• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Les quêtes récurrentes

    Bonjour, Je suis actuellement en Mars ou je finis au fur et à mesure les quêtes principales dont celle qui concerne les technologies. J'ai à ce jour 2 quêtes récurrentes et j'arrive à deux technologies de la fin de mon ère Mars. On ne me propose toujours pas la troisième quêtes récurrente. Sur...
  2. Conseil pour ma citée guerrière (ou pseudo guerrière^^)

    Bonjour à tous, Je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'aide et les conseils apportés pour mon dévelloppement. Grace à vous j'ai pu faire évoluer ma citée qui était totalement déséquilibré pour aujourd'hui avoir quelques choses de plus cohérent. Pour rappel , j'avais fais l'erreur de...
  3. Bâtiment événement question pratique

    Bonjour, Je souhaite réorganiser m'a cité afin d'optimiser mes emplacements. Je me suis penché sur les bâtiments et notamment sur ceux des événements. Ces derniers selon notre style de jeu peuvent être intéressants ou non selon ce que l'on recherche (PF,% ATT/DEF, marchandise, ressources etc)...
  4. Gm attaque comment faire monter son pourcentage ?

    Bonjour, J'essaye de progresser en attaque, j'ai suivi les conseils pris sur ce forum. Je manque encore pas mal de % en combats, les fins d'EG sont durs et en cdg je suis vers les 45/50 d'attrition. Je suis en future océanique J'ai monté mes Gm comme suit : - castel niv100 - kraken 66 - aix 73...
  5. Frontenac les questions?

    Bonjour, Sur vos conseils et je vous en remercie j'ai monté beaucoup de GM d'attaque et mon arche, aujourd'hui je vois la différence EG et cdg notamment et bien sûr aussi sur les pf grâce au 1.9 guilde. Je suis actuellement sur le château Frontenac que je viens de faire évoluer niv 76, l'idée...
  6. Gestion des GM combats

    Bonjour, J'ai un compte dans l'ère du future océanique (ma plus grosse erreur), que j'ai mal monter . J'ai voulu par manque de connaissance monter les ères rapidement au détriment des GM, je rattrape cette erreur depuis de long mois pour atteindre une arche 80 et essayer de progressé en...
  7. Niveau GM les questions ......

    Bonjour, J'ai deux trois question sur les GM. - J'ai cru voir que sur certains GM on peut directement se placer a 1.9 sur un GM sans besoin de sécurisé derrière, existe t'il une règle établie , Par exemple arrivé a un certains niveau tout les GM sont t'il sécurisée sur leurs première place ou...
Haut