• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2 petites questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloutea

Lancier
j'ai deux questions a vous poser

1) quel monde est encore encore actif car j'aimerais commencé une nouvelle ville sur un autre monde
2) quand les batiments spéciaux de cette années vont ils etre mis chez l'antiquaire soit en enchere ou sur les étageres
 

Brief

Missionnaire
Bonjour,

Le plus actif...en nombre de joueurs actifs ? concernant les CDB, la GvG, les Expés ? Les échanges de ressources ? Les Guildes les plus actives ?
C'est très vague en fait ta question.
Mais le Monde le plus intéressant est Rugnir, car j'y suis :D Raison pour laquelle tout le monde s'y précipite.

Par ailleurs, les nouveaux éléments du jeu apparaissent chez l'antiquaire environ 1 an après leur apparition.
 
1) tous les mondes sont actifs, après les mondes ont été ouverts dans l'ordre alphabétique donc si tu veux être avec des joueurs pas trop vieux essaie en fin d'alphabet
2) un jour peut-être. . Ou pas (La divination n'est pas une science exacte)
 

Maxcopaing

Ouvrier
salut

j'ai essayé de regarder sur différents mondes le nombre de tâches pour être en ligue or : sur Xyr il faut au moins 216 tâches pour être en ligue or, c'est le plus haut. Aussi le n°1 a déjà 2 loges légendaires, plusieurs scènes du bouffon et d'autres bâtiments d'event, + les GM de Titan.
Aussi il a réalisé +20 000 combats en 2 mois.
Cela montre qu'il est très actif et les autres joueurs de X aussi. Je pense que X est sinon LE, l'un des serveurs les plus actifs.
Ex en comparaison A et S sont vraiment peu actifs. East-Nagash et O relativement actifs. le reste je connais pas.
 
Cela montre qu'il est très actif et les autres joueurs de X aussi. Je pense que X est sinon LE, l'un des serveurs les plus actifs.
Non je dirais que c'est le serveur où ceux qui avaient accumulé des diamants (gratuits) ont été en masse afin d'aller se taper des highscores.
Ce n'est pas le serveur le plus actif juste le serveur ou il y a le plus de dépenses de diams. Si tu veux jouer gratis autant aller sur un serveur un peu moins blingbling
 

Kaspar

Médecin
salut

j'ai essayé de regarder sur différents mondes le nombre de tâches pour être en ligue or : sur Xyr il faut au moins 216 tâches pour être en ligue or, c'est le plus haut. Aussi le n°1 a déjà 2 loges légendaires, plusieurs scènes du bouffon et d'autres bâtiments d'event, + les GM de Titan.
Aussi il a réalisé +20 000 combats en 2 mois.
Cela montre qu'il est très actif et les autres joueurs de X aussi. Je pense que X est sinon LE, l'un des serveurs les plus actifs.
Ex en comparaison A et S sont vraiment peu actifs. East-Nagash et O relativement actifs. le reste je connais pas.
Je joue sur A et Xyr. Je ne trouve pas forcément Xyr plus actif. Il y a beaucoup moins de joueurs, mais beaucoup plus sortent la CB ou ont accumulé des diamants pendant des années pour les dépenser, c'est pourquoi les seuils de Ligue y sont très hauts.
 

polisson312

Biologiste
En terme d'accès aux guildes les plus hautes j'ai trouvé Vingrid particulièrement peu sélective Oo
Contrairement à Arvahall par exemple...
 

Kaspar

Médecin
il me semble qu'être obligé d'être "bien développer" avant de pouvoir entrer dans une guilde est justement la définition d'être sélectif... ;)
Pas forcément. Cela dépend de ce qu'on entend par "sélectif". En tout cas, sur Arvahall, il y a énormément de guildes en Ligue Diamant avec un bon niveau qui accepte les joueurs entre 1 à 3 millions et en bas âges (ce que j'entends par "commencer à être bien développé".
 

ingloral

Force de frappe
Pas forcément. Cela dépend de ce qu'on entend par "sélectif". En tout cas, sur Arvahall, il y a énormément de guildes en Ligue Diamant avec un bon niveau qui accepte les joueurs entre 1 à 3 millions et en bas âges (ce que j'entends par "commencer à être bien développé".
Entre 1 et 3 millions de points, tu es à la page 900 sur 3000 sur K... donc dans le top 1/3 des joueurs... C'est quand même pas mal selectif ;)
 

darto2

Astronome
Entre 1 et 3 millions de points, tu es à la page 900 sur 3000 sur K... donc dans le top 1/3 des joueurs... C'est quand même pas mal selectif ;)
Et tu oublies les 1 000 dernières pages comprenant 20 inactifs ayant lancés le jeu et abandonnent dans la foulée, car la pub FoE qui tourne à nouveau au passage est complètement mensongère, ou qui ont oublié leurs codes-identifiants-MDP
 

ingloral

Force de frappe
Et tu oublies les 1 000 dernières pages comprenant 20 inactifs ayant lancés le jeu et abandonnent dans la foulée, car la pub FoE qui tourne à nouveau au passage est complètement mensongère, ou qui ont oublié leurs codes-identifiants-MDP

c'est pas faux. Mais bon, on passe de top 1/3 à 50% ... ça reste sélectif, mais si on est loin du niveau d'une fac de médecine ^^

De quel pub parles-tu ? je n'ai pas souvenirs d'avoir jamais vu de la pub pour FOE..

(ps: je n'ai pas la télé, suivant où elle passe, ça peut jouer)
 

darto2

Astronome
De quel pub parles-tu ?

Que je ne regarde pas souvent mais la pub elvenar ressemble + à FoE que la pub FoE mais bon c'est pas grave
sur cette pub FoE il y a un passage où on voit écrit : niveau 0--> niveau 15-->niveau 25

Et c'était pas un GM... c'était le niveau de ville si on écoute la voix qui parle en même temps... Aucune image de FoE d'ailleurs. Enfin su on voit une demi seconde une ville avec des bâtiments technologiques jamais utilisés avec une cité entre COLO et MOD.


ÉDIT : voilà j'ai trouvé la pub en 2 minutes mdr :
 

ingloral

Force de frappe
Que je ne regarde pas souvent mais la pub elvenar ressemble + à FoE que la pub FoE mais bon c'est pas grave
sur cette pub FoE il y a un passage où on voit écrit : niveau 0--> niveau 15-->niveau 25

Et c'était pas un GM... c'était le niveau de ville si on écoute la voix qui parle en même temps... Aucune image de FoE d'ailleurs. Enfin su on voit une demi seconde une ville avec des bâtiments technologiques jamais utilisés avec une cité entre COLO et MOD.


ÉDIT : voilà j'ai trouvé la pub en 2 minutes mdr :

Ah oui effectivement.... On sent bien que les mecs des pubs pour jeux mobile ont été matrixé par les pubs de Clash of Clan à l'époque... Depuis, c'est toujours des petits bonhommes en 3D qui font des trucs, mais jamais d'image du vrai jeu. J'ai l'impression de voir les pub/arnaque sur Facebook... XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut