• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Cela est logique puisque c'est une référence à "Pirates des Caraïbes"
1601976748005.png

Ainsi d'ailleurs que le GM "le Kraken"
1601976878756.png

FOE a cette qualité de se baser sur des choses qui existent ailleurs. Par exemple l'exposition universelle avec ses personnages des années 1900
1601977111424.png

Cela ressemble fichtrement au "Crystal palace" à Londres :
1601977403397.png

Pour la petite histoire, Notre monument national, la Tour Eiffel, était destiné à n'être qu'un monument éphémère construit à l'occasion de l'exposition universelle de Paris en 1889
1601979601332.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Raaaa !
1602085977604.png

Je me suis dit que j'allais aller au combat pour qu'elles "meurent en héroïnes"...
J'envoie au casse-pipe une unité gagnée... marche pas :confused:
J'envoie au casse-pipe une unité entrainée... marche pas :mad:

Hummm ! cela veut donc dire que je vais assassiner quatre vaillantes unités ?
1602086632550.png


et oui
1602086305420.png

et 1602086429946.png RIP à mes unités ! :-(

... Mais le jeu en valait la chandelle !
1602086670857.png
 

antoto51

Biologiste
Raaaa !
Voir la pièce jointe 62274

Je me suis dit que j'allais aller au combat pour qu'elles "meurent en héroïnes"...
J'envoie au casse-pipe une unité gagnée... marche pas :confused:
J'envoie au casse-pipe une unité entrainée... marche pas :mad:

Hummm ! cela veut donc dire que je vais assassiner quatre vaillantes unités ?
Voir la pièce jointe 62279


et oui
Voir la pièce jointe 62277

et Voir la pièce jointe 62278 RIP à mes unités ! :-(

... Mais le jeu en valait la chandelle !
Voir la pièce jointe 62280
Le mieux est de supprimer des unités avec rattachement, vu que tu peux les réentraîner tu ne perds rien, juste un petit peu de temps alors qu'on supprimant les unités sans rattachement tu n'auras pas moyen de récupérer les unités
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Tout dépend du stock d'unités. En bas âge, le mieux c'est de supprimer des lanciers, ça ne coûte rien et ça se refait vite. Mais quand on commence à avoir un Alcatraz haut niveau et à avoir des centaines ou des milliers de troupes, on peut supprimer quatre unités non rattachées.
 

antoto51

Biologiste
Tout dépend du stock d'unités. En bas âge, le mieux c'est de supprimer des lanciers, ça ne coûte rien et ça se refait vite. Mais quand on commence à avoir un Alcatraz haut niveau et à avoir des centaines ou des milliers de troupes, on peut supprimer quatre unités non rattachées.
Oui, c'est clair mais après ça fait un peu chier de poser une caserne de lanciers juste pour une quête
 

Pusso

Empereur
Elle ne fait que 3x3 et met quelques secondes à construire. Et 4 lanciers, avec une guilde niveau 0 (donc sans bonus), c'est deux minutes au total. Donc pas de grosse perte de temps.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Vu que les unités ne sont pas précisées, tu peux aussi mettre temporairement une caserne de lanciers, d'en fabriquer 4 et de les supprimer derrière. Cela prend quelques secondes cette opération et au moins, tu ne supprimes pas inutilement des unités de ton âge ;)
 

antoto51

Biologiste
Ça y est, passé le Cap du colonial ?
Je te conseille d'y rester LONGTEMPS, c'est une ère super, autant par les combats que par la taille des bâtiments
En plus si tu est motivé il y à moyen d'avoir un 3eme dépôt de ressources (donc 3ressources boostés) en avançant jusque sur la carte de campagne moderne (j'y suis arrivé en attaque avec 200;150)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut