• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pseudo VESPA ou VESTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Bonsoir

j'ai eu une demande d'une joueuse pour intégrer notre guilde et en cherchant des infos sur elle, je me suis rendu compte qu'elle faisait partie d'une grannnnnde famille, la famille des Vesta et des Vespa. En effet, elle a plein de "petites soeurs" et de "petits frères" ayant tous une particularité ; comme "petites soeurs" j'ai trouve des vespa la vaillante, vespa la fourbe, vesta la rouge, vesta la funesse, ... et dans les "petits frères", des vespasien le hardi, vespasien le loyal, vespasien le noble, ...

Qui est cette "grande famille" de FOE?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @samourai angel,
Je suppose qu'il s'agit d'une famille apparentée à celle des "Constance", au nombre de 60 par serveur en moyenne, sauf sur Jaims où nous en avons "perdu" une bonne douzaine!... :-p:-p:-p
 

faremoutgames

Physicien
Après ce sont des noms pas trop rares non plus. Mais je crois que ça a un lien avec l'application sur tablette qui prégénère un pseudo ou quelque chose comme ça (que le joueur accepte ou choisit de prendre un pseudo personnel), j'avais posé une question de ce style il y a longtemps
 

DeletedUser29397

Guest
Bonjour

J'appelle ça accuser sans preuve d'un multi-compte, seul le support peux vérifier ça donc avant de prétendre que c'est une grande famille ou un seul joueur, parle en au support et non sur le forum :D
 

Spirouzzz

Ministre
Oui, quand vous voyez des pseudos sous la forme prénom + le/la + adjectif, il s'agit généralement de pseudos générés automatiquement.
 

Samouraï Angel

Explorateur
Bonjour

J'appelle ça accuser sans preuve d'un multi-compte, seul le support peux vérifier ça donc avant de prétendre que c'est une grande famille ou un seul joueur, parle en au support et non sur le forum :D


je n'accusais PERSONNE de multi compte (je n'ai de toute façon pas donné son pseudo), quand je parlais de "grandes familles", c'était de l'humour et je me doutais bien que la seule et même personne ne pouvait pas avoir une centaine de pseudos différents :rolleyes:

Oui, quand vous voyez des pseudos sous la forme prénom + le/la + adjectif, il s'agit généralement de pseudos générés automatiquement.

c'est bien la réponse que je croyais, spirouzzz. SI je comprends bien, quand on s'inscrit, on peut ne pas choisir de pseudos. Si on ne choisit pas de pseudo, un pseudo sous la forme de prénom + le/la + adjectif nous est attribué automatiquement!

Merci pour ta réponse. Le sujet peut donc être fermé! merci aussi à faremoutgames pour sa réponse :-):-)
 

Spirouzzz

Ministre
SI je comprends bien, quand on s'inscrit, on peut ne pas choisir de pseudos.

Sur tablette pour la création du compte (et donc de la première ville), oui. Mais une quête permet ensuite de choisir pseudo + avatar normalement: certains la passent sans faire attention et conservent donc leur pseudo généré automatiquement, d'autres la font bien.
 

DeletedUser37000

Guest
Coucou, un petit bonjour de la part d'un représentant des pseudos prégénérés par le système. Une fois que c'est fait, c'est irrévocable !
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

L'auteur ayant demander fermeture :) Je ferme.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut