• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Samouraï Angel

    Forge de Wyverntide

    Bonjour, est-ce normal que la forge de Wyverntide ne soit pas considéré comme un bâtiment de marchandise lorsque, dans les quêtes de l'event, on nous demande, dans un bâtiment de marchandise, de terminer un cycle de production? cela fait plusieurs fois que je me fais avoir. On me demande de...
  2. Samouraï Angel

    expédition des guildes, concurrence élevée

    Bonjour, Cela fait un moment que l'on me parle de commencer notre expédition des guildes, le mardi, après 8h30, que ça aurait une incidence sur la concurrence. Il paraitrait qu'en commençant pas avant 8h30, que l'on a plus de chance de se retrouver contre des plus petites pointures. Au début...
  3. Samouraï Angel

    Carte de la campagne ceinture d'astéroïdes

    Bonjour, où peut on trouver le détail de la carte de la campagne de la ceinture d'astéroïdes? j'aimerais avoir les noms des astéroïdes avec ce que l'on a comme récompense quand on les possède? Merci d'avance
  4. Samouraï Angel

    Nom des astéroïdes

    Bonjour dans la carte de la campagne de l'ère spatiale astéroïde, comment peut on connaitre le nom des astéroïdes qui ne sont pas encore explorés? merci Cela fait deux fois que l'on me demande, pour ma quête, de conquérir une astéroïde. Pour se faire, on me donne le nom de l'astéroïde. La...
  5. Samouraï Angel

    Récompense individuelle CBG

    Bonjour, Sur Arvahall, en ligue platine, je gagne 7PF comme récompense et sur Cirgard, j'en gagne 10 ... pourquoi y a t'il une différence de récompense entre les mondes alors que ma ligue est la même? Merci
  6. Samouraï Angel

    Champ de bataille (CBG) Champ de bataille des guildes/historique

    Bonjour, je propose que soit inclus, dans les champs de bataille, un historique reprenant les actions des joueurs. Je sais qu'il y a déjà un historique qui existe sur mobile (pourquoi pas sur pc?) mais il ne reprend que les secteurs pris ou perdus ou les bâtiments posés. Ce serait bien d'avoir...
  7. Samouraï Angel

    Champ de bataille (CBG) Champ de batailles/historique

    message posté par erreur, merci de le supprimer, je recommence un autre
  8. Samouraï Angel

    QUESTION : Je veux changer de voisins

    Bonjour J'aimerais changer de voisinage! j'aimerais savoir a qui je dois m'adresser. On m'a dit que je devais demander à un modo mais je ne sais pas a quel modo je dois le faire. Merci
  9. Samouraï Angel

    QUESTION : Taverne pour Mars

    Bonjour Je viens d'utiliser la réduction du temps de construction dans la taverne mais ça n'affecte pas ma colonie sur Mars! est ce normal? Et si c'est normal, je suppose que les autres bonus ne fonctionnent pas non plus?
  10. Samouraï Angel

    QUESTION : Messages groupés sur messagerie

    Bonsoir, Il arrive régulièrement qu'un voisin ou un ami fasse un message regroupant ses autres amis ou ses autres voisins, ce qui fait pas mal de joueurs. Cependant, je ne vois aucun moyen, dans la messagerie, d'y inclure tous ses voisins ou amis. Est ce possible grâce à une certaine...
  11. Samouraï Angel

    HTML5 ou flash

    Bonjour Concrètement (pas de cours d'informatique, svp) quelle est la différence de jouer sous flash ou HTML5? la seule différence, pour moi, c'est que l'on ne peut pas faire de copier/coller via la souris. Mis à part ça, je ne vois aucune différence ... nombre identique de bugs d'un côté ou de...
  12. Samouraï Angel

    Colonie culturelle : bâtiments de production

    Bonjour, Pour ma dernière quête, on me demande d'avoir 6 bâtiments de production culturelle! quand je regarde dans mon menu de construction, je n'ai que 4 bâtiments culturels. Les seuls bâtiments au nombre de 6, sont les bâtiments de diplomatie. Ceux là, j'en ai 5 construits et ma barre de...
  13. Samouraï Angel

    repaire de voyous dans l'inventaire

    Bonsoir à tous et toutes, petite question : un repaire de voyous qui a été réduit, une fois dans l'inventaire, il reprend sa taille normale ou il garde sa "petite" taille? merci
  14. Samouraï Angel

    Open Zone

    Bonsoir, j'ai une quête principal qui me demande d'acquérir, sur la carte de la campagne du Futur Virutel, la province d'open zone! C'est une quête que j'ai déjà depuis plusieurs jours. Je suis en train de me diriger vers la province au nord de black market. Je dois ensuite explorer la...
  15. Samouraï Angel

    Pas de saison de repos

    Bonsoir, Pour l'event Forge Bowl, on me demande d'acheter 4 PF (pour ça, c'est valider) et on me demande de construire un atelier de l'âge en cours ou 2 bâtiments de l'âge précédent! Je suis au futur et j'ai construit 2 bâtiments résidentiel de demain (module d'habitation) et malgré tout, ma...
  16. Samouraï Angel

    Bonus défenseur

    Bonjour, Au cours du dernier event, j'ai reçu dans mon inventaire, un bonus défenseur de 10%. J'aurais aimé savoir si le bonus était actif pour ma cité en cas d'attaque ou si il s'ajoutait à mes bonus (Zeus, Castel et Aix) quand j'attaque (GcG, expédition des guildes, ...)? Merci
  17. Samouraï Angel

    Bonus de contribution pour les plans

    Bonsoir, petite discussion dans ma guilde à propos du bonus de contribution de l'arche. On n'arrive pas à la même conclusion donc, je pose ma question pour avoir la vraie vérité :-p Le bonus de contribution de l'arche, fonctionne t'il pour les plans que l'on a en récompense? Donc, si j'ai un...
  18. Samouraï Angel

    Récompenses reliques

    Bonsoir, Les récompenses que l'on obtient avec les reliques ont elles changées depuis le wiki de FOE? j'ai des joueurs de ma guilde qui ont reçu des récompenses avec des reliques alors que celles ci ne font pas partie des récompenses indiquées sur le wiki. Est ce une erreur sur wiki ou les...
  19. Samouraï Angel

    Bonus de recrutement

    Bonsoir, je voulais savoir si le bonus de recrutement de la taverne, affectait aussi Alcatraz? merci pour vos réponses
  20. Samouraï Angel

    Pseudo VESPA ou VESTA

    Bonsoir j'ai eu une demande d'une joueuse pour intégrer notre guilde et en cherchant des infos sur elle, je me suis rendu compte qu'elle faisait partie d'une grannnnnde famille, la famille des Vesta et des Vespa. En effet, elle a plein de "petites soeurs" et de "petits frères" ayant tous une...
Haut