• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Afficher l'horaire de déverrouillage des secteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
J'ai l'impression que personne n'a lu ma suggestion...

1. Je n'ai jamais demandé à tuer le timer
2. Je connais plusieurs guildes qui écrivent déjà les heures de dévérouillage en fil de guilde. Qu'est ce que ça changerai pour quelqu'un qui habite au canada ou je ne sais pas où vu que ce sont déjà des heures de déverrouillages qui sont inscrits en fil de guilde ?

On vous parle de simplifier la copie de données qui dans tout les cas est déjà le mode de fonctionnement lambda de certaines guildes. Je n'ai pas demandé à imposer un format pour les autres guildes Oo

On va faire basculer le vote en non au besoin.

Trafiquer les votes ? Belle mentalité

Et si c'est un joueur Belge, ce sera quel fuseau horaire ? Pareil pour un Suisse ?

C'est le même que Paris, ça ne change rien
 
Dernière édition :

Nanash

Lancier
Si les votes sont bidonnés lorsque certains trouvent la proposition "idiotes", autant fermer la rubrique suggestion du forum.
 

Shanon89

Mousquetaire
A proposition idiote, réponse idiote....

Comme la suggestion.

Ce qui me sidère le plus c'est le manque de respect envers ceux qui proposent des idées.

Qu'elles vous plaisent ou non, y a aucun besoin de dire que quelque chose est idiot, stupide, ou que quelqu'un doit retourner à la maternelle pour apprendre à compter. Un forum est un lieu d'échange et de partage, pas un pugilat, ça devient n'importe quoi ici. Continuez de pourrir le site et restez entre vous je suggèrerai plus rien.
 
Faut aussi savoir se remettre en cause quand on un avis contraire à la majorité. Je dis pas de changer d'avis mais d'essayer de comprendre pourquoi une majorité à un avis contraire au sien. C'est valable dans les deux sens...
 

DeletedUser59809

Guest
@Loup Tenace tu écris « comme la suggestion » quand Nanash écrit « sidérant », faut arrêter de se moquer du monde 2sec. Mais il n’y a pas que toi, ce topic entier dégouline de haine. Je découvre le forum, ça pique les yeux.
 

Loup Tenace

Empereur
Whaou maintenant on dit que je suis haineux. Pfff @Victorfox du grand n'importe quoi.
Et donc dire que c'est sidérant ça c'est pas du non respect envers ceux qui sont d'avis contraire ?
 

DeletedUser59809

Guest
@Loup Tenace relis les propos de Nanash. Il n’a jamais dit que les avis contraires étaient sidérant mais que « proposition idiote, réponse idiote » etait sidérant. En soit il a raison, ce commentaire était complètement stérile.
Ce que je constate, c’est qu’il y a quelqu’un qui porte des propos offensants et parle de bidonner des votes et tu ne fais que t’en prendre à Nanash. Serait-ce à cause de votre différent sur le topic des dons de médailles ? Tout porte à croire que ton jugement est biaisé.

J’ai déjà fait les CdB sur un fuseau horaire différent. Et bien que la guilde affichait les horaires sur le fuseau de la métropole cela m’était bien plus utile que le compte à rebours. J’ai donc voté pour.
 

Loup Tenace

Empereur
Tout porte à croire que ton jugement est biaisé.
Je ne vote jamais à une suggestion par rapport à un éventuel différent avec X ou Y sur une autre suggestion.
J'ai par le passé été en désaccord avec X sur une suggestion et en accord avec ce X sur une autre suggestion.
Car pour moi ce qui compte en premier c'est la suggestion et non l'auteur et/ou les autres intervenants, bien sûr je lis les interventions dans le cas où je n'ai pas encore d'avis sur la dite suggestion et peu importe qui intervient.
Donc non mon jugement n'est pas biaisé.
 

Shanon89

Mousquetaire
J’ai déjà fait les CdB sur un fuseau horaire différent. Et bien que la guilde affichait les horaires sur le fuseau de la métropole cela m’était bien plus utile que le compte à rebours. J’ai donc voté pour.

Super, j'ai eu exactement les mêmes retours pour le moment. J'ai sondé des francophones de différents fuseaux et d'autres guildes.
Pour l'instant j'ai eu eu en réponse : on convertit ce que vous écrivez en fil de guilde, ce n'est pas compliqué de faire +2 ou +3 (réunionnais et pareil pour les québécois)
Autre réponse : sur la beta on prend l'heure anglaise pour noter.

Les utilisateurs notent donc bien des horaires et non un "C3X dans y minutes." ... d'autant plus que si tu veux rajouter un ou deux secteurs plus tard, ton "y" est devenu obsolète.

@Sylvie Cultrice si si page 6 ça parlait bien de truquer les votes. On s'abstiendra de commentaires sur ta dernière phrase.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
si si page 6 ça parlait bien de truquer les votes.
Non il sous entendait seulement qu'il allait rameuter tous ceux qui partager son opinion afin qu'ils votent Contre.
Faire appel à ses guildiens/amis voir ses voisins qui partage son point de vue n'est pas du truquage de vote, tout juste vouloir faire pencher la balance plus d'un coté que d'un autre, faut pas voir de la tricherie ou de la manipulation.
 

Sylvie Cultrice

Président
Si on veut voir la fin d'une production on a un décompte, ça concerne 100 % des joueurs,
Si on veut savoir à quelle heure se termine une construction on a un décompte, ça concerne 100 % des joueurs,
Si on veut savoir à quelle heure sera recrutée une unité on a un décompte, ça concerne 100 % des joueurs,
Si on veut savoir à quelle heure on pourra avoir une tentative lors d'un événement (un match par exemple en ce moment) on a un décompte, ça concerne 100 % des joueurs,
Si on veut savoir à quelle heure une nouvelle rencontre sera disponible en expédition on a un décompte, ça concerne 100 % des joueurs,
Si on veut savoir à quelle heure on aura de nouveaux combats égyptiens on a un décompte, ça concerne tous les joueurs qui font cette colonie,
........... il y e a beaucoup d'autres encore
Si on veut savoir à quelle heure tombe un bouclier sur les champs de bataille on a un décompte, ça concerne 1 % des joueurs (les leaders de guildes les plus excitées sur les CdB)

Comment pouvez vous demander et penser que votre demande sera acceptée si elle concerne environ 1 % des joueurs alors que quantités d'autres situations similaires qui faciliteraient le jeu pour une grosse majorité des joueurs ne seraient pas prises en compte ?
N'indiquer que des décomptes est une volonté des développeurs depuis le tout début du jeu cela ne changera pas de sitôt.

Et @Shanon89 il n'y a que toi qui utilise les termes "trafiquer" et "truquer" comme dit @Loup Tenace "faire basculer le vote" ne signifie la même chose que dans ton esprit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut