• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Je veux changer de voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Bonjour

J'aimerais changer de voisinage! j'aimerais savoir a qui je dois m'adresser. On m'a dit que je devais demander à un modo mais je ne sais pas a quel modo je dois le faire. Merci
 

DeletedUser50472

Guest
Bonjour

J'aimerais changer de voisinage! j'aimerais savoir a qui je dois m'adresser. On m'a dit que je devais demander à un modo mais je ne sais pas a quel modo je dois le faire. Merci

C'est une fausse information. Tu ne peux pas changer de voisinage en-dehors des moments prévus par le jeu (un lundi sur 2, parfois le voisinage est bloqué pour cause d'évènements jouant sur le voisinage.)
 

Samouraï Angel

Explorateur
c'est bien ce que je lui ai dit mais il m'a répondu qu'un modo faisait partie de sa guilde et qu'il lui avait dit que c'était possible!
 

Amaroke

Comte
Bah c'est des conneries, attends simplement Lundi et de toute façon pourquoi vouloir changer de voisins ? Et si tu veux être sur change d'âge ça te fera changer plus de voisins x)
 

Samouraï Angel

Explorateur
Bah c'est des conneries, attends simplement Lundi et de toute façon pourquoi vouloir changer de voisins ? Et si tu veux être sur change d'âge ça te fera changer plus de voisins x)
mes voisins sont gentils, ils sont bien sages et ils ne me dérangent pas, c'était juste que j'aime le changement et j'aime voir de nouvelles têtes :-)
Je ne sais pas changer d'âge, je suis sur Mars :-p

ça doit être un bon celui là alors^^
je n'oserais pas lui demander son pseudo :-D
 

Rob-n

Physicien
imagine juste si tous les pleurnicheurs qui se font piller pouvaient changer de voisinage juste en demandant à un modo... ça serait un vrai bordel et les voisinages durerait pas plus de 2 jours.
 

Samouraï Angel

Explorateur
imagine juste si tous les pleurnicheurs qui se font piller pouvaient changer de voisinage juste en demandant à un modo... ça serait un vrai bordel et les voisinages durerait pas plus de 2 jours.
j'ai pensé exactement la mm chose! et puis, au niveau JcJ, ce serait ingérable.

J'ai envoyé le lien de ma question à mon ami. J'espère que son copain de guilde, qui en plus est modo, va aussi venir voir ma question :whistle:
 

DeletedUser50472

Guest
Ou tout simplement quelqu'un qui n'existe pas, et c'est ton ami qui te baratine.
 

Anamatt

Empereur
Il faut savoir que sur le forum, il y a des modérateurs mais que sur le jeu... ce sont des opérateurs ! chacun son "job" ;)
 

Samouraï Angel

Explorateur
Comment quelqu'un qui est à l'ère martienne peut croire qu'on peut changer de voisinage en demandant à un modo ???
De la part d'un joueur débutant je peux l'admettre à la rigueur...
Donc je pense, oui, que ton sujet est un troll....

ça me rassure, tu ne parles pas de moi mais de mon ami! je l'ai invité à venir ici, j'espère qu'il va le faire et répondre au fait que tu le traites de troll!

Il faut savoir que sur le forum, il y a des modérateurs mais que sur le jeu... ce sont des opérateurs ! chacun son "job" ;)

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Maintenant, je n'allais pas me bagarrer avec lui a savoir qui avait raison ou pas suite à notre conversation que je reprends ci dessous. C'est pour ça que j'ai préféré demander ...

Lui : Le mieux c'est de faire comme tout le monde un message au modo pour qu'il chage tes voisins.

Moi : Les modos ne changent pas les voisins lol ce serait trop facile
Lui : beh, désolé de te contredire mon amis Sam, mais ils le font :) nous avons dans notre guilde un modo du jeux :))
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Modérateurs sur le forum, opérateurs sur le jeu.. ou simples joueurs... de toute façon, nous n'avons pas le pouvoir de "changer les voisins", Ils changent automatiquement tous les quinze jours (sauf events qui ont besoin du voisinage pour fonctionner)
 

Vandetta

Mathématicien
ça me rassure, tu ne parles pas de moi mais de mon ami! je l'ai invité à venir ici, j'espère qu'il va le faire et répondre au fait que tu le traites de troll!

Bien sûr que je parle de toi, puisque c'est toi qui a créé ce sujet...

Tu joues depuis le début de FOE, sur le 1er serveur créé (A), avec plus de 195.000.000 de points, tu as donc vu toutes les évolutions du jeu et donc du système de voisinage depuis le début, et tu crois un zinzin qui te dis qu"un modo ou opérateur peut changer tes voisins ?????

Arrête de nous prendre pour des débiles... ton sujet est un TROLL, c'est à dire une histoire inventée de toute pièces...

Ce sujet devrait être fermé à mon sens...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut