• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

DeletedUser

Guest
Bonsoir Ma Petite Fée,
Je te rassure arriver à faire ce que l' on veut avec Gimp, c' est à peut près 2 ans de boulot.
Et ensuite 2 ans de plus pour parfaire la chose. Et 2 ans de plus pour arriver à faire quelques effets.
Moi je dis bravo, avec Paint je suis une sacoche !!! Et c' est peu dire.
Je ne savais même pas que l' on pouvait juxtaposer deux image.
Comme quoi, j' ai l' impression que tu a fait un exploit.
En tout cas, je suis incapable de faire la même chose avec Paint.
Alors BRAVO et BIG BISOUS !! J' espère bien que tu vas participer au prochain défi.
C' est marrant, non ? Et puis, on ne risque pas de se prendre la tête, à part des Smacks on peut pas gagner grand chose.
Et surtout, on ne perdra jamais rien !!!
T' es vraiment mignonne sur cette signature.
Bibi, Ma Puce. Olive.
 

DeletedUser33392

Guest
Mon cher Olivier, cher mentor, je suis très émue de tes paroles, tu es encore une fois l'homme en OR,
tu sais ce que l'on dit des gens de l'Est comme nous, nous sommes des teugnards, oui je ne vais pas lâcher, et ça m'a beaucoup amusé, même si je n'ai pas su utiliser tes outils
de plus cela a plu à notre douce JO, donc contrat rempli, pas besoin de la 1ère marche, juste de participer, merci vraiment de vos encouragements
 

DeletedUser42061

Guest
Petite suggestion pour les prochaines fois : pourrait-on avoir les différentes participations sur le premier poste afin d'avoir une lecture plus facile ?
 
Je participe
/ je laisserai un petit mot aussi
396686cerbre.jpg
 
original, mais il est où le chevalier
peut être dans ton texte à venir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
c'est cerbère mon chevalier ... deux têtes chevaux 1 tête chevalier :)
je voulais faire une entrée remarquée au bal costumé, là le chevalier, c'est cerbère
tient il me semblait pourtant avoir éliminé ces traits noir sur la robe ...
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Le thème : un chevalier et sa belle.
Ton image galignan représente une marié d'outre tombe (vue sa décrépitude :-p) montée sur Cerbère (Le chien gardien des portes des enfers).
La marié étant la belle ok mais Cerbère c'est vraiment pas un chevalier. Pour moi c'est pas dans le thème mais bon l'image est bien trouvé.
 
Le thème : un chevalier et sa belle.
Ton image galignan représente une marié d'outre tombe (vue sa décrépitude :-p) montée sur Cerbère (Le chien gardien des portes des enfers).
La marié étant la belle ok mais Cerbère c'est vraiment pas un chevalier. Pour moi c'est pas dans le thème mais bon l'image est bien trouvé.
Christina va! = galopin va! je suis un artiste, je trouve cela dans le thème .
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir :-)

En même temps il n'y a pas de note, ni d'élection, ni de meilleur... laissons s'exprimer ceux qui ont envie de le faire, c'était le but je crois :-p

Je trouve l'idée de plus en plus géniale, beaucoup de participations même là où l'on ne s'y attend pas. Super idée pour réunir (unir ?) les habitués de la section détente :-):-) (tiens !! pour un peu je te ferais des bisous le templier :-p)
 
Haut