• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FORGE FRIDAY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous en pensez quoi ?

Inno veut qu on dépense notre argent non ?
Pourquoi des lots aussi pourri ? ...

Petit conseil si vous voulez vous faire des thunes, mettez une offre avec des TTPS, ça va partir comme des petits pains !
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Madark le Roi Quin 1er :)
Une offre du Forge Friday donne un consommable "Terminer Toutes les Productions Spéciales" ;)
C'est d'ailleurs l'une des quatre offres disponibles pendant 24h.
 
Bonjour @Madark le Roi Quin 1er :)
Une offre du Forge Friday donne un consommable "Terminer Toutes les Productions Spéciales" ;)
C'est d'ailleurs l'une des quatre offres disponibles pendant 24h.
Non non, c est un pack hors de prix, 10 ou 12 e pour 4 consommables dont un seul est intéressant, et l offre 24h a usage unique.
Moi je conseil un TTPS contre diamant en en proposant une dizaine pour 1000 diamants unité, ça ça serait une bonne affaire :3
 

Phent-astique

Mousquetaire
Vous en pensez quoi ?

Inno veut qu on dépense notre argent non ?
Pourquoi des lots aussi pourri ? ...

Petit conseil si vous voulez vous faire des thunes, mettez une offre avec des TTPS, ça va partir comme des petits pains !
Parce qu'un enfant pourrait comprendre ce qui se vendrait le mieux, mais qu'en plus d'être indécent et de profiter des personnes faibles sous emprise qui manquent de discernement quant aux achats qu'elles font en ligne qui pour certains s'apparentent presque à des jeux de loterie (ba ouai quand tu payes pour avoir des lots de hasard dans les event.. bref), en plus de cela.. en plus de ces lacunes d'un point de vue humain de la chose, ba ils sont aussi complètement incompétents d'un point de vue marketing et communication, ils servent un vieux réchauffé de Black Friday sans assumer un glissement vers un Pay to win avec des offres qui paraissent indécentes pour ceux qui jouent en free to play et inintéressantes pour ceux qui payent beaucoup.

Et c'est pas ces derniers moins et la communication sur les derniers events et Maj qui me fera changer d'avis quant à leur compétence en communication.
Comme un sentiment que le but est de traire le max du thune avant que les gens se rendent compte de la FRAUDE que le jeu devient au fur et à mesure.
On a bien compris que le but était de basculer le modèle économique d'un jeu PC vers un jeu Mobile.. C'est juste désolant de voir que c'est aussi mal fait par des gens qui n'en ont rien à foutre de leur jeu si ce n'est le pognon que ça leur rapporte.
 

louloutea

Lancier
fallait s'y attendre moi je garde mes sous et j'acheterai rien aujourd'hui et les jours d'apres s'ils le font durer plusieurs jours
 

Phent-astique

Mousquetaire
Vous êtes vaches.. L'offre spéciale pour 200 balles où on a le droit à 100 unités(dont la moitié ne servent à rien), 2 popo 300% et l'équivalent de 4-5 jours de récolte en tréso de guilde.. (d'ailleurs c'est légal ça d'acheter des biens dont tu ne peux pas disposer ?) c'est très décent je trouve comme offre pour un investissement pareil.

Edit : avec au passage l'image du champion et des Grosses potions rouges alors que ni les champions ni les potions rouges ne font partis des loots supplémentaires. ça frôle l'amateurisme à ce niveau.

Edit 2 : 50PF pour 995 diams au lieu de 2500.. je suppose qu'on devrait dire merci ^^
 
Dernière édition :

Sunnyx

Laborantin
Ah, 995 diams pour 50 pfs... la blague continue ^^ (ps ils sont gentil il aurait pu mettre a 2500 diams ahah)
 
Ah, 995 diams pour 50 pfs... la blague continue ^^ (ps ils sont gentil il aurait pu mettre a 2500 diams ahah)
Ce qui est une blague c est de se baser sur le prix du PF "classique" 1PF = 50 diamants .... Il faudrait revoir la valeur de certaine ressources même pour un joueur qui commence avec les nouveaux évent, et les nouveaux bâtiments, même les récompense pendants l évent, complètement gratuit, ... Des milliers de PF en jouant normalement a l évent d halloween .... Qui prend cet offre sincèrement ... C est lunaire...
 

Brief

Missionnaire
Les offres du forge friday sont en accord avec la DGCCRF ?
on a retrouvé @efpi et son ami l'huissier :-D

s'il plaît à un pigeon d'acheter 50 pfs pour 995 diamants, que veux-tu ou la DGCCRF y redire ?
on ne menace pas le pigeon avec une sauteuse et des petits pois pour le forcer à acheter il me semble...

à part 30 Millions d'Amis, je ne vois pas...
 

-=Filou901=-

Laborantin
Faudrait un peu arrêter de se foutre de la gueule des gens avec cette pub Friday on frise l'indécence, Inno doit croire qu'il n'y a que des millionnaires qui jouent à leur jeu tandis que la population Française peine à se chauffer et se nourrir correctement mais lol, 100€ le bâtiment, 30€ les 53000 médailles mais Allo allo sérieux ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut