile de dire de lire le forum quand on est modérateur ou autres responsables puisque vous êtes obligés d'y être mais cela n'est juste qu'une remarque de ma part enfin bref n'en parlons plus de toute façon djibe à raison nous sommes rien pour Inno ou autres membres importants du jeu :-)
 

DeletedUser16771

Guest
Bonjour,

En même temps l'annonce du changement des points date du 17 juin... donc normal qu'après cette date il n'y ait plus de compensation car le sujet a été annoncé (de plus l'ouverture du sujet sur lequel nous sommes actuellement date du lendemain :p )

Donc dans tout les cas vu que tu les a eu après l'annonce de changement tu étais au courant du changement ;) La compensation n'est valable que pour ceux l'ayant pris avant cette date.

C'est aussi à vous de vous tenir au courant des nouveautés... on va pas non plus venir chez vous vous dire tout ce qui va changer...

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Je ne suis pas d'accord avec toi aqui sur ce coup la. Pour ma part, j'etais au courant et c'ets moi qui ait ouvert ce post le 18. Donc, me concernant, pas de soucis, je ne conteste en rien cette idée. C'est pour tous les autres que je trouve cette mesure ironique.
L'annonce , deja, n'en etait pas une. Capture d’écran 2014-07-04 à 13.56.42.jpg
Sur la page d'accueil du jeu on peut voir une annonce le 13 et la suivante date du 25. Donc aucune annonce le 17, il ne s'agissait que d'un ajout dans une annonce anterieure. Donc, grosse nuance. Tout le monde ne passe pas son temps a consulter le forum, et encore moins a relire des annonces deja passées.

Cette modif a été tres discrete et n'a pas fait l'objet d'une annonce classique. Moi je l'avais vu , mais beaucoup de joueur l'ont su grace aux discussions de guilde ou sur le tchat bien plus tard.

Bref, je ne vais pas continuer a afficher mon mecontentement plus longtemps. Pour moi, inno a été tres ironique dans son dedommagement. Beaucoup de joueurs ont claqué un tas de diamants avant le 17 pour obtenir le pantheon dans le coffre. Et ces joueurs n'auront rien... ridicule

Et je me repete, mais tout ca ne leur coutait absolument rien de filer 1000 coupes pour tout pantheon obtenu avant la mise a jour ( et non avant l'ajout du 17 en bas de page de l'annonce ) Alors pourquoi se battre autant pour en filer le moins possible aux joueurs ??
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
@ forestwolf
il est clair que djibe à bien résumé le truc .
tu sais les modérateurs sont bénévoles et franchement en ce moment je préfère être à ma place qu'a la leur.

oui ils doivent lire le forum mais ils ont aussi une vie à côté et vu toutes les surprise d'inno en ce moment ils ont du boulot .

d'ailleurs inno vient de donner aussi du boulot grave aux opérateurs.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, que j'essaye de comprendre ^^

Si panthéon gagné dans un coffre avant le 17, et que je fais un ticket au support, ils me donnent 1000 coupes mais me retire le panthéon

Si panthéon acheté via 4000 coupes avant le 17, et que je fais un ticket au support, ils me donnent 1000 coupes et je garde le panthéon.

C bien sa ?

Bonjour Unzaunza :)

Non c'est pas ça du tout ^^ :p

Si tu as acheté un panthéon à 4000 coupes avant le 17 juin tu peux écrire au support pour récupérer 1000 coupes.
Si tu as gagné le panthéon dans le coffre quelque soit la date ou si tu l'a acheté après le 18, tu ne recevra rien.
Dans tous les cas tu peux garder tes panthéons. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut