• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Baisse du Panthéon : Comportement d'innogames scandaleux

  • Auteur de la discussion DeletedUser16771
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
J'ai achete des diams le premier jour pour m'acheter des coupes, puis des coffres... je me suis tape, je crois, 8 Pantheons sur mes 9 actuels. Je dois donc faire un ticket pour demander un dedommagement en coupes?

Bonjour dumdumb :)

Si tu as obtenu tes panthéons grâce au coffre, il est inutile de faire un ticket au support : la compensation de 1000 coupes n'est donnée qu'à ceux qui ont acheté le panthéons pour 4000 coupes avant le 17 juin.

Désolé :(
 

DeletedUser23474

Guest
C'est bof alors, je doute que j'aurais achete autant de coffres si je savais que ca allait baisser...
 

7tsuna

Médecin
@ meracle
je ne vais pas prendre la défense de Jolana , ceci étant c'est le seule à être venu présenté des excuses, donc rien que pour ca je dis respect et merci.
ensuite certes elle peut ( peut etre faire des annonces) je connais pas trop les rôles, mais je pense qu'elle ne peut pas en faire sans le consentement d'inno.
donc ne lui jetons pas la pierre.

être modérateurs, opérateurs, etc... c'est se mettre entre nous et inno et des fois leur tache n'est pas si facile et cela demande du temps.

Tu as raison sur toute la ligne. Je ne me suis peut être pas correctement exprimée, mais Innogame devrait mettre une annonce pour des choses aussi importante. Mais rien... tout cela confirme que ce qui s'est passé était bien une escroquerie.

Sinon oui Jolana a présenté des excuses, alors qu'elle n'est pas responsable de l'arnaque qui a eu lieu.
 

DeletedUser16533

Guest
Dis moi Jim, pourquoi aucune annonce n'a été faite pour le remboursement? Pourquoi aucune annonce n'est toujours pas faite? Pourquoi a t'il fallu qu'un joueur aille sur le forum allemand pour savoir que Inno avait un remboursement de prévu?


Jolanan est co comunity manager non? Elle peut faire des annonces, mais ne souhaite pas le faire. Mektar est opérateur, lui aussi dissimule le remboursement.

Alors pour mettre un Ipad en photo sur la page d’accueil il n'y a pas de problème, mais lorsqu'il s'agit de chose concernant les joueurs alors on se fait plus frileux.

Bonjour Meracle

Pour commencer, je vais préciser les termes : Il ne s'agit en rien d'un remboursement, sinon les panthéons auraient été retirés. Il s'agit d'une compensation donnée aux joueurs ayant dépensé 4000 coupes pour le panthéons sans savoir que son bonus allait être baissé. Donc ceux l'ayant acquis avant l'annonce du 17 juin.

L'annonce de cette compensation a été faite sur le forum allemand à un moment où personne n'était prêt à la faire sur FoE France. Les directives d'Innogames sont les mêmes pour tous les serveurs du monde, la compensation était donc prévue pour le serveur français en même temps que pour le serveur allemand, mais vous ne nous avez pas laissé le temps de communiquer à ce sujet avant de venir vous plaindre.

C'est la direction de FoE qui décide des informations qui doivent être communiquées, ni Mektar, en temps que simple opérateur, ni même Jolana notre CoCoMa ne peuvent décider de faire une annonce avant d'avoir l'autorisation.

Bonne journée.
 

DeletedUser25829

Guest
bien sur je critique sans savoir. il n'y a donc pas d'employes commerciaux en france très bien alors désolé.
.
ça ne change rien au fait que le panthéon est passé dans les lots le 21 juin à 4000 coupes (jour ou je l'ai pris) et que l'annonce disant qu'il était baissé à partir du 17 à été faite après son passage su ce que vous appelez "l'event".
.
Que donc il aurait pu être soit passé à 3000 coupes, soit ne rapporter que les 22 couronnes qu'il rappote actuellement. Car ce qu'on me dit c'est que j'ai pris un truc sachant qu'il serait baissé. Ben non quand je l'ai pris il annonçait 32 couronnes !!!
.
vous parlez d'annoncesen vous fiant au forum, or la grande majorité des joueurs ne vient pas sur le forum et ne pouvait donc se fier qu'aux indications de l'évenenement.
.
On par exemple aujourd'ui un message disant que des coupes sont arrivés pour ceux qui ont achté des dimants dimanche, ou comme le dit si bien meracle des messages pour nous dire de s'abonner sur ipad. mais visiblement ça n'est pas possible de l'avoir fait popur informer de ce fait...
.
Je reste donc sur ma position qui est qu'on nous prends pour des idiots.
.
En ps : Ce qu'on peut lire sur le site de Innogames (pour ceux qui comme moi auraent mal compris ou parleraient juste pour critiquer...)
Nous attachons beaucoup d'importance à la communauté !

Chez InnoGames, nous mettons tout en œuvre pour que les joueurs soient satisfaits de nos jeux en ligne. Une grande équipe de gestionnaires de communauté et de modérateurs est à votre disposition pour régler les problèmes et répondre à vos questions sur nos jeux. De plus, chacun de nos jeux offre une grande documentation ainsi que des wikis mis à jour régulièrement par notre équipe et la communauté.
Mission : le plaisir de jouer !

Les équipes de développement d'InnoGames ont pour objectif d'offrir la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs. InnoGames mise sur un long plaisir de jeu, un développement abouti et des graphismes de qualité. L'avis des joueurs de nos jeux en ligne est important et notre équipe évalue chaque commentaire dans l'optique de parfaire nos jeux.
.
et donc chez Innogames France il n'y à pas de salariés ?? inutile donc que je continue de chercher si c'est vrai ??
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je prends cette discussion en cours car tombé dessus tout à fait pas hasard

et je découvre par la même occasion cette histoire de remboursement de coupes pour les achats de panthéons

ce que je trouve navrant et prouve bien qu'innogames se moque des joueurs est le fait que si on passe pas sur le forum, on en sait fichtrement rien de cette histoire.... envoyer un message à tous les joueurs sous forme de bandeau ou en fenêtre (comme on vient d'avoir pour essayer de vendre du diams) est tout à fait réalisable.....

qu'est-ce qui empêchait innogames de le faire? juste une histoire de gros sous....

pour ma part, je n'achèterai plus jamais de diams d'autant que les panthéons sont encore affectés d'un bug (voir section bogues)
 

DeletedUser16771

Guest
Tu l'as peut etre eu le 21, mais il est passé bien avant le 17. D'ailleurs je me rappel que lorsque je l'ai vu passer la premiere fois, me suis dis que la seule façons de l'avoir étaient d'acheter des coupes. c'était pas possible sinon.. il est passé un ou 2 jours apres le début de l'event (me rappel plus).



Il y a un bouton sur le jeu qui ramene ici, moi suis toujours surpris en regle général, que des joueurs de ma guilde vienne me demander des renseignements ou se plaindre au lieu de créer un compte ici, et participer.. c pas bien compliqué et c pas comme si pour tomber sur le forum on était obliger de passer par la page d'accueil.

Vous connaissez ma position par rapport au panthéon et Inno, mais au bout d'un moment faut aussi prendre du recul et se poser les bonnes questions.
Je crois que c l'event le plus long qu'on est jamais eu, et se jeter comme des affamés sur le panthéon dès les premiers jours au lieu d'attendre voir ce qu'il allai se passer fut une grosse erreur..
surtout pour les habitués du forum car la grogne était là (même si le sujet ne concernai pas la puissance donné)..
c pas la premiere fois qu'il y a des baisses de bonus importante, ou même des changements de règles dût à la communauté. Je sais pas ce qu'il ce dit dans les autres pays, mais Inno ne prend pas ces décisions uniquement par rapport à FoE France.

Pkoi en aurait il était différent ?
Imaginez si il l'avait baissé dans 6 mois, vous en auriez acheté 4 fois plus d'ici là !! Et sa aurai râlé 10 fois plus !

Alors bon, même si la méthode est plus que limite, c peut etre mieux que sa se soit passé maintenant que dans 3, 6, 12 mois, pis le panthéon reste malgres tout un tres bon investissement.

Sauf qu'un joueur qui claque 80euros pour obtenir un batiment dont il a pu profiter que 2 semaines, c'est plus grave que s'il avait pu en profiter pendant 6 mois ou 12 mois.
Regarde les GM offensifs. Beaucoup ont claqué des diams pour les avoir rapidement et longtemps apres ils ont baissé les stats. L'histoire a fait beaucoup moins de bruit que le pantheon. ( nettement moins de pages de plainte en tout cas. Pour le bruit ... difficile sur un forum )

Et pour ce qui est de rejeter la faute sur les joueurs qui ne consultent pas le forum ... c'est n'importe quoi. Désolé mais il y a des tas de jeux sur lesquels je joue ou je ne vais jamais sur le forum officiel. Ici , si j'y vais c'est uniquement parceque je m'ennuie sur le jeu, donc je viens papoter sur le forum ( ca montre deja tout l'interet du jeu ). Mais logiquement, une bonne communication et un respect des joueurs serait suffisant pour etre informé de ce genre de chose directement dans le jeu , et non pas en passant par un forum.

Regarde, on a recu un message ( aujourdh'ui ) directement dans le jeu pour nous informé que les joueurs ayant acheté des diams lors de la promo recevait enfin leurs coupes gratuite. Donc, c'etait tout a fait possible d'avertir les joueurs directement dans le jeu par un message du style " Chers Forgiens, attention, le pantheon actuellement proposé dans l'event coupe du monde verra ses stats revu a la baisse. Plus d'informations sur le forum ... etc blabla desolé "

Mais non, c'etait plus simple de faire ca discretement ( un petit ajout rapide et discret a la fin d'une annonce qui datait de plusieurs jours. Preuve que l'annocne ne leur paraissait pas suffisamment importante pour etre signalée directement dans le jeu ) . Histoire que l'arnaque continu encore un peu. Ca fait toujours des diams vendu en plus.
 

DeletedUser25829

Guest
ha ben voilà merci, nous sommes donc plusieurs à faire le même constat.
 

DeletedUser13249

Guest
Vous n'avez pas l'impression de tourner en rond dans votre discussion à 4 ou 5 ? C'est une discussion sur un forum d'un jeu ou il y a des milliers de joueurs, mais les avis de beaucoup de joueurs y sont noyés au milieu des messages des mêmes joueurs qui répètent sans arrêt leur même avis.

On sait que razhan, djibe et meracle trouvent inadmissible le comportement d'INNO. On sait que unzaunza trouve qu'un message en plus sur les annonces du forum suffit, quand d'autres (j'ai la flemme de chercher les noms, même si chacun l'a déjà dit 50 000 fois) trouvent qu'un message sur le jeu serait plus respectueux des joueurs. Ce n'est pas parce que vous rabâcher sans arrêt votre opinion qui n'a pas changé qu'il devient meilleur ou que vous allez convaincre ceux qui n'ont pas le même avis que vous.

Donc s'il-vous-plaît, laissons parler ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, et si plus personne n'écrit sur cette discussion c'est que tous ceux qui passent sur le forum ont donné leur avis et que tout a été dit.
 

DeletedUser13071

Guest
Bha et alors, c un peu le but d'un forum, si c juste donné une fois son avis et ce barrer quel interet ?

Alors attend je vais supprimer tout mes messages et dire simplement mon avis une seul fois; comme sa grace a toi, la discussion (euh non on pourra plus appeler sa comme sa).. enfin le mur connaitra mon avis.

Donc oui Inno a tres bien jouez le coup en montant une arnaque internationnal en vendant un produit à 4000 coupes pendant une période limité mais en baissant ces caractéristiques peu de temps apres en l'annoncant de maniere discrete sur un forum que personne ne consulte car représentant peu d'intérêt.
Un peu comme le manuel d'une voiture, on ne le regarde qu'apres avoir batailler pendant 3 jours pour voir où se situe tel bidule.
Puis en dédommageant de 1000 coupes les malheureux clients !!

Merci Ferka de ton intervention, je m'en vais de ce pas supprimer les messages inutile dans ta suggestion, vu que sa sert à rien de discuter pour essayer de faire pencher la balance..
 

DeletedUser13249

Guest
Là je suis désolé mais si c'est une discussion ce que vous faites, c'est une discussion de sourds, donc perso j'en vois pas l'intérêt.

Bref, moi j'ai donné mon avis sur le comportement d'INNO en début de cette discussion, je viens de donner mon avis sur votre discussion de sourds, donc je n'ai plus rien à dire de nouveau et ne dirai donc plus rien tant qu'il n'y aura rien de nouveau ^^

PS : En ce qui concerne ma suggestion, ce n'est pas du tout une discussion de sourds donc rien à voir, l'avis de tous m'importe et tu le verras assez vite car ma suggestion va justement évoluer ^^
 

DeletedUser25829

Guest
Bha et alors, c un peu le but d'un forum, si c juste donné une fois son avis et ce barrer quel interet ?

Alors attend je vais supprimer tout mes messages et dire simplement mon avis une seul fois; comme sa grace a toi, la discussion (euh non on pourra plus appeler sa comme sa).. enfin le mur connaitra mon avis.
Merci Ferka de ton intervention, je m'en vais de ce pas supprimer les messages inutile dans ta suggestion, vu que sa sert à rien de discuter pour essayer de faire pencher la balance..
.
entièrement d'accord et en plus vu que je suis cité j'ajoutera que l'histoire et l'échange que j'ai raconté n'avait pas encore été dit puisque je l'ai eu hier. ... (c'est donc un élément nouveau dans la discussion)
.
Ensuite Ferka nous aussi on sait bien comment ça fonctionne sur les forums (je crois avoir déjà fait allusion à ça) on sait très bien que surtout sur ce genre de forumil y a toujours des "gens" ou des "profils" pour venir dire à d'autres que leurs trucs ne servent à rien etc.. etc... si tu savait le nombre de forum que j'ai pu voir ou c'étais les gens du site eux même qui venaient contredire pour faire taire les gens ou pour justifier la fermeture de certains posts. Je ne prétends pas que c'est ton cas mais dans toutes ces pages je suis certains qu'il y en à (l'autre jour un modo m'a dit que le forum marchait très bien sans moi et qu'il marcherait aussi bien si je n'y vennait plus....) ha oui alors comment se fait il qu'on ne soit qu'une petite poignée à y parler ?? Les compotements D'innogames ça va je vois un peu d'ou ça vient je l'ai déja dit.
.
Mais dans ma forêt je n'y ai pas toujours vécu et celui qui m'a appris à marcher il savait courir....
 

DeletedUser9676

Guest
Salut,

Franchement autant de foin pour ça vous pensez que c'était nécessaire ?

Je suis de l'avis de tout le monde en fait : y'a ceux qui rabachent leurs idées jours après jours mais qui ont quand même raison, le staff - pris entre deux feux - qui tente de répondre le plus neutre et diplomatiquement possible et les intervenants ponctuels comme moi qui vont plus dresser une constat sur le vif qu'autre chose

Ok, Innogames a merdé sur ce point (et l'annoncement des maj), des joueurs ont dépensé (et on s'en tape des motivations, parlant jeux chacun fait ce qu'il veut) de l'argent pour un produit à un moment donné et ont vue son efficacité baissée.

Maintenant la vraie question est : est ce qu'une telle discussion va réellement changer quelque chose ? Je suis d'accord sur le fait qu'un forum est fait pour échanger, et le seul fait que des joueurs échangent des idées se justifient à lui même, mais du côté d'Innogames, comment sont traitées ces informations (si c'est le cas) ?

J'ai toujours tendance à m'imaginer qu'une telle société développe puis publie son projet et ensuite reçoit des retours sélectionnés par Mr ou Mme chargé du truc et/ou par les staff des différents pays qui diffusent le produit (en France : Les français râlent, encore, à propos de la maj, des panthéons et des arbres qui n'ont pas la bonne couleur) et au final les décisions sont faites pour à la fois contenter le maximum de "clients" et aussi pour accroître le marché. C'est à dire que si une nouveauté contente ou avantage les nouveaux joueurs (potentiellement plus intéressants que les vieux blasés) ils iront très probablement dans ce sens.
Ici pour moi ça m'apparaît assez clair : Ils jouent sur la continuité du jeu, l'aspect lointain de "la fin" du jeu pour les nouveaux joueurs. Il est vrai que quand on commence un quelconque jeu en ligne on aime savoir ou avoir l'impression que le bout est assez loin (et que cette course démarquera les joueurs assidus des moins assidus). Pour nous, vieux joueurs (en majorité sur le forum), beaucoup de nouveautés semblent trop novatrice, handicapantes voire anti-jeu (et c'est vrai, je vous l'accord, j'ai déjà vu pas mal de jeux online se tirer moult balles dans le pied en élargissant de façon disproportionnée les bonus, comme on a pu le voir avec les GM offensifs et autres ST Marc ou Al Catraz). Bref, parfois ce qui dérange c'est à la fois l'habitude et la déception quant à des changement pas "comme on l'avait imaginé".
Si on veut se faire un avis plus objectif, observons comment Innogames évolue depuis sa création, j'ai plutôt d'limpression qu'ils s'en sortent bien. De là je me dis que les jeux Innogames sont effectivement sympas (j'ai passé de très bons moment sur The West) mais que dès le moment où ils ne collent plus à ce qu'on attend, mieux vaut passer à autre chose que faire de l'activisme, c'est peine perdue tant l'unité dirigeante est décentralisée.

Et qui voit on intervenir sur le forum (pour x ou y motif) ? Majoritairement des "vieux" joueurs.

C'était ma petite réflexion du soir (qui ne mène à rien dans cette discussion nous sommes d'accord, mais pour une fois que je partage quelque chose de non agressif :P )

Bonne soirée / nuit :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16771

Guest
Vous n'avez pas l'impression de tourner en rond dans votre discussion à 4 ou 5 ? C'est une discussion sur un forum d'un jeu ou il y a des milliers de joueurs, mais les avis de beaucoup de joueurs y sont noyés au milieu des messages des mêmes joueurs qui répètent sans arrêt leur même avis.

On sait que razhan, djibe et meracle trouvent inadmissible le comportement d'INNO. On sait que unzaunza trouve qu'un message en plus sur les annonces du forum suffit, quand d'autres (j'ai la flemme de chercher les noms, même si chacun l'a déjà dit 50 000 fois) trouvent qu'un message sur le jeu serait plus respectueux des joueurs. Ce n'est pas parce que vous rabâcher sans arrêt votre opinion qui n'a pas changé qu'il devient meilleur ou que vous allez convaincre ceux qui n'ont pas le même avis que vous.

Donc s'il-vous-plaît, laissons parler ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, et si plus personne n'écrit sur cette discussion c'est que tous ceux qui passent sur le forum ont donné leur avis et que tout a été dit.

Comme les autres je vais te repondre que c'est le principe d'une discussion.
T'imagine une discussion dans une reunion a ta façon :
Personnage 1 : " Bonjour, pour le commerce internationale je pense qu'il faudrait imposer l'anglais a tous les pays "
Personnage 2 : " Pas d'accord , moi j'imposerais l'allemand"
Personnage 3 : " Pas d'accord avec vous faudrait imposer le francais "
personnage 4 : " Moi j'imposerais rien, chacun sa langue"
personnage 5 : " Moi j'inventerais une langue pour le commerce"
Fin de discussion

Et au final , t'en conclue quoi avec une discussion ou chacun ne parle qu'une fois ?

Moi désolé, mais si je propose de parler anglais, c'est que j'ai des raisons. Si un mec dit "Non, faut imposer l'allemand" et ben je lui repond avec des arguments " mauvaise idée, de nombreux pays ne parlent pas cette langue, trop compliqué ... blabla "
Puis l'autre arrive " Et si on imposait aucune langue ? "
je repondrais encore " Non, c'est un frein au commerce. De nombreuses transactions sont bloquées a cause de la langue et les traductions coutent de l'argent et ralentissent trop le commerce ...etc "

Et ainsi de suite.
Surtout que sur ce forum, tu en a pleins qui arrivent avec leurs idées mais non rien lu des pages précédentes. Donc, t'es obligé de leur repondre et de te repeter. ( mais c'est quand meme plus poli de repondre a ce joueur que de dire " t'as qu'a lire les pages precedentes" ) C'est enervant mais si la discussion doit avoir un sens, il faut la suivre.
Et la preuve, innogames a réagit. De maniere tres ironique et ridicule. Mais c'est cette réaction ridicule d'innogames qui a aussi relancé la discussion. De toute facon, vous ne risquez pas de me revoir sur ce jeu apres les vacances. Je m'ennuie trop sur ce jeu. C'est aussi a cause de cet ennui qu'on passe autant de temps sur le forum. Si on s'amusait sur le jeu on passerait pas notre temps a se prendre la tete sur des details.

Pas d'evolution dans le jeu. Des ajouts d'age qui arrivent tous les 5 mois. Que veux tu faire entre temps ? Discuter ...
 

DeletedUser25829

Guest
j'avais répondu à [Mon interlocuteur] que je ne rtrouvais pas ça équitable et que pour moi c'étais une forme de tromperie (vu que ce n'tais pas indiqu au moment ou je l'ai pris).
.
Pour toute réponse j'ai eu :
.
Retrait de la réponse du support
ALORS LISEZ TOUTES LES PAGES de ce post chers nouveaux joueurs, et vous comprendrez que la considération accordé aux joueurs n'est pas celle qui est annoncée sur le site de Innogames. Et que si vous y mettez de l'agent dans ce jeu et bien vous serez trompés. Faites comme moi, n'en mettez surtout pas car ces gens se moquent du monde. Et vous verrez toujours des gens pour noyer le poisson sur ce forum ou tenter de faire passer ceux qui se plaignent pour des [enquiquineurs]. La vérité c'est que tout celà est bien rodé et n'a qu'un seul but : éssayer de vous faire payer mais bien sur ok c'est une entreprise mais ça empèche pas d'être honnète !!!
.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir razhan,

Il nous semblait pourtant t'avoir demandé de respecter le règlement du forum, or une nouvelle fois tu enfreins le règlement en copiant la réponse du support qui est du domaine du privé et qui ne peut donc pas être dévoilé sans l'accord des 2 parties (et jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas eu l'accord du support). Et de veiller à avoir un vocabulaire correct vis-à-vis des autres (y compris nous le staff), ce qui n'est toujours pas le cas.

Je te rappelle donc une énième fois le règlement du forum se trouve ICI et je t'invite à le relire et le respecter. Si tu as un souci avec un membre de l'équipe tu peux demander à parler à son supérieur, que ce soit sur le support en le spécifiant sur le ticket, ou ici sur ce forum en prenant contact directement avec le supérieur. Plus d'informations sur la hiérarchie de l'équipe ici.

Si ta présence ici n'a que pour but de rabaisser quiconque te répondra alors sache que notre patience à des limites qui ne sont pas extensibles. Mais peut-être faudrait-il aussi que tu apprennes a écouter ce que l'on te dit... Nous (le staff, que ce soit opérateurs / modérateurs / Sop / Smod ) mais aussi les représentants d'Innogames ici (CoCoMa / CoMa) nous ne faisons qu'appliquer les règles et directives d'Innogames, et que cela te plaise ou non c'est ainsi, nous n'y pouvons rien.

Non nous ne prenons pas les joueurs pour des enquiquineurs, nous en sommes aussi des joueurs et ce n'est pas parce que nous faisons appliqués des directives que nous sommes en accord avec celles ci à chaque fois.
Mais pour la compensation, il n'y a pas de tromperie puisque les choses ont été énoncés clairement, même si pour toi ce n'est sans doute pas suffisant, encore une fois ce n'est pas comme si le message avait juste été édité.

J'ai donc modifié ton message en conséquence.

Restant au besoin comme tous mes collègues disponibles par MP.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser19194

Guest
ouin ca commence a tournée en rond ici pauvre Razhan76 oublie ca pauvre toi c'est peine perdu ton message lolll les gens vont se lancer pour acheté d'autre batiment voie tu mon chère INNO sais tres bien ce qu'il font et malheureusement il vont continuer avec leur petit tour de passe passe !!

Moi je me demandais esce qu'il vont faire la même chose pour les joueur qui ont eu la tour qui donne quelque medaille au 7 jour ?
car cette tour se vend 375 coupe et ca fais plusieur que je l'obtient en achetant des coffres en or a 600 coupe :(
pourquoi mettre a 600 ce qui se vend moitier moin ?? :(
je sais c'est pas la place pour poser cette question mais je comprend pas pourquoi personne en parle nulle part il me semble que c'est une autre magouille qui devrais être mis a jour !
 

DeletedUser16533

Guest
Moi je me demandais esce qu'il vont faire la même chose pour les joueur qui ont eu la tour qui donne quelque medaille au 7 jour ?
car cette tour se vend 375 coupe et ca fais plusieur que je l'obtient en achetant des coffres en or a 600 coupe :(
pourquoi mettre a 600 ce qui se vend moitier moin ?? :(
je sais c'est pas la place pour poser cette question mais je comprend pas pourquoi personne en parle nulle part il me semble que c'est une autre magouille qui devrais être mis a jour !

Bonjour nutellla :)

Le coffre contient des objets qui valent plus que 600 coupes comme le panthéon, d'autres ne sont accessible que par le coffre comme le sanctuaire et le pack de rénovation, et enfin des objets qui valent moins que 600 coupes comme la tour de la victoire.

Le coffre donne un de ces objets au hasard, parfois on est gagnant et parfois perdant, c'est le jeu... Si tous les objet contenus dans le coffre valaient plus de 600 coupes, il n'y aurait aucun risque à l'ouvrir ! :p

Bon jeu :)
 

DeletedUser11217

Guest
En tous cas si tu réfléchis 35 secondes ... Ton panthéon etais de 220 points maintenant il est de 110 points OHHHHH ces pour tous le monde ... Et encore si tu as eu la chance de l'avoir rapidement pendant 2 semaine ils ta donner + que pour les autres ... Maintenant tous le monde a la panthéon au meme niveau selon l'âge et si tous le monde la a 110 je vois pas ou est la probleme ... Ah oui c vrai vous voulez tous finir le jeux avant qu'il commence ...

Arnaque ??? Arreter svp on vous a pas annuler le pantheon on la juste mise a jour au niveau de point et cela pour tous le MONDE

Bref en claire avant on roulais tous en ferrari a 300Km/h maintenant on est tous en Audi a 220 km/h au final on arrivera tous a la fin de la cources et personnes ne va plus vite qu'un autre ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut