• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Chat Qui Rat

    Après 2 ans de jeu

    https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/après-1-an-de-jeu.129727/page-2#post-1558053 Suite au post controversé qui date de 1 an jour pour jour, je viens faire le point sur l’avancement de mes GM, car aujourd’hui j’ai 2 ans de jeu pile poil. Voila la liste : Arche 123 Castle 100...
  2. Chat Qui Rat

    Nouveau GM

    Ceci n’est pas une suggestion ! Mais juste une discussion sur quel nouveau GM vous aimeriez voir sortir ? À vos propositions
  3. Chat Qui Rat

    GM ouvert sur niveau suivant

    Grand adepte et fan de snipe, ma suggestion est simple : - Permettre aux joueurs tablette de voir si le niveau suivant d’un GM est débloqué ou non. Sur Pc, lorsque vous passez la souris sur un GM, il est noté, par exemple, 45/67. On peux donc savoir si le niveau suivant est ouvert, ce qui...
  4. Chat Qui Rat

    Colonie mars

    Bonjour, pour ceux qui stagnent un peu en ère mars, sur la colonie : - on croule vite sous les crédits (donné par les habitations) ou on en manque constamment ? - vous produisez beaucoup de ressources ? - vous mettez des bâtiments de satisfaction ou non car pas la place ?
  5. Chat Qui Rat

    Orichalme

    Je suis actuellement en FA et je vais bientôt passé en FO. Ma question est simple : -Si je rush mon TS dès le début de l’ère FO, est ce qu’il peut me donner de l’orichalme, ou va t-il m’en donner uniquement quand j’aurai débloquer la technologie du terminal océanique ?
  6. Chat Qui Rat

    Béhémoth

    Dans les troupes du futur arctique, on trouve les béhémoths, sur le papier meilleur que les chars planeurs du futur, pourtant personne n’en parle. Avez vous déjà testé ?
  7. Chat Qui Rat

    Mini coup de gueule (léger hein)

    Hello les forgeurs, étant un très grand adepte du snipe (mon activité principale sur FoE), étant aussi un joueur tablette uniquement, je trouve ça vraiment dommage (limite déloyal) que l’on ne puisse pas voir, sur tablette, si les niveaux suivants d’un GM sont débloqués à l’avance. Ca donne un...
  8. Chat Qui Rat

    Amélioration du marché

    Bien le bonjour, en me connectant sur le forum je check tout le temps la rubrique « quoi de neuf ». Il y a quelqu’un il y a 10 minutes qui s’est vu refusé une demande d’amélioration du marché, renvoyant à un sujet déjà refusé, lui même renvoyant à une autre suggestion refusée… et ainsi de suite...
  9. Chat Qui Rat

    Nouveauté antiquaire

    C’est moi qui atterri ou tour sentinelle a l’anticaire c’est tout nouveau ?
  10. Chat Qui Rat

    Un mathématicien dans la salle ?

    Si oui, qui peux me dire combien de PF je peux acheter sachant que : - J’ai 600 millions de pièces d’or - 1 PF me coûte 20900 pièces d’or - Chaque PF coûte 50 pièces d’or de + que le précédent
  11. Chat Qui Rat

    Niveau ouvert en avance

    Bonjour, existe t-il un site externe ou je peux voir si les niveaux d’un GM (ami / voisin) sont ouverts en avance ? Je joue sur tablette et je n’ai pas cette information, alors qu’un joueur pc si.
  12. Chat Qui Rat

    Changement d’ere avant Cbg

    Bonjour à tous, j’ai recherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé ce que je voulais, beaucoup de sujets parlait de changement d’ère pour l’expédition et non pour le champ de bataille. Je suis actuellement dans l’air du Moyen Âge classique et je voulais savoir si je change d’heure ce matin à...
  13. Chat Qui Rat

    Après 1 an de jeu..

    Salut les Forgiens, les Forgiennes. Bientôt 1 an de jeu pour ma part (le 11 mars prochain) et j’aimerai me situé par rapport au niveau de mes GM. J’ai conscience que je « Try hard » + que d’autres, mais je sais que parmis vous il y en a qui ont une ascension fulgurante. J’ai conscience aussi...
  14. Chat Qui Rat

    Question bête

    Ma femme arrête de jouer et pose sa récolte chez moi. On a le droit ou pas ? Inno peut-il croire que j’ai un double compte ? (Ce n’est pas le cas bien sûr)
  15. Chat Qui Rat

    Bâtiment avec % attaque

    Désolé de créer un sujet pour une question mais : Savez vous ou je peux trouver un tableau récapitulatif des meilleurs bâtiments pour l’attaque d’attaque et pour La Défense d’attaque ?
  16. Chat Qui Rat

    Grands Monuments Récolte avec Galaxy Bleue

    Je vais faire simple et rapide : lorsque je récolte avec 5 diamants, j’aimerai que les 13 plus gros bâtiments producteurs de PF (la capacité de le Galaxy Bleue) soient récoltés en premier.
  17. Chat Qui Rat

    Himeji et Transporteur

    Pour ceux qui ont les deux au même niveau, le TS vaut-il le coup ? Jai déjà Himeji 60 et j’hésite a poser le TS.. Attention je ne parle pas du deuxième bonus du transporteur (je suis en mac), je parle bien des recompenses de négociations
  18. Chat Qui Rat

    Prix expansions diamants

    J’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouvé. Combien coûte les expansions de terrain que l’on paye en diamants de la 1ère à la dernière ère ? Il fait combien de diamants en tout pour tout acheter ?
  19. Chat Qui Rat

    Les quêtes récurrentes en FUTUR

    Ma question concerne uniquement l’ère du futur. Parmis vous ceux qui sont dans cette ère, avez vous 2 ou 3 quêtes récurrentes ?
  20. Chat Qui Rat

    Troupes supérieur à l’ere de l’hdv

    Bonjour à tous, suite à mon ancien sujet, et surtout par rapport à la réponse #8 de @Taxy https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/meilleure-%C3%A8re-basse-pour-combattre.126561/page-2 J’ai quelques petites questions, je suis actuellement en MaC et j’aimerai monter à une ere ou...
Haut