• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Micro détail : le snip c'était 28...

Pour le snip il faut faire
Le nombre de pfs restant + les pfs mis par la personne à dépasser (si il y en à une) et diviser le tout par 2

Dans ton cas ça fait donc (46+10)/2=56/2=28

(En cas de nombre à virgule tu arrondi au dessus)

La en posant 28 il aurait rester 18 donc le 6eme peut monter à 28, à ex-æquo avec toi mais comme c'est 1er arrivé, 1er servi tu resteras devant


Et la il est encore gagnant, pour qu'il y perde il aurait fallut que la place coûte 15 à la base (et encore, avec 29 il ne perd rien, avec 28 il aurait perdu 1pf) mais vu le niveau du GM ça ne doit pas être là cas
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
C'est un snipe, mais il n'est pas encore rentable. Il faut mettre moins que ce que nous allons gagner pour réussir complètement un snipe.
Pour le moment je focalise sur comment obtenir des médailles (pour des expansions) et débuter l'obtention de plans pour d'autres GM
1601568206245.png
Micro détail : le snip c'était 28...
J'ai préféré jouer la sécurité sinon cela faisait 28 pour moi et un possible 28 pour mon voisin ^^
 

Anamatt

Empereur
Donc dans ce cas de figure :

la 5eme place était tenue par un joueur ayant mis 10 pfs.
J'arrive et j'en mets 28, je passe devant lui en 5eme place. Reste 18 à mettre.

Le joueur qui a mis 10 pfs en ajoute 18, nous avons donc tous les deux 28.

Puisque je suis la première à avoir 28, quand le niveau du GM est fini, j'obtiens :
- 5 pfs
- 383 médailles
- 4 plans
pour la 5eme place

mon concurrent, quant à lui, obtiens :
- 5 pfs
alors qu'il reste en 6eme place mais parce qu'il a le même nombre de pfs posés que moi.
 

antoto51

Biologiste
Si vous êtes tous les deux à 28 tu prends P5 les gars qui vont avec, et lui ne prendra que P6 et ne gagnera donc rien
 

Anamatt

Empereur
Ok, ok, je comprend ^^ ce n'est que dans le cas où pour la place 5 si par exemple j"avais mis 10, je restais quand même derrière en n° 6

Cette histoire de "slip noir" ne me plaisait pas, j'ai donc retravaillé l'image pour le défi de @kikivan :
Défi kikivan2.png

Maudite censure ! lol... et vous pouvez toujours chercher... je l'ai d'abord flouté ;)
 

Anamatt

Empereur
J'ai regardé comment les peintres se débrouillaient... Alors on a des femmes entièrement nues... et tenu par... rien, un voile fort à propos venant cacher.. ce qui est à cacher :
1601650450931.png

Quand ce ne sont pas des branches feuillues qui sont exactement là où il faut (même si dans la nature, ce genre de chose est fort improbable) :
1601650591521.png

Et nous comprenons pourquoi les femmes de ces époques là avaient de longs cheveux....
1601650732899.png

Comme le suggère @Loup Tenace ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut