• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A quand une contre-mesure aux Snips ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Ou alors, lorsqu'un niveau est débloqué, que la permission de pose soit progressivement étendue à toute la barre sociale. On pourrait imaginer :
- pendant un quart d'heure, juste pour les membres de la guilde
- un quart d'heure supplémentaire avec les amis
- ensuite, ouvert à tous.
C'est en effet une bonne idée !
Donc comme te le propose @Amaroke , fais une suggestion dans ce sens qui aura plus de chance d'aboutir qu'un nouveau bonus dans la taverne :
1601138313140.png
Sera refusée​
 

RiMiZaK La Hyène

Laborantin
@ Sylvie
A part être tatillonne et peu ouverte... Quel est ton rôle dans cette discussion qui se veut constructive !
Le pillage serait une règle du jeu ?
Une telle phrase ne veut rien dire

le pillage est une possibilité du jeu, investir sur les GM des voisins ou amis en est une autre , ce ne sont pas des "règles du jeu" pour autant
Le pillage est prévu par Foe alors que le snip est une pratique des joueurs !
 

Sylvie Cultrice

Président
@ Sylvie
A part être tatillonne et peu ouverte... Quel est ton rôle dans cette discussion qui se veut constructive !

Le pillage est prévu par Foe alors que le snip est une pratique des joueurs !
Quand je lis des absurdités je ne peux m'empêcher de réagir.

Ce que tu nommes "snippe" n'est qu'un investissement sur un GM d'un voisin ou amis ou membre de guilde qui est autant prévu par le jeu que le pillage.
 

RiMiZaK La Hyène

Laborantin
On n'a peut-être pas déjà la même définition de "snip" alors comment pourrait on apporter notre avis ?
Effectivement, pour moi, le snip est une intervention inopportune d'un voisin sur un de mes GMs dans l'intention belliqueuse de me faire perdre des pfs... Dès l'instant où cette intervention inopportune est "raisonnable" donc à 1.9 et ne me fait pas perdre de pfs, c'est un investissement et non un snip !
 

Harley D

Forgeur d'or
Dès l'instant où cette intervention inopportune est "raisonnable" donc à 1.9
Où est inscrit la règle des 1.9 ?
Quand un voisin mise à 1.9 chez moi, je suis perdante car j'ai des investisseurs à 1.95, puis-je alors considérer que c'est un snip ?

me faire perdre des pfs
Comment fais tu pour "perdre" des PF ?
Je présume que tu veux dire que tu dépenses plus que ce que tu avais prévu ?
Au quel cas c'est l'jeu ma pov Lucette !

Et après cela sera quoi ? Interdiction d'avoir des troupes plus fortes que les tiennes ?

Non mais sérieusement, une suggestion contre le snip ????
Tu devrais tester BisounoursGame si tu en es arrivé à te plaindre de cela !
 

RiMiZaK La Hyène

Laborantin
@ Anamatt
Sauf qu'il faut faire la différence entre un investissement (le propriétaire comme l'investisseur sont gagnants) et un snip, le snipper est gagnant et le propriétaire doit mettre plus de pfs que prévu...
 

Anamatt

Empereur
@ Anamatt
Sauf qu'il faut faire la différence entre un investissement (le propriétaire comme l'investisseur sont gagnants) et un snip, le snipper est gagnant et le propriétaire doit mettre plus de pfs que prévu...
En tant que propriétaire, que cela soit un snipper ou un habitué qui mette des pfs... en quoi ou pourquoi devrais-je en mettre plus sur mon gm ?
 

RiMiZaK La Hyène

Laborantin
@ Harley
1) Cette discussion était pour l'instant presque respectueuse (à part pour une personne), essaye de le rester !
2) Relis mon premier message, je fais juste le parallèle entre pillage et snip, je me plains de rien !

Est-il possible de partager des sujets de discussion sans que l'on soit forcément moqué, trouve plutôt des argument constructifs contre cette idée plutôt que de te conduire comme un Néanderthal de la communication (Je suis méchant avec les Néantderthal !!!)

Plus que le taux que vous avez prévu, pardi (1.9 ou 1.95 que sais-je !)
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors pour les simples d'esprit qui pensent qu'il n'y a rien contre le snipe, sachez qu'on en revient toujours à la même base du jeu qui est de savoir bien s'entourer !
FOE reste un jeu collaboratif que beaucoup n'ont toujours pas compris en voulant jouer individuellement égoïstement.
Avec une bonne guilde et de bons amis, tous deux sélectionnés intelligemment, il est aisé de résoudre tous les problèmes que certains pensent insurmontables sans intervention divine d'Inno !

Mais il est tellement facile de rejoindre une guilde lambda et d’accepter tout le monde en amitié sous divers prétextes puis de réclamer la mise en place de pare-feu !

@ Harley
1) Cette discussion était pour l'instant presque respectueuse
Presque à part une de tes interventions, d'où le ton plus sarcatisque que je prends dorénavant avec ta personne !
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Je suis totalement contre, je me moque du snippe et même si je dois mettre quelques Pfs supplémentaires je les gagne en CBG ou en EG et avec le château d'Himeji car cela fait monter mes gms donc que les snipeurs se rassurent ils peuvent continuer chez moi et je leur dis merci d'avance. Je rajouterai que je me fais snipper parce que je pille après un combat, donc je ne donne pas tord aux snippeurs
 

Géantarantino

Marchand
Sniper des GMS fait partie du jeu...sinon les gros joueurs archeux plus de 90% abandonnent et le FOE dipararait...
Je snipe tous les jours je possède un arche 165 niveaux. Cvest rentable.
Bonne soirée
 

RiMiZaK La Hyène

Laborantin
Donc je résume :
Je suis quelqu'un d'égoïste et un peu idiot car je n'est pas compris que nous sommes sur un jeu collaboratif, j'ai choisi une guilde pourrie et j'ai pris n'importe qui en amis et la plupart du temps je ne sécurise pas mes GMs...
Effectivement, merci de m'ouvrir les yeux mes chers amis, j'avais jamais pensé à tout ça !
Merci pour toutes ces interventions constructives par rapport à ce sujet !!!
 

DeletedUser

Guest
Donc je résume :
Je suis quelqu'un d'égoïste et un peu idiot car je n'est pas compris que nous sommes sur un jeu collaboratif, j'ai choisi une guilde pourrie et j'ai pris n'importe qui en amis et la plupart du temps je ne sécurise pas mes GMs...
Effectivement, merci de m'ouvrir les yeux mes chers amis, j'avais jamais pensé à tout ça !
Merci pour toutes ces interventions constructives par rapport à ce sujet !!!
Avec plaisir !
On peut donc fermer la discussion. ;-)
 

RiMiZaK La Hyène

Laborantin
Excessivité quand tu nous tiens, est-ce que j'ai suggéré un seul moment l'arrêt du snip ? Je ne pense pas, mais je crois qu'ici certains devraient reprendre les bases de bien se comporter sur un forum et donc lire le message d'origine.
Il existe des contre-mesures au pillage prévues par Foe (ce qui n'a pas fait arrêter le pillage pour autant)
Pourquoi, il n'existerait pas des contre-mesures (autres que tactiques) prévues par Foe (et qui c'est sur n'arrêteraient pas le snip !).
C'était juste ma réflexion...
 

Anamatt

Empereur
Houla ! nous sommes juste en train de converser ^^. La notion de snippe est suggestive... En tant que propriétaire de monuments peu intéressants aux regards des joueurs aguerris, j'attends les snippers qui me permettront de mettre moins de pfs sur mes propres monuments au profit de gm qui eux m'apporteront des récompenses. Si vraiment tu as des amis chers à qui tu veux faire profiter en priorité les récompenses de tes GM, alors il vous faut communiquer afin de poser suffisamment sur chaque place et ne pas être rétrogradé en cas de snip.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut