• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Shanon89

    Bug pose de pf simultanés

    Monde affecté griefental. Pour le reste du formulaire vu que cela concerne 2 joueurs avec des navigateurs, des os et tout tres différent je ne sais pas si c’est vraiment utile... Pendant une seance de snippe avec mon binome, (oui la vilaine technique qui consiste à poser la même somme en p1...
  2. Shanon89

    impossible de voir mes bonus

    Navigateur : Firefox 80.0 Bonjour, Quand je scroll mes bonus d'attaque je n'arrive pas à aller au bout. Je tombe sur un écran noir : J'ai répété la manip plusieurs fois.
  3. Shanon89

    Application Nouvelle messagerie - Appli - clic sur profil pas possible si double message

    Support : App mobile (je suis sur iOS) Si un joueur poste 2 messages d'affilé, son profil n'est pas cliquable... sauf si on clique dans le vide à coté du 2e message. (faut le trouver) Nul pour les fils GM.
  4. Shanon89

    Communication Messagerie - Pouvoir tagguer un fil dans guilde

    Bonjour, comme beaucoup de petites guildes, notre fil boost pour GM est ouvert aux externes. Je souhaiterai pouvoir le tagguer manuellement dans guilde. Merci
  5. Shanon89

    Comment on déplace une conversation existante dans guilde ?

    Tout est un peu dans le titre. Est il possible de tagguer les converses existantes ou faut il refaire tous les fils ? Merci Il est impossible de faire un fil boost dans Guilde s'il est ouvert aux externes ?
  6. Shanon89

    Problème attrition cdb

    Bonjour, Parfois même s'il y a 3 camps de siège posés, on peut prendre 1pt d'attrition à tous les combats. Il n'y a pas de piège en dessous, rien... Je ne m'alarme pas pour 2-3 points successifs mais 10 Oo ? J'ai l'impression que parfois le jeu ne distingue pas que des camps ne sont plus en...
  7. Shanon89

    Interface/Jeu Afficher l'horaire de déverrouillage des secteurs

    Bonjour, Dans certaines ligues, on ne peut pas taper comme on veut car il y a des cadenas partout. Nous devons donc taper quand un secteur adjacent se déverrouille. Pour informer la guilde, cela se présente sous ce formalisme : Pour cela il serait intéressant, d'afficher l'heure de...
  8. Shanon89

    Interface/Jeu Don de médailles

    Bonjour, Passé un certains seuil, l'utilité des médailles est assez limitée. Elle peuvent servir à terminer l'EG à la limite. Pourtant on peut tout de même en donner en tréso pour la GcG. Il serait intéressant que cela puisse rapporter des points comme toutes les autres ressources.
  9. Shanon89

    Don de médailles

    Bonjour, Passé un certains seuil, l'utilité des médailles est assez limitée. Elle peuvent servir à terminer l'EG à la limite. Pourtant on peut tout de même en donner en tréso pour la GcG. Il serait intéressant que cela puisse rapporter des points comme toutes les autres ressources. Edit : je...
  10. Shanon89

    Disparition de l'alerte du centre de messagerie

    La messagerie ne scintille plus s'il y a un nouveau message depuis la maintenance d'aujourd'hui Monde Griefental Chrome Version 83.0.4103.61 Mac OS
  11. Shanon89

    Stock de pf régulièrement à 0 depuis la maj

    Hello, Moi et ma guilde nous constatons tous que notre stock de pf passer régulièrement à 0, il faut rafraîchir pour le faire réapparaitre. Je suis sur chrome Version 81.0.4044.138 sur mac, mais comme toute ma guilde a constaté la même chose, je suis pas sure que ce soit lié à l'os ou un...
  12. Shanon89

    Interface/Jeu Créer des offres pour quelqu'un

    Bonjour, Face au vive engouement que ce topic a provoqué : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/march%C3%A9-suppression-de-la-fen%C3%AAtre-de-confirmation-pour-lannulation-doffre.124322/page-3 Où les joueurs votaient contre cette suggestion pour ne pas être inondé d'offres...
  13. Shanon89

    Interface/Jeu Afficher par défaut les unités de notre ère

    Bonjour, je souhaiterai que par défaut, la gestion de l'armée soit réglée sur notre âge actuelle et non Tous les ages. Objectif : Rendre les combats plus équitables entre l'application et la version desktop. En effet, il y a un gros déséquilibre entre la gestion de l'armée sur l'appli et la...
  14. Shanon89

    Armée/Combats Rendre les voyous plus accessibles

    Bonjour, Je souhaiterai facilité l'accès aux voyous. Par exemple, lors de la préparation d'un combat, dans l'onglet unités légères, mettre les voyous en premier et non tous à la fin après avoir fait défilé tous les âges d'unités légères.
  15. Shanon89

    Armée/Combats Remplacer les unités blessées sur mobile

    Bonjour, Je suggère que l'on puisse double taper (appuyer deux fois) sur une unité blessée sur mobile pour la remplacer par la même unité la moins blessée.
  16. Shanon89

    Foe & CdB

    Bonjour, il n'y a que moi qui constate un turnover très élevé dans les guildes depuis l'ouverture des CdB ? Et une exclusion progressive des petits dans les guildes platines/diamant car ça coûte trop cher dans la pose dans camps de siège ? P.S : je sais qu'il m'a été répondu un petit peut...
  17. Shanon89

    Champ de bataille (CBG) Réajuster les couts des ressources en CDB en fonction de l'ère du joueur

    Bonjour, Depuis quelques semaines je constate le génocide des petits âges dans les guildes bien classées car cela "coute trop cher". Guilde X a viré tous ces petits et recrute plus avant renaissance... guilde Y a aussi viré tous les petits qui voulaient pas passer en moderne... Va passer de...
  18. Shanon89

    Interface/Jeu Calculateur de sécurisation pour boost

    Bonjour, Il existe plusieurs manières de monter ses GM dont le fait de les placer dans un fil boost. Pour que le GM passe en boost, il faut le sécuriser. J'ai beau utiliser ma calculatrice et des sites externes, c'est fastidieux : - Sortie régulière du jeu - Prise de tête et calculs alambiqués...
  19. Shanon89

    Solutions contre pillage intensif ?

    Bonjour, il y a un joueur qui a lancé une vendetta contre moi, j’aimerai bien m’en débarrasser ^^ option 1 : coordonner toutes mes recoltes pillables et les recolter au même moment. Malheureusement c’est un flop.. j’ai beau être sur mon téléphone au moment où ça pop.. PAF il pille, ça se joue...
  20. Shanon89

    Jeux & tavernes de guilde

    Bonjour, Je fais appel à votre expérience et votre créativité. Certaines guildes disposent d'un fil taverne pour discuter ou s'amuser. Organisez-vous ou participez-vous à des jeux pour animer votre taverne, si oui lesquels? =)
Haut