• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Solutions contre pillage intensif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
Bonjour,

il y a un joueur qui a lancé une vendetta contre moi, j’aimerai bien m’en débarrasser ^^

option 1 : coordonner toutes mes recoltes pillables et les recolter au même moment. Malheureusement c’est un flop.. j’ai beau être sur mon téléphone au moment où ça pop.. PAF il pille, ça se joue à 1seconde. Et vu qu’il passe tout le temps.. Ça ne marche pas.

option 2 : changer d’ère.. mes amis m’ont tous dit, il te déteste tellement qu’il serait capable de te suivre..

option 3 : le bouclier de cité.. trop cher sur le long terme

option 4 : les gm de type chateau de deal... ste basile.. je ne suis qu’en hma.. ça prend beaucoup de place.. et pour avoir déjà claqué des potions, c’est pas 50% de def en plus qui l’empêcheront de passer.. surtout qu’avec son 2e compte, il monte très vite ses GM d’attaque..

option 5 : mettre des unités d’ères supérieures en défense..
C’est ce que j’aimerai beaucoup faire mais je n’en trouve pas. J’ai lu que ça s’obtenait grâce aux quêtes de campagne.. Je suis en colo sur la carte et pourtant je n’ai jamais eu la possibilité d’obtenir des unités MAC ou renaissance.
Quelqu’un aurait il des infos complètementaires pour tomber sur ces fameuses quêtes ?

Merci
 

DeletedUser54087

Guest
Patiente jusqu'au prochain changement de voisinage. Ca ne fait que quelques ressources, marchandises ou pièces d'or en moins, ce n'est pas un drame. En attendant, change tes heures de récolte.
 

lost-child

Astronome
T’as oublié 2 options,
La première, sait-on jamais ça pourrait marcher, demande le en ami...
La seconde, prend ton mal ennpatience. Un pillage par jour c’est pas la mort. Gonfle tes gms d’attaque et réplique ! S’il voit qu’il se met en danger en t’attaquant, il pourrait y réfléchir à 2 fois avant de te réattaquer.

les unités viennent dans les quêtes principales liées à l’avancée sur la carte.
 

Shanon89

Mousquetaire
Il s'en prend aux palais... je peux les basarder aussi sinon..
Disons que même si j'ai ignoré ses 2 comptes, vu le niveau de violence des insultes reçues, c'est par principe que je ne souhaite rien lui laisser. :/

Y a rien de calomnieux, nous étions dans la même guilde auparavant, ce n'est un secret pour personne. La dénonciation a été faite au support il y a déjà plus d'un mois et clôturée sans suite.
 

lost-child

Astronome
Il s'en prend aux palais... je peux les basarder aussi sinon..
Disons que même si j'ai ignoré ses 2 comptes, vu le niveau de violence des insultes reçues, c'est par principe que je ne souhaite rien lui laisser. :/

Y a rien de calomnieux, nous étions dans la même guilde auparavant, ce n'est un secret pour personne. La dénonciation a été faite au support il y a déjà plus d'un mois et clôturée sans suite.
S’il t’insulte tu peux aussi signaler les messages au support. A force ptet ils vont réagir et le sanctionner pour ça au moins.
Tu le sauras pas, sauf si tu surveilles son activité et tu vois qu’il est absent plus que de raison :)
 

Shanon89

Mousquetaire
il y a plein de sujet qui en parle, utilises la recherche

Oui déjà fait aussi, ça parle des quêtes de campagne mais il n'y a aucun détail. Or comme mentionné, je suis en colo sur la carte et jamais tombée sur ces fameuses quêtes donc j'aimerai comprendre ce que j'ai loupé.
 

lost-child

Astronome
Déjà fait...

Personne n'a la marche à suivre pour trouver les unités d'ères supérieures sur la carte de campagne tout de même ? Je le recroiser souvent en voisin =_=
Je te l’ai dit, faut aussi faire les quêtes principales liées à l’avancée sur la carte.
J’ai cru comprendre qu’il fallait gagner les secteurd et provinces en combattant en général, mais parfois en négociant.
ya des sites en anglais qui décrivent les quêtes principales avec leurs gains et s’il y a une différence entre combattre et négocier ou pas.
 

Badgetigre

Laborantin
Oui déjà fait aussi, ça parle des quêtes de campagne mais il n'y a aucun détail. Or comme mentionné, je suis en colo sur la carte et jamais tombée sur ces fameuses quêtes donc j'aimerai comprendre ce que j'ai loupé.
Tu ne peux pas obtenir des unités de l'âge de la Renaissance ou d'âges supérieurs pour le moment puisqu'une quête principale exige de construire une tour en ruine, chose qui est possible qu'une fois que la technologie « espionnage » est débloquée
 

Shanon89

Mousquetaire
Effectivement, je viens de trouver des infos qui semblent dire que ce n'est pas possible en HMA mais plutôt vers renaissance...
 

DeletedUser45070

Guest
Bonjour,
Pour ce qui est de te défendre c'est mort les attaques finissent toujours par passer si il à un gros score. Le seule moyen que j'ai trouvé efficace c'est d'être capable de riposter et de le piller aussi.
Tu peu aussi changer l'heure des récoltes, si il connais pas cette heure c'est plus difficile de te pister.
Tu es sur quel monde?
 

Taxy

Médecin
option 1 : coordonner toutes mes recoltes pillables et les recolter au même moment. Malheureusement c’est un flop.. j’ai beau être sur mon téléphone au moment où ça pop.. PAF il pille, ça se joue à 1seconde. Et vu qu’il passe tout le temps.. Ça ne marche pas.

Le gars reste connecté H24 sur ta ville ? ... décale l'heure de tes récoltes et il ne saura pas quand revenir. Si tu récoltes chaque jour pile à la même heure et qu'il est au courant, là en effet c'est normal qu'il t'attende.
 

OrchiS09

Missionnaire
option 1 : coordonner toutes mes recoltes pillables et les recolter au même moment. Malheureusement c’est un flop.. j’ai beau être sur mon téléphone au moment où ça pop.. PAF il pille, ça se joue à 1seconde. Et vu qu’il passe tout le temps.. Ça ne marche pas.

Suis le conseil de @Taxy !
Utilise le bouclier de la taverne et change ton heure de récolte en choisissant un moment où tu es certain d'être là. Il n'est pas possible qu'il reste en permanence à surveiller ta cité donc il va galérer un maximum pour découvrir ton nouvel horaire. :mrgreeen:
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
il existe aussi LA SOLUTION EXTRÊME mais elle a un énorme défaut.
A toi de voir.
Voici la solution : cesser de produire pendant un certain temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut