• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Baisse du Panthéon : Comportement d'innogames scandaleux

  • Auteur de la discussion DeletedUser16771
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25908

Guest
Razhan, je penses que tu as tort!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25829

Guest
LOL...... (désolé mais je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus) La réponse est cachée dans ma signature....
 

DeletedUser12604

Guest
enfin répondre avec un dessin...
je voit notre mère la terre...
mais je pense que de ton tipi tu ne poura pas te connecter sur l'ordi ou alors avec la wifi mais du coup est ce la nature si tu combines nature et moderne?
oups désolé la je suis sorti du sujet " le panthéon"
a moins que le tipi correspondent à des panthéons
 

DeletedUser9676

Guest
Cette discussion de sourds ...

Sérieusement on croirait lire une conversation msn entre collégiens sur un sujet tout aussi bancal que leur expression écrite ... Faites un effort si vous ne voulez pas que ce topic perde le peu de crédibilité qu'il lui reste ...
 

DeletedUser16771

Guest
Cette discussion de sourds ...

Sérieusement on croirait lire une conversation msn entre collégiens sur un sujet tout aussi bancal que leur expression écrite ... Faites un effort si vous ne voulez pas que ce topic perde le peu de crédibilité qu'il lui reste ...

Apparemment, ce topic a son influence, certains joueurs ont arreté le jeu suite a cette histoire de pantheon et des nombreux manques de consideration de la part d'inno envers ses joueurs. Bien evidemment, le but de ce sujet n'est pas de degouter les joueurs mais de faire ouvrir les yeux aux developpeurs et aux concepteurs du jeu sur leur comportement.
 

DeletedUser25829

Guest
Cette discussion de sourds ...

Sérieusement on croirait lire une conversation msn entre collégiens sur un sujet tout aussi bancal que leur expression écrite ... Faites un effort si vous ne voulez pas que ce topic perde le peu de crédibilité qu'il lui reste ...

Excuse moi mais si tu mis les pages précédente tu verra que notre conversation n'a rien du niveau collège.

Tu as sans doute raison Djibe effectivement il y a des gens qui arrêtent (pas juste a cause de panthéon mais c'est un fait).

maintenant je me permet un petit écart hors sujet pour répondre à Sir.
Mon intention n'tais pas de répondre avec un dessin mais comme je venais de mettre ma signature ça me paraissait approprié. Ou effectivement je vis dans les bois et me connecte à internet en wifi grâce à une antenne de ma fabrication (au début c’était un sucrier mais j'ai arrangé le système) bref ça serais trop long à expliquer mais si tu suis l'acutalité tu a du voir le chef Raoni qui fais son tour et tu vois eux aussi les Kayapos au milieu de la forêt amazonienne ils ont internet. ça ne change rien si on sait concilier les deux et s'en servir. je n'ai pas toujours été un sauvage, il y a quelques années j'étais même encore en très bonne place dans l'une des plus grandes multinationales. Voilà c'étais juste pour dire que cette peinture de ma chambre qui représente et mon clavier ici font un mélange plutôt équilibré (en tout cas pour ce que je fais dans la vie) Pour les précisions comme je le disais la réponse est dans ma signature lolll

Désolé les modos pour cet écart mais après tout il faut bien aussi de temps en temps regarder au bord de la route pour profiter du paysage. ça ne change rien à notre conversation et finalement on tombe tous assez d'accord sur le fait que Innogames merdouille un peu franchement sur ce coup là....
 

DeletedUser26080

Guest
Bonjour

FoE Deutschland offre 1.000 Coupes en dédommagement pour chaque Panthéon acquis avant l'annonce officielle du changement des stats de cet édifice.

FoE France ?
 

DeletedUser11056

Guest
Pour l'instant dans ma guilde, beaucoup de joueurs songent à arrêter et beaucoup commencent à arrêter car ils sont déçus et dégoûtés de le manière dont Innogames n'arrête pas de changer les règles du jeu...il commence à y avoir une lassitude certaine vis-à-vis de prise de position d'Innogames qui ne rejoint plus le désir des joueurs...Le Panthéon n'étant qu'un exemple parmi d'autres. Le jeu étant conçu en Allemagne ils avantagent les joueurs allemands en les dédommageant et les autres ? encore une fois deux poids deux mesures...
 

7tsuna

Médecin
Je ne sais pas... quelles libertés a Innogame France? Ont ils la possibilité d'indemniser 1000 coupes comme l'a fait Innogame allemagne?

Peut être aussi que les allemands se sont plus (et mieux) battus pour obtenir quelque chose?
 

DeletedUser12604

Guest
alors la si c'est vrai pour l'histoire des allemands.
tant mieux pour eux mais si rien est fait pour les autres , dommage je ne peux dire les mots qui me viennent...
encore à bien érfléchir 1000 coupes pour ceux qui n'ont pas acheté de diams ou peu ca va , mais je me mets à la place de ceux qui en ont dépensé grave ils vont vous envoyez c... car 1 000 coupes ne compensera pas la perte qu'ils ont eu à cause de l'arnaque à inno.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Merci de prendre contact avec le support pour l’indemnisation (oui l'avis d'Innogames a changé, mais il faut prendre contact avec le support quand même). Ce sera en coupe également.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser26080

Guest
alors la si c'est vrai pour l'histoire des allemands.
http://forum.de.forgeofempires.com/showthread.php?19054-Ruhmeshalle-1000-Pokale-f%C3%BCr-Rebalancing&p=120978#post120978

Vérifie par toi-même...

1.000 Coupes c'est mieux que RIEN. Une Habitation Premium ou un Marché d'Hiver c'est mieux que RIEN.

Bonsoir,

Merci de prendre contact avec le support pour l’indemnisation (oui l'avis d'Innogames a changé, mais il faut prendre contact avec le support quand même). Ce sera en coupe également.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Euh....et pourquoi avoir attendu si longtemps ! Alors que l'annonce date du 23 juin chez les Allemands et ce au travers d'une Annonce Officielle ?
Et d'ailleurs pourquoi vous faites pas comme eux, une Annonce Officielle ?
Ou alors une mauvaise pensée me vient à l'esprit, cela va donner un travail monstre au support de vérifier/indemniser toutes les demandes. Ne me dites pas que.....
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

J'ai pris soin de fusionné ton double post Vesviper, tu peux modifier tes messages pour apporter un complément.
Quand à la question, aucune idée, je vous ai dit ce que je pouvais, et il faudra attendre le passage d'un CoMa / CoCoMa pour plus d'info ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
http://forum.de.forgeofempires.com/showthread.php?19054-Ruhmeshalle-1000-Pokale-f%C3%BCr-Rebalancing&p=120978#post120978

Vérifie par toi-même...

1.000 Coupes c'est mieux que RIEN. Une Habitation Premium ou un Marché d'Hiver c'est mieux que RIEN.



Euh....et pourquoi avoir attendu si longtemps ! Alors que l'annonce date du 23 juin chez les Allemands et ce au travers d'une Annonce Officielle ?
Et d'ailleurs pourquoi vous faites pas comme eux, une Annonce Officielle ?
Ou alors une mauvaise pensée me vient à l'esprit, cela va donner un travail monstre au support de vérifier/indemniser toutes les demandes. Ne me dites pas que.....

Il ne faut pas voir le mal partout Vesviper :), tu ne trouves pas qu'avoir fait remonter vos suggestions et interrogations et revenir avec une solution qui est ce qu'elle est mais qui reste plus qu'une fin de non recevoir est positif ?

L'équipe est à l'écoute et contrairement à ce que l'on pourrait penser elle n'a comme boussole que le confort des joueurs.

Alors peace and love :)
 

DeletedUser25829

Guest
Bonjour bonsoir il est tard c'est la nuit alors pouvez vous donner un lien et une procédure qu'il faut faire car la coupe sera bientot fini et le temps qu'on fasse la demande il sera trop tard.

Aussi ne serait il pas plus simple de créditer directement les gens qui ont acquis un ou des panthéons (je suppose que la date et les détails vous les avez) je me demande donc ou est le plus simple pour vous et pour nous ?

car dans le cas d'un formulaire vous devrez tous les vérifier (c'est un boulot de dingue) créditer les gens qui ont eu un panthéon ça implique peut être de chercher des lignes de formules informatique mais ça fait chercher qu'une seule fois.

Donc ma question c'est ou quoi et comment on fait ????

*parce que le support moi par exemple je ne le connais pas et je n'ai pas son numéro de tel et mon tel il fait pas mms....
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour à tous,

Les 1000 coupes de "dédommagement" concernent tous les Panthéons (y compris ceux obtenus dans les coffres) ou uniquement ceux achetés directement ?

@razhan : Pour contacter le support rien de plus simple : clic-droit quand tu es sur FoE puis "support". Je pense pas qu'il faille BAC+5 pour arriver à faire ça.
 

DeletedUser12604

Guest
heu ils oublient un truc la c'est un dédommagement mais ils vous retire les panthéon et offre 1000 coupes à la place
les boulles ...
j'espère pouvoir les récupéré car 1 000 coupe c'est rien par rapport a ce qu'il m'a fallu pour les avoir .
j'espère une réponse positive mais pour le coup la c'est mal expliqué ne parler pas de dédommagement mais d'échange.
 

DeletedUser9231

Guest
Une arnaque de plus, quand je vois qu'au final de la quète mondial tu gagne une tour, que de dépenses certain joueur ont fait pour ne reçevoir que ça, et si ces joueurs n'ont toujours pas compris et bien tant pis.
 

DeletedUser13249

Guest
quand je vois qu'au final de la quète mondial tu gagne une tour, que de dépenses certain joueur ont fait pour ne reçevoir que ça.

Les vraies récompenses de cet event se trouvaient dans les coffres. Ca a été dit plusieurs fois sur ce forum, c'est d'ailleurs pour cela que les quêtes tournaient en boucle par moments : que nous puissions continuer à gagner des packs de tirs supplémentaires pour gagner d'autres coupes. Si tu as pu finir les quêtes tu as pu avoir un nombre considérable de coffres, voilà la récompense finale de cet event.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut