• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récompenses reliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Bonsoir,

Les récompenses que l'on obtient avec les reliques ont elles changées depuis le wiki de FOE?
j'ai des joueurs de ma guilde qui ont reçu des récompenses avec des reliques alors que celles ci ne font pas partie des récompenses indiquées sur le wiki. Est ce une erreur sur wiki ou les récompenses ont elles changées ou alors, ce sont les joueurs de ma guilde qui n'ont pas la vue très claire? :-D

Un joueur a reçu 200 PF avec une relique en or et un autre a reçu des diamants!

Merci pour vos réponses
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

j'ai moi-même eu une relique or de 100 PF hier, donc la valeur n'a pas changé.

Certains joueurs confondent souvent les montants entre les reliques PF (20 et 100) et celles de ressources (200 dans celle en or).

Pour les diamants, il devait s'agir d'un coffre et non d'une relique.
 

Samouraï Angel

Explorateur
c'est donc une hallucination collective :o C'est ce que je leur ai dit mais ils étaient certains de ce qu'ils avançaient, d'où mon message :cool:

Merci spirouzzz pour la réponse.
 

DeletedUser37000

Guest
c'est donc une hallucination collective :o C'est ce que je leur ai dit mais ils étaient certains de ce qu'ils avançaient, d'où mon message :cool:

Merci spirouzzz pour la réponse.
Demande leur une confirmation collective alors: dis leur de penser a prendre une capture d'écran si le miracle se reproduit:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut