• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Prix expansions diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouvé.
Combien coûte les expansions de terrain que l’on paye en diamants de la 1ère à la dernière ère ?
Il fait combien de diamants en tout pour tout acheter ?
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
@Eowedien comme mon sujet est pas super utile du coup j’ai une autre question lol
Je n’ai pas trouvé sur le wiki fandom ce que donne le temple des reliques au delà de 80 ? As-tu cette info ?
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Ah merci quand je cliquais dessus ca me mettait en mode édition comme pour changer les infos

edit : pourquoi il n’y a pas ces infos sur le wiki FR ?
 

antoto51

Biologiste
edit : pourquoi il n’y a pas ces infos sur le wiki FR ?
le fandom est un wiki collaboratif, donc renseigné par les joueurs eux même
inno c'est sans doute dit qu'après le niveau 80 les GM ne valaient plus le coup, donc ca ne servais plus à rien de donner les stats, et il fallait bien trouver un endroit ou s'arrêter
 

Eowedien

Parachutiste
edit : pourquoi il n’y a pas ces infos sur le wiki FR ?

Celui ci est mis à jour par le support en fonction des infos dont ils ont connaissance. On peut leur faire un ticket avec des notes pour compléter le wiki, mais ça prend souvent "du temps" à être mis à jour (cf les valeurs en point du dernier âge)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, l’auteur ayant lu les réponses et sans plus de nouvelles, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut