• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Madark le Roi Quin 1er

    C'est pas du dessin, mais bon ¯\_(ツ)_/¯

    Voila, je tenais juste a partager ca, c'est rare de pouvoir faire de belle pièce, donc voila :
  2. Madark le Roi Quin 1er

    FORGE FRIDAY

    Vous en pensez quoi ? Inno veut qu on dépense notre argent non ? Pourquoi des lots aussi pourri ? ...
  3. Madark le Roi Quin 1er

    Petit Hommage a mon très regretter Hagia

    Adieu mon p'tit :'( Pensez a mettre le son :°
  4. Madark le Roi Quin 1er

    Motivation et pillage

    Bonsoir, Depuis combien de temps, la motivation empeche de se faire piller ? ca a toujour été le cas ou non ? En cherchant, l'info le précisant la plus ancienne que j'ai trouver date de janvie 2014.
  5. Madark le Roi Quin 1er

    Modération de FoE sur le groupe Facebook ?

    Bonjour, Je ne sais pas trop ou je dois me renseigner et comment m'y prendre. Depuis quelques jours, je ne peux plus commenter sur les pages du groupe Forge of Empire official , ni sur celle de Forge of Empire France. J'ai essayer de contacter ceux qui sont censer gerer ces pages mais sans...
  6. Madark le Roi Quin 1er

    Censure stupide ( faut arrêter, si les gens veulent insulter ils trouveront un moyen hein )

    Bonjour, Vous créez un nouveau batiment qui s'appelle scène du bouffon .... bouffon ... Ce mot est censurer en jeu, y a pas un petit problème ? Je vois souvent des censures débile sur les jeux mais bon la ... c'est comme sur un autre jeu ils ont censurer le mot "retard" parcaqu'en anglais c'est...
  7. Madark le Roi Quin 1er

    Quel sera votre priorité une fois dans l' ère spatiale Titan ?

    Bonjour, avez vous deja votre feuille de route de prête pour la nouvelle ere ? moi je pense plutot privilégier la pose rapide des GMs , mais en meme temps je me dis que finir rapidement la recherche pour avoir une colonie qui produit efficacement serait peut etre plus intelligent , et vous ?
  8. Madark le Roi Quin 1er

    Pertinence de l' Alcatraz

    Bonsoir, Je suis en pleine reflexion sur la pertinence dans ma ville de mon alcatraz et j'aimerais bien avoir quelque retour. En effet, depuis peu j'ai mis dans ma ville des batiments qui me fournissent des unités supplémentaire pour arriver a un total théorique de 50 unités par jour. Sachant...
  9. Madark le Roi Quin 1er

    Et vous, combien vous coute 1 PF en Or ?

    Bonsoir, J'ai atteint un cap, et ce n'est pas pret de s'arreter Mon pf a atteint les 3M o_O Je sais qu'un sujet similaire a été creer par le passé, alors, qui qui a la plus grosse ? :p 1- Placid / 4.152.400 2- Madark / 3 000 100 3- Thierry / 1 900 000 4- Rob / 1 300 000 5- Rengoku / 72 000...
  10. Madark le Roi Quin 1er

    Bonus max de la Galaxie bleue ?

    Bonjour, j ai essayer de chercher un peu a savoir jusqu ou la galaxie bleue gagnait en chance de doubler les recoltes. La meilleur infos que j ai c est jusqu au niveau 112 ou le bonus est de 73 % et a priori le cap serait de 75 %. Quelqu un saurait ou voir des galaxies plus haute que 116 ? le...
  11. Madark le Roi Quin 1er

    achat de pf avec de l'or

    Je m'attriste de ne le remarquer que maintenant ... mais est-ce normal que lorsqu'on achete des pf avec de l'or : 1 pf acheter = +50 d'or pour l'achat suivant 5 pf acheter = +250 d'or par pf acheter pour l'achat suivant ( soit +1250 ) 10 pf acheter = +500 d'or par pf acheter pour l'achat...
  12. Madark le Roi Quin 1er

    Armée/Combats Hopital / Cimetiere , stockage d'unité mourante

    Je pensais a un petit systeme qui permettrais de preserver des unités mourante apres un combat avant leur suppression definitive. Si leur soin immediat apres la bataille a ete oublier ou qu'il y ai eu un manque de moyen a ce moment critique.
  13. Madark le Roi Quin 1er

    Conseil Map Moderne

    Bonjour, je commence la map moderne et je cherche a obtenir les premieres unités moderne qu'on est censer avoir avec une quete secondaire en terminant les deux premiere province en combattant ( si je ne me trompe pas). J'ai quasiment terminé la deuxieme province mais les combats sont pas...
Haut