• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

question : reconstruction de ma ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloutea

Lancier
je veux recommencer a zéro la construction de ma ville grace au mode reconstruction mais j'ai peur que si j'enleve tous mes batiments+ gm je puisse plus retourner a ma ville

est ce que ce sera le cas ?
 

roi29280

Ouvrier
Tu peux y aller sans crainte, j'ai eu un pbme de PC pendant ma reconstruction un jour, comme je n'avais pas validé, toutes les modifs ont été annulées... J'ai retrouvé ma ville en l'état 'avant reconstruction'.
 

Anamatt

Empereur
En mode reconstruction, tu n'es pas obligé de mettre tous tes bâtiments dedans, juste ceux dont tu veux changer la place
1597439121576.png

Tu ne pourras valider que s'il n'y a plus aucun bâtiment dans le menu.
 
Tu peux très bien aller dans le mode reconstruction, tout en conservant ta cité.
Si tu cliques sur ce bouton 20200814_234335.jpg, tu pourra à loisir sortir du mode reconstruction. Tu ne pourras valider 20200814_234357.jpg ta nouvelle cité que lorsque que tu auras tout replacé.
 

Anamatt

Empereur
Ayant renvoyé aux calendes grecques les questions en cours (en rangeant ce forum), je les renvoie en début de forum pour que vous puissiez y laisser un commentaire si besoin ^^
 

antoto51

Biologiste
Si tu appuie sur ''retour'' tu retrouveras la reconstitution dans l'état où tu l'avais laisser la prochaine fois que tu voudras la finir
 

DeletedUser56710

Guest
Mouais, vaut mieux faire sa nouvelle cité, vendre le nombre de routes que t'as en trop et retourner dans le mode construction pour valider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut