• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. enclos d'anes ou pavillon de chevaliers

    bonjour j'ai eu quelques enclos d'anes grace a l'event en cours mais j'ai deja des pavillon de chevaliers dans ma ville du coup je ne sais ce qu'est le mieux. donnez moi vos avis s'il vous plait
  2. 2 petites questions

    j'ai deux questions a vous poser 1) quel monde est encore encore actif car j'aimerais commencé une nouvelle ville sur un autre monde 2) quand les batiments spéciaux de cette années vont ils etre mis chez l'antiquaire soit en enchere ou sur les étageres
  3. Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

    voici ma suggestion je vous propose de pouvoir echanger 5 packs de 2 pf contre un pack de 10 pf ou 2 pack de 5 pf contre 1 pack de 10 pf car a force de prendre des places sur des GM on finit par avoir des tas de ces 2 pack qui s'entassent.
  4. recherche plans tour innovation et ressources futur virtuelles

    voila je recherche actuellement des plan de la tour d'innovation + les 5 ressources du futur virtuel contactez moi sur le meme pseudo ai encore de la place coté amis s'il le faut
  5. vendeur d'antiquités

    bonjour je viens d'acheter le 1er niveau du tholos d'idoles chez le vendeur d'antiquités et j'aimerais savoir s'il est possible de savoir tout les objets qu'il propose ?
  6. appel aux plans

    j'en appelle a vous pour avoir des plans de l'armée de terre cuite histoire que je puisse le poser sur mon monde principal le pseudo forum = le pseudo sur le monde donc n'hesitez pas a m'envoyer vos MP
  7. envoyer un message a plusieurs amis

    bonsoir je veux envoyer un message a 2 de mes amis qui sont dans la meme guilde mais je ne fais pas partie de leur guilde. pouvez vous me dire s'il existe une maniere de le faire ?
  8. [Walstrand] recherche guilde

    je recherche actuellement une guilde pour accueillir un joueur voyageur comme moi je reste dans la guilde pour un certain temps que moi seul decide ca peut etre 2 semaine comme ca peut etre 6 mois ou 5 ans tout depends de l'activité de la guilde je participe aux cdb + l'expé de guilde et aussi...
  9. quoi monter

    voila une liste de tout mes batiments spéciaux dans ma ville qui est en renaissance 1) tholos d'idoles level 10 (1) 2) colosse level 10 (1) 3) tresorerie olympique level 10 (1) 4) moulin d'automne tournesol (1) 5) autel d'aphrodite (2) 6) yggdrasil (1) 7) constructeur de traineau (2) 8) atelier...
  10. stockage de batiment

    je voudrais changer d'age mais j'ai un petit soucis je n'ai pas assez de pack de renovation et de pack d'amélioration donc j'ai eu l'idée de faire ceci si j'enleve un batiment spécial (constructeurs de traineau ou les sanctuaires...) et que je passe a l'age supérieur sans qu'il soit dans ma...
  11. dilemme pour ma cité

    voila je me retrouve devant un dilemme et j'espere que je peux compter sur vous pour m'aider. dans ma ville actuelle j'ai suffisamment de place pour mettre une 2eme statue d'honneur + la route vers la victoire qui formerait un seul bloc et je pourrais mettre aussi une tresorerie olympique level...
  12. chambre forte des graines

    j'ai fait une recherche sur le wiki et il est marqué ceci comme 2eme effet de ce GM : Ajoute une chance d'obtenir un bonus en aidant les autres joueurs. ca veut dire quoi ? donnez moi des exemple svp.
  13. que faire

    bonsoir je vous explique la situation je suis actuelle en Haut Moyen Age et je suis prêt à développer ma première recherche du Moyen Age Classique. on m'a conseillé d'attendre d'avoir 3000 à 5 000 ressources de mon age, mais je trouve ca trop long du coup j'ai décidé de passer en Moyen age...
  14. changement de guilde

    j'étais dans une guilde et je l'ai quittée pour aller dans une meilleure guilde mais je peux encore participer aux different sujets de mon ancienne guilde dans l'onglet social alors que je l'ai quittée et que je suis dans ma nouvelle guilde c'est normal ?
  15. quel nouveau GM

    j'ai besoin de vos avis éclairés car je ne sais pas quoi rajouter comme GM dans ma cité ai le phare + aix la chapelle + alcatraz + arche + frontenac + babel + zeus + temple des reliques + castel et hagia sophia par jour je fais au minimum au moins 20 a 25 PF grace a tous mes monument spéciaux...
  16. les differents events dans l'année

    quelqu'un peut il me donner les noms des différents évents que l'on a chaque année avec à peu de choses près leur dates approximatives car ça m'aiderait à calculer quand je dois poser des gros GM comme alcatraz ou d'autres GM qui prennent beaucoup de place dans une ville
  17. question : reconstruction de ma ville

    je veux recommencer a zéro la construction de ma ville grace au mode reconstruction mais j'ai peur que si j'enleve tous mes batiments+ gm je puisse plus retourner a ma ville est ce que ce sera le cas ?
  18. tresorerie olympique

    j'ai de quoi la mettre dans ma ville mais j'hesite a la mettre au level 6 en sachant que j'ai ceci qui me donne des PF 1) castel level 6 (3 PF) 2) hagia level 5 (3 PF) 3) pont hanami level 5 (4 PF) 4) tholos d'idoles level 7 (2 PF) 5) colosse level 5 (2 PF) 6) statue d'honneur level 5 (6...
  19. vendeur d'antiquités

    voila cela fait quelques jours que je suis passé en HMA et je me pose une question. si je prends un des 6 objets au vendeur d'antiquités qui est la pour la journée commencée va t-il etre remplacer par un autre ou pas ?
  20. passer en HMA

    bonjour j'ai besoin de vos avis personnels j'ai finis toutes les recherches de l'age de fer et j'ai laissé a 1 pf de la fin les 3 premieres recherches du haut moyen age j'ai actuellement ceci : yggdrasil level 3 castel level 5 zeus level 8 aix la chapelle level 7 le colosse level 4...
Haut