• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Rien ne t'empêche de faire ta propre "maison" dans ce forum ^^ Ici nous pouvons mettre des messages à la suite sans nous faire taper sur les doigts car c'est un endroit fait exprès ;)

Si tu lis un peu les œuvres d'autres membres, tu verras que l'orthographe n'est pas un frein et que nous regardons seulement ce qu'a voulu exprimer l'auteur.

J'ai parcouru ce que tu as écris dans plusieurs sujets... c'est pas mal :up: Tu as plein d'idées, plein de pensées, plein de doutes aussi.... Un petit recueil de tes pensées serait le bienvenue car de cette façon, tu n'aurais pas besoin d'attendre l'occasion ou l'inspiration par le message d'un autre, tu noterais dans ton recueil les pensées qui te viennent à l'esprit... à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (le forum ne ferme jamais)

Si tu ne sais pas ouvrir un sujet, soit tu demandes comment faire, soit tu MP @Pusso qui s'est proposé d'ouvrir un sujet pour toi ^^

Il me tarde d'ouvrir le "livre" de tes pensées ;)
 

Anamatt

Empereur
Hé, hé ^^ Aujourd'hui, petite satisfaction personnelle !

Depuis plusieurs jours j'ai des voisins qui prennent ma cité pour un libre service... J'en ai un régulier impossible à battre, il est en industriel (les joies des mélanges car je suis en colonial) et ses bonus sont assez conséquents avec des unités de l'industriel... bien sûr.

Je viens de faire basculer son musée
1601440974035.png

et je me suis attaquée à un autre de ses GM.... Je suis capable de mettre tous mes pfs journaliers et faire basculer un à un tous ses GM... même si je n'obtiens pas de récompense... Faut pas me chercher !

Dorénavant, je m'attaquerais aux GM de ceux qui me pilleront.... il me suffit de mettre un point forge sur chaque GM pour garder la main même s'ils ne sont plus mes voisins et ma vengeance sera douce mais implacable ^^
 

antoto51

Biologiste
19 et pourquoi cela serait une "grave" erreur ?
donc 18 de trop...
la tu lui à fait perdre 36ressources mais tu lui à fait économiser 19pfs qu'il aurai du poser lui même, donc la il est gagnant

j'utilise moi même cet technique étant un grand pilleur/snipeur, je laisse plus de pfs à poser que ma double récolte ne m'en ferra gagner et comme ca si quelqu'un décide de me faire sauter ma double récolte je suis gagnant

donc faire sauter les double récoltes oui mais pas si tu dois poser plus qu'il n'en gagnera



Je suis capable de mettre tous mes pfs journaliers et faire basculer un à un tous ses GM
la dans ca cas tu va lui balancer 10* plus que ce qu'il gagnera en double récolte, il va t'adorer
 

Anamatt

Empereur
la dans ca cas tu va lui balancer 10* plus que ce qu'il gagnera en double récolte, il va t'adorer
Heuuu, je m'en fiche un peu ^^ là sur ce coup, je suis gagnante à mon niveau, j'ai obtenu 489 médailles ! c'est énorme pour moi ;)... Pour un joueur comme lui, une "économie" de 19 pfs... Il ne va pas aller loin avec ça ^^
 

antoto51

Biologiste
Heuuu, je m'en fiche un peu ^^ là sur ce coup, je suis gagnante à mon niveau, j'ai obtenu 489 médailles ! c'est énorme pour moi ;)... Pour un joueur comme lui, une "économie" de 19 pfs... Il ne va pas aller loin avec ça ^^
oui, c'est sur que ca te fait un gain mais pas la peine de mettre les 19, en prenant le spot snip tu aurais dépensé moins

comme tu le dis le gain est minime mais il compense largement la perte donc au final n'y ne perd rien et même à bon niveau 19pfs ce n'est pas rien, c'est toujours ca te pris, et sur plusieurs GM et/ou plusieurs niveau ca commence à faire gros
 

Anamatt

Empereur
Je voulais juste faire basculer son gm et je l'ai fait ^^
1601472667672.png

Et s'il continue à me piller, je vais aller me positionner sur tous les GM qui m'intéressent. Grâce à lui, j'ai même deux nouveau plans :
1601472841508.png
 

Anamatt

Empereur
Oui, fais juste attention à ne pas poser trop, après s'il est gagnant comme dans ce cas ça te fait dépenser des points Forges dans le vide
Non, ça me rempli de satisfaction parce que je bouleverse certainement ses fils de pose... et il doit râler comme moi quand je vois l'éclair sur un bâtiment ^^
 

antoto51

Biologiste
Non, ça me rempli de satisfaction parce que je bouleverse certainement ses fils de pose... et il doit râler comme moi quand je vois l'éclair sur un bâtiment ^^
Ces fils de pose non, son GM n'est pas en auto rush donc aucun risque pour lui, au contraire, vu que tu lui as ravan c'est un peu sa récolte il peut entamer plus rapidement la pose, si il gagne des pfs en EG/CDB ou autre il pourrait les réinvestir dessus maintenant alors que si il avait attendu sa récolte il aurait peut-être dû attendre demain


Et je t'assure que ce n'est pas rageant du tout, moi-même je fais comme lui, je laisse toujours plus de point à poser que ce que ma double récolte m'apportera pour que je ne sois pas perdant si quelqu'un le up, et quand quelqu'un le fait je rigole, à certain je leur envoie même un petit message de remerciement oui, une fois quelqu'un a posé 80pfs alors que ma double récolte n'allait mon apporter que cinq ou six donc ça m'a fait 75 points forge de gagner






Le seul moyen de repousser efficacement un pilleur c'est de le piller en retour ou de lui faire des gros snipe
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Mouhahaha ^^

264 points forges pour... Le même pilleur :
1601480719586.png

Même si lui monte d'un niveau, moi je prend des médailles, des plans, des pfs... (oui, oui, c'est le même que tout à l'heure)

Habituellement, je ne le fais pas... mais j'ai une assez bonne mémoire et chaque fois qu'il est dans mes voisins... il vient faire ses courses chez moi ! ;)
 

ucedeux

Navigateur
j'ai obtenu 489 médailles ! c'est énorme pour moi ;)

Hum comment dire as-tu déjà entendu parler de l'arche? Si tu investis pas mal tu peux facilement te faire 100K de médailles/jour... Alors bien sûr faut acheter un pack mais à mon avis ça vaut largement le coup...
Sinon le meilleur truc si le pilleur ne monte pas son gm à 1,9: attends qu'il reste une cinquantaine de pf à mettre puis passe devants touts ses investisseurs en P1, si le proprio monte en csf et que tu es co assez régulièrement ça ne devrait pas être trop compliqué.
 

Anamatt

Empereur
Yeees, je viens de snipper un place.... j'ai enfin compris le principe ! (mieux vaut tard que jamais)
1601566153503.png
Il restait 46 points. En mettant 29 points, je passe devant celui qui a 10 pfs, je prend la 5eme place et il reste 17 pfs pour finir le niveau. Si celui qui a 10, mets les 17, cela lui fait 27... je reste à la 5eme place. Si un autre prend une place, il prendra la place de mon prédécesseur avec 17 pfs mais pas la mienne. Si un autre participant rajoute des pfs, les places ne bougent pas (enfin j’espère !) J'ai donc pour la première fois, sécurisé ma place ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut