• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

♫ Conseils pour bien piller. ♫

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Quel rapport avec le pillage ?

Euh je sais pas, à tout hasard je dirais que n'importe quelle défense même à 800%, qui se fait amputer d'une unité et se retrouve à 8 vs 7 devient tout de suite bien plus simple à passer ?
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est vrai que 50 PF au level 62 pour un 5x5, ça va intéresser absolument personne...
L'autre bonus est inefficace en expéditions, il ne servira que pour très peu de rencontres chaque semaine.
L'autre bonus est inutile en GcG, avec les 3 GM d'attaque, Alcatraz et Orangerie (que tous ceux qui sont capable de monter le nouveau au niveau 60 ont déjà bien développé) les combats en GcG peuvent s'enchaîner quasi sans pertes.
L'autre bonus est inutile pour qui attaque ses voisins sans piller car battre les rares qui ont une grosse défense ne change pas grand chose pour eux.
L'autre bonus est utile pour les pilleurs qui sont d'ailleurs généralement les seuls à prendre le temps de noter les défenses des voisins et qui pourront organiser leurs attaques des plus forts juste après la récolte du GM.

Et monter ce GM au niveau 60 pour des pf n'a de sens que pour ceux qui ont déjà les autres GM à pf à des niveaux extravagants.

Ce nouveau GM sera bien le second jouet océanique des pilleurs, ce qui est totalement surprenant !!!!
 

DeletedUser26168

Guest
L'autre bonus est inefficace en expéditions, il ne servira que pour très peu de rencontres chaque semaine.
L'autre bonus est inutile en GcG, avec les 3 GM d'attaque, Alcatraz et Orangerie (que tous ceux qui sont capable de monter le nouveau au niveau 60 ont déjà bien développé) les combats en GcG peuvent s'enchaîner quasi sans pertes.
L'autre bonus est inutile pour qui attaque ses voisins sans piller car battre les rares qui ont une grosse défense ne change pas grand chose pour eux.
L'autre bonus est utile pour les pilleurs qui sont d'ailleurs généralement les seuls à prendre le temps de noter les défenses des voisins et qui pourront organiser leurs attaques des plus forts juste après la récolte du GM.

Et monter ce GM au niveau 60 pour des pf n'a de sens que pour ceux qui ont déjà les autres GM à pf à des niveaux extravagants.

Ce nouveau GM sera bien le second jouet océanique des pilleurs, ce qui est totalement surprenant !!!!

Pour continuer dans ta lancée j'ajouterais que pour un pilleur avec plus de 240 / 200 % de bonus en attaque, l'utilité du second bonus sera limitée/ nulle car aucune défense sauf une vraiment exceptionnelle ne résiste à ça, d'autant plus avec une orangerie à près de 25 % de cc... ^^

Et par ailleurs pour l'histoire du second jouet des pilleurs, perso j'ai beau piller, jamais je ne poserai le musée, trop pourri comme bonus sauf pour un désespèré du pillage :ô
 

DeletedUser22287

Guest
Tout GM à PF est intéressant. J'ai été surpris par le revirement des concepteurs qui au départ en avaient fait un GM à médailles pour le 2e bonus.
Comme quoi les joueurs de la béta sont écoutés. Eeeeeh oui.
 

DeletedUser37552

Guest
Ne dévions pas la discussion sur le Kraken. D'abord, il n'a pas été officiellement annoncé sur le forum, d'autre part, cette conversation ne concerne pas l'opportunité de placer un GM dans sa cité, il existe un topic adéquat en section Question.
 

Kiss...

Médecin
Euh je sais pas, à tout hasard je dirais que n'importe quelle défense même à 800%, qui se fait amputer d'une unité et se retrouve à 8 vs 7 devient tout de suite bien plus simple à passer ?

Meme à 7/8 la défense tiendra
Il semblerait que seuls les pilleurs trouveront une utilité au futur nouveau GM.

Un GM à PF va vite monter et vite être utile, tous les gros joueurs qui ont déjà monté leurs GM à 70-80 seront bien content d'en avoir un nouveau qui offre les PF.
 

DeletedUser43830

Guest
C'est vrai, ne dévions pas la conversation...


(Rhôôôô Je veux le Kraken, je le veux, je le veux, je le veux!!!.......)
 

DeletedUser26168

Guest
Ne dévions pas la discussion sur le Kraken. D'abord, il n'a pas été officiellement annoncé sur le forum, d'autre part, cette conversation ne concerne pas l'opportunité de placer un GM dans sa cité, il existe un topic adéquat en section Question.

Pourtant il a bien sa place ici pour aider à faciliter le pillage donc où est le problème ...
 
Pourtant il a bien sa place ici pour aider à faciliter le pillage donc où est le problème ...

En effet.

Clairement ce GM va favoriser les pillages car les pourcentages défensifs devront être encore plus importants pour stopper les attaques. Et, vu les PFs rapportés, la plupart des joueurs avancés vont se le procurer assez vite.
 

DeletedUser22287

Guest
L'idéal serait ( mais c'est peut-être déjà le cas, je ne sais pas ) que le Kraken bénéficie également aux défenseurs qui le possèdent :mrgreeen:
 

DeletedUser43830

Guest
bonne nouvelle pour les pilleurs
un indicateur de pillage arrive :)

17 Mai
Bonjour,

La suggestion est refusée pour l'instant.

Cordialement.

Hier
Bonjjour,
votre suggestion est un doublon d'une déjà faite et refusée.
voir ici

Alors, info ou intox?


un petit éclair à la place des épées croisées pour indiqué les voisins que tu n'as pas encore pillé

En même temps, les épées croisées indiquent déjà les voisins que l'on n'a pas encore pillés... ... ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut