• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modération de FoE sur le groupe Facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou je dois me renseigner et comment m'y prendre.
Depuis quelques jours, je ne peux plus commenter sur les pages du groupe Forge of Empire official , ni sur celle de Forge of Empire France.
J'ai essayer de contacter ceux qui sont censer gerer ces pages mais sans réponse ... et vu que le compte FoE sur Facebook est modérateur sur ces autres groupe je me demandaer si je pouvais avoir de l'aide ou des réponses ici.

Je ne sais pas si j'ai transgresser une regles sans m'en rendre compte, mais le seule que j'ai faite avant de ne plus pouvoir poster est d'avoir enovyer des liens du Forum Foe ( ce qui ne fonctionnais pas , je pensais que ca venais de mon coter, alors j'ai essayer a plusieurs endroit sans succès , le but n'etait aps de spammer )
Il me semble que ce n'ai pas interdit sur ces groupes :
regle n°2 : Offrez plus que vous ne prenez au sein de ce groupe. L’auto-promotion, le contenu et les liens sans rapport avec Forge of Empires ne sont pas autorisés..
Il y avait un rapport avec Foe, puisque s'etait des liens du forum ...
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
ah ah ah Facedebouk rien que le nom m'amuse, mais c'est tout, le reste je ne peux pas vous écrire ce que j'en pense je ne voudrais pas être banni du forum.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou je dois me renseigner et comment m'y prendre.
Depuis quelques jours, je ne peux plus commenter sur les pages du groupe Forge of Empire official , ni sur celle de Forge of Empire France.
J'ai essayer de contacter ceux qui sont censer gerer ces pages mais sans réponse ... et vu que le compte FoE sur Facebook est modérateur sur ces autres groupe je me demandaer si je pouvais avoir de l'aide ou des réponses ici.

Je ne sais pas si j'ai transgresser une regles sans m'en rendre compte, mais le seule que j'ai faite avant de ne plus pouvoir poster est d'avoir enovyer des liens du Forum Foe ( ce qui ne fonctionnais pas , je pensais que ca venais de mon coter, alors j'ai essayer a plusieurs endroit sans succès , le but n'etait aps de spammer )
Il me semble que ce n'ai pas interdit sur ces groupes :
regle n°2 : Offrez plus que vous ne prenez au sein de ce groupe. L’auto-promotion, le contenu et les liens sans rapport avec Forge of Empires ne sont pas autorisés..
Il y avait un rapport avec Foe, puisque s'etait des liens du forum ...
Bonjour,

Je vous invite à me contacter via ticket sur l'assistance afin que nous puissions voir directement quel est le problème.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut